Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Supporters de l'OM

Messagepar Lorenzin' » 10 Mai 2019, 18:57

Réveillez vous, ceux qui seront au Vel.
L'autre minable de Rudolf continue ouvertement, dans sa conf du jour, de nous manquer de respect et la plupart restent stoïque.
Dimanche, je compte sur vous pour l'insulter pendant 95 mn non stop puisqu'il ne semble rien entendre.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar ham38 » 10 Mai 2019, 20:06

Pour ma part ce sera contre Montpellier.
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Jester » 10 Mai 2019, 21:09

Le 24 mai car le ministère de l'intérieur a fait avancer la dernière journée au vendredi (soit disant cause gilets jaunes et élections européennes). :cretin:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Remind » 10 Mai 2019, 21:11

Non soit-disant Ligues des Champions féminines. :aulas:
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Rony2D » 10 Mai 2019, 21:18

Jester a écrit:Le 24 mai car le ministère de l'intérieur a fait avancer la dernière journée au vendredi (soit disant cause gilets jaunes et élections européennes). :cretin:

C'est sérieux ça ?
J'ai réservé mon hôtel et mes trajets...
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5835
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: Supporters de l'OM

Messagepar randoulou » 10 Mai 2019, 21:19

Ouais c'est sérieux...
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57699
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Rony2D » 10 Mai 2019, 21:26

Je suis dégoûté... Je vais devoir poser une journée supplémentaire et certainement payer du supplément pour décaler mes trajets...
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5835
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: Supporters de l'OM

Messagepar ham38 » 10 Mai 2019, 22:13

Bordel de bordel avec leur changement de date, ils font vraiment chier. Je voulais profiter de la journée sur Marseille, au lieu de quoi je vais devoir tracer de suite après le boulot pour arriver à temps et repartir tout de suite après, c'est vraiment géré n'importe comment le foot dans ce pays avec ces branquignols.
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: Supporters de l'OM

Messagepar gigi » 11 Mai 2019, 02:44

jarlandine a écrit:
Information
OM : le communiqué assassin des South Winners contre la direction et Rudi Garcia

Oui, l'OM va mieux. Dans les chiffres en tout cas. Deux succès contre Nîmes et Guingamp pour se relancer dans la course au podium, histoire de rattraper – un petit peu – les deux faux-pas face à Angers (match nul, 2-2) et Bordeaux (défaite, 2-0). Pas suffisant néanmoins pour une partie des supporters, dont les South Winners, qui ont lâché hier soir un communiqué assassin contre Rudi Garcia et la direction sur leurs réseaux sociaux.

"Même après cette victoire et même si nous sommes à cinq points du 3ème, nous sommes conscients que nous avons une équipe moyenne dans un championnat nul, pour ne pas dire à chier (sic). Et que si nous accédons par miracle à cette fameuse 3ème place, qu’allons nous faire ?", lâchent-ils.

Avant d'ajouter : "Car avec une équipe dirigeante qui ne pense qu’a faire du buzz et autre coup marketing foireux, et un entraîneur en bois (incompétent, narcissique), et certains joueurs qui pensent déjà au départ ou d’autres qui n’ont plus envie… Plus aucun supporter ne veut continuer comme ça. On souhaite un grand coup de balai dans ce club, allant de la direction en passant par l’entraîneur et ses joueurs."
La Provence

La fin de saison risque d' être bouillante en dehors du terrain ....

Ouais en revanche le business des abos continue hein, faut pas deconner non plus.

Même les Niçois tout juste classés derrière nous sont plus exigeants et tapent là où ça fait mal...

Information
« La Populaire Sud tient à signifier une nouvelle fois aux actionnaires actuels de vendre rapidement le club à des gens sérieux, concernés et ayant les moyens de lui donner un avenir, a réclamé l’association sur Facebook. En guise de protestation, nous appelons l’ensemble des supporters du Gym à boycotter massivement la campagne d’abonnements qui débutera fin mai. Nous rappelons aussi que nul ne sera en mesure de se mettre en travers de notre chemin. Vendez et cassez-vous ! »
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57304
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Lorenzin' » 11 Mai 2019, 12:58

Bleyraud a également évoqué les insultes des supporters qui le visent parfois, lui et sa chevrâsse Rudolf. « Elles n'ont aucune importance. Le cas des uns et des autres importe peu... »

:eyraud2: :bras:
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Lorenzin' » 12 Mai 2019, 22:54

Je vous ai trouvé un peu trop docile ce soir. Quand je repense aux années 90 voire début 2000, ce serait parti en cacahuètes après le 1er but.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Fennec » 12 Mai 2019, 22:56

Il y a autant de passion en tribunes que sur le terrain.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33881
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Supporters de l'OM

Messagepar gob » 12 Mai 2019, 23:01

trop d'intérêt financier pour les groupes de supporters
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Supporters de l'OM

Messagepar gigi » 12 Mai 2019, 23:01

Fennec, y a plus rien dans ce club. La saison dernière les supporters Lillois ont fait le cul des joueurs et Lopez. Nous, même les humiliations historiques passent café crème. Les virages pensent qu’au pognon. Cette situation les arrange avec la présidence qui leur accordera tout ce qu’ils demandent.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57304
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Dragan » 16 Mai 2019, 18:04

Information
Le Bureau de la Ligue de Football Professionnel, réuni ce mercredi 15 mai, a validé le principe d’un tarif unique pour les supporters visiteurs à partir de la saison 2019-2020.

Le tarif visiteurs unique proposé est de 10€ pour les rencontres de Ligue 1 Conforama et de 5€ pour les rencontres de Domino’s Ligue 2. Cette mesure s’accompagne d’un maintien de la capacité des espaces visiteurs à 5% du stade, en limitant la jauge à 1000 places, sauf accord spécifique entre les deux clubs.

Cette mesure doit permettre une meilleure préparation des déplacements de supporters et de favoriser leurs bons déroulements. La mise en place d’un tarif visiteurs unique s’inscrit dans la lignée des travaux menés par la Ligue de Football Professionnel avec ses interlocuteurs privilégiés, parmi lesquels l’Association Nationale des Supporters.

Par cette mesure, la LFP réitère sa volonté de poursuivre les projets menés au sein de l’Instance Nationale du Supportérisme (expérimentation tribunes debout et développement de la fonction de référents supporters) et au sein de la Fondation Daniel Nivel (instauration d’un policier référent pour les supporters visiteurs).

Le tarif visiteurs unique sera soumis au Conseil d’Administration de la LFP le 6 juin prochain, pour une entrée en vigueur dès le début de la saison 2019-2020.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76324
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Supporters de l'OM

Messagepar jarlandine » 16 Mai 2019, 19:38

Bof, vu que les supporters visiteurs sont interdits de déplacements pour les trois quarts des matchs, ça leur fait une belle jambe :roll:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23836
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Supporters de l'OM

Messagepar superolive » 23 Mai 2019, 10:55

Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24624
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Supporters de l'OM

Messagepar jarlandine » 24 Mai 2019, 15:48

Information
OM : Les Yankee assommés, Eyraud veut frapper deux autres groupes


Les groupes de supporters de l’ OM devraient comprendre que Jacques-Henri Eyraud n’est pas du genre à tolérer le laisser-aller. Les Yankee en savent déjà quelque chose pour avoir été dissous suite à des accusations de vente de billets parallèles lors du match entre l’ Olympique de Marseille et l’ Olympique Lyonnais (2-3) la saison dernière.

Cette fois, ce sont les Fanatics et le CU84 qui pourraient faire les frais de la sévérité du président de l’ OM. En effet, ces deux groupes sont accusés d’utiliser exagérément des fumigènes dans leurs zones respectives au Vélodrome. Une pratique qui a coûté à l’ OM de payer constamment des amendes cette saison.

Alors pour Jacques-Henri Eyraud, la compensation serait toute trouvée. Il suffirait, selon laprovence, le dirigeant phocéen envisagerait d’augmenter les abonnements de ces deux groupes, et ce conformément à un accord obtenu au début de son mandat.

Mais Jacques-Henri Eyraud est un dirigeant futé. Ils sait que les supporters olympiens ont actuellement les nerfs à vif pour la saison lamentablement ratée. Alors, cette éventuelle sanction, il ne serait pas question de la prendre précipitamment. D’où un possible report du début de la campagne d’abonnement, prévu initialement le 3 juin.


L' été promet d' être chaud de tous les côtés !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23836
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Gastibelza » 24 Mai 2019, 15:54

Pour moi, c'est l'une des raisons pour laquelle il faut garder Eyraud : les dossiers de fond, ceux qui sont susceptibles d'avoir un très fort impact sur le club à l'avenir. Dossiers qui sont : les relations avec les supp' pour limiter leur pouvoir de nuisance, la représentativité du club auprès des instances du foot et la gestion du Vél. Si on perd Eyraud, faut tout recommencer à zéro.

Mais il est évident que sa situation ne sera plus tenable si la gouvernance sportive est aussi lamentable qu'actuellement.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17700
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 24 Mai 2019, 15:59

C'est quoi la source? Il n'y a pas "accusation de vente de faux billets", il y a vente de faux billets.

Jusqu'à quand la victimisation débile?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55390
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités