Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Supporters de l'OM

Messagepar Gastibelza » 24 Mai 2019, 16:01

boodream, les bracelets étaient authentiques, ok ? :tonini:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Dragan » 24 Mai 2019, 16:10

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Dragan » 26 Mai 2019, 01:22

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 26 Mai 2019, 01:24

L'Olympique Boutique.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55401
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar gigi » 26 Mai 2019, 01:38

boodream, attends, la pression marketing des virages olympiens est énorme pour un coach. Dragan y était le jour où ils ont balancé des produits financiers sur la pelouse. Bande de SICAV.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Dragan » 26 Mai 2019, 01:49

gigi, heureusement la pression etait contrebalancee par les turluttes que faisaient quelques omlivers a Rolando et Sakai dans les vestiaires :fier:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 26 Mai 2019, 01:52

gigi, Bande de SICAV :ptdr:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55401
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Jester » 26 Mai 2019, 10:19

Je l'avais posté sur Twitter la photo des banderoles des fanas.

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Dragan » 29 Mai 2019, 14:52

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 29 Mai 2019, 15:09

Normal. Quand t'es toi même défaillant, tu ne peux pas emmerder les autres.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55401
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Dragan » 31 Mai 2019, 08:47

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Supporters de l'OM

Messagepar negrOM » 31 Mai 2019, 11:19

boodream, oui puis surtout tu vas taper dans les porte-monnaies de ceux qui sont déjà victimes des 50 connards autour d'eux
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Supporters de l'OM

Messagepar TonyO » 31 Mai 2019, 12:46

Et puis surtout tu n'augmentes pas les abos après une saison pourri et sans coupe d'Europe derrière.
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Gastibelza » 04 Juin 2019, 13:13

Et Bim ! Les Yankees déboutés.

C'est trop injuste. On ne savait pas nous monsieur le juge qu'il y avait des magouilles à l"insu de notre plein gré. :tonini:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Supporters de l'OM

Messagepar jarlandine » 04 Juin 2019, 13:44

Ils vont faire appel, ils ont du pognon à dépenser !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23836
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Supporters de l'OM

Messagepar gob » 04 Juin 2019, 16:33

par contre, réorganiser le VDP serait une bonne idée, car c'est mort de chez mort au niveau du CAOM
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Supporters de l'OM

Messagepar michel » 05 Juin 2019, 07:32

jarlandine a écrit:Ils vont faire appel, ils ont du pognon à dépenser !


Ils ont surtout du pognon à gagner !!
ils savent qu'ils sont passés pas loin du jackpot. Sur tous les griefs de l'OM contre eux, seul celui concernant la vente des bracelets a été retenu... sans cela, ils auraient pu toucher jusqu'à 4 millions d'euros !!! d'où l'appel à suivre !!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
Avatar de l’utilisateur
michel
Assidu
Assidu
 
Messages: 3447
Enregistré le: 13 Jan 2002, 19:27
Localisation: MARSEILLE

Re: Supporters de l'OM

Messagepar el loco » 05 Juin 2019, 08:11

c'est ballot quand même :tonini:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10948
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 05 Juin 2019, 09:53

gob, ils disent tous ça, mais personne ne veut y aller, chacun voulant rester dans sa zonz. C''est bien pour ça qu'on y a mis les moins agités.

Après, l'idée qu'on ait le droit d'accéder aux tarifs virages tout en étant plus posé, à l'heure où on est en train d'opposer tribunes populaires et VIP, moi, ça ne me déplait pas. LE CAOM se fait défoncer mais il offre une vraie alternative entre aller dans des virages qui ne te correspondent pas et payer plus cher.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55401
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Dragan » 20 Juin 2019, 23:35

Information
OM: les virages du Vélodrome ne font pas (encore) le plein durant la campagne d'abonnements

La campagne d’abonnements de l’OM peine à décoller alors que l'OM va devoir faire face à une cure d'austérité imposée par l'UEFA. Beaucoup de supporters attendent des signaux positifs de la part de la direction marseillaise.

RMC SPORT20/06/2019 à 20h45
RMC Sport : s'abonner
Un petit vent de déprime souffle sur cette campagne d’abonnements après la saison galère que vient de vivre l’OM. Mais un vrai noyau de passionnés reste fidèle au rendez-vous. Une quinzaine de jours après le début de cette campagne d’abonnements, difficile d’avoir une idée précise du nombre de cartes déjà vendues. L’OM ne communique pas encore sur les chiffres.

Mais selon certaines estimations, le virage sud a écoulé trois quart de ses cartes d’abonnement alors que les abonnements dans le virage nord marquent le pas, sauf chez les Fanatics (12.000 places environ dans chaque virage, NDLR). Une certitude: il sera difficile d’atteindre les 38.000 abonnés de la saison passée, et on est assez loin de l’engouement d’il y a un an, après l’épopée européenne qui avait rallumé la flamme. Beaucoup de supporters attendent des recrues ou quelques annonces, avant d’acheter leur carte d’abonné.

>> Fair-play financier: l'OM dénonce une "application trop stricte" des règles par l'UEFA

D'autres, en revanche, sont toujours fidèles au rendez-vous. Le virage où les abonnements se vendent le mieux est sans surprise le virage sud, celui du CU84 (Ultras) et des South Winners. Les tribunes réservées aux Winners et aux Ultras, comme celle des Fanatics virage Nord, accueillent un gros noyau de fidèles et le recrutement ou les résultats sportifs, n’ont pas une incidence majeure sur le nombre d’abonnés.

"Il y a un sentiment d‘appartenance à notre groupe", raconte un abonné historique de la Vieille Garde Ultras. Il poursuit: "Je vois encore des pères venir acheter des cartes d’abonnés pour leurs enfants sans leur laisser le choix. Les supporters peuvent être mécontents ou énervés après une telle saison, mais ils se réabonnement quand même. Ils ont trop peur de perdre leur place en virage."

>> OM: deux tournées, huit matches amicaux et le Napoli au programme de la préparation

La campagne marque le pas en tribunes latérales

Rachid Zeroual, la figure historique des Winners, confirme: "On a déjà vendu près de 5.500 cartes. Il en reste 1.600 environ. Ceux qui viennent chez nous s’abonnent d’abord aux Winners car ils aiment l’OM. Ils restent avec nous ou nous rejoignent pour l’ambiance et la vie associative que l’on propose au local."

Cette saison, le carte d’abonné en virages n’a pas augmenté: 170 euros l’abonnement à l’OM, plus le prix de l’adhésion à une association (environ 30 euros). L’abonnement le moins cher, en tribune latérale, vaut le double: 350 euros en Ganay, 390 euros en Jean-Bouin pour les premiers prix. La campagne d’abonnement aurait d’ailleurs tendance à marquer le pas dans ces tribunes latérales.

Une rallonge est espérée

"Logique, on ne sait pas qui va venir, on entend parler que de départs et de problèmes financiers! Les dirigeants ne pensaient pas que tout allait repartir comme par magie en annonçant uniquement l’arrivée d’André Villas-Boas, j’espère?!", clame Thomas, qui hésite à reprendre son abonnement en tribune Ganay.

"L’année dernière on s’est fait chier toute l‘année et là y a dégun (personne). Je ne vois pas qui ils vont recruter, il n'y a pas d’argent", s'emporte José, un autre supporter. Les dirigeants marseillais sont conscients que nombre d'entre eux attendent des annonces et des noms de recrues. Rien n’a filtré en ce sens mais la campagne d’abonnement pourrait être rallongée. C’est en tout cas le souhait de la majeure partie des associations de supporters.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], squall et 33 invités