Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Supporters de l'OM

07 Fév 2020, 11:04

gigi a écrit:Putain mais un président délégué grassement payé par le club le plus populaire de France qui fait même plus les déplacements... Je capte pas comment ça peut exister.
Encore ça va, il a daigné passer un coup de téléphone, il aurait pu se contenter d'un texto. Pourquoi on se tape de pareils tocards ?


Oui, mais savais-tu que les déplacements, ça coûte cher, on l'a vu à Trelissac. Grâce à ça, on économise 1 place redaface2 :eyraud2:

Re: Supporters de l'OM

07 Fév 2020, 14:47

[tweet]Sanson : "Dans le tunnel, le président nous a dit de ne pas rentrer sur le terrain, mais les délégués nous ont dit qu'on pouvait car les supporters allaient rentrer aussi. On a donc l'impression de s'être fait un peu bernés[/tweet]

Re: Supporters de l'OM

07 Fév 2020, 19:37

Lo Provençau a écrit:C'est dingue comme vous ne laissez rien passer aux supporters de votre propre club. Je crois qu'on ne voit ça que dans ce forum redaface2 .


On les connaît et on connaît aussi leur débilité. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai du couo du mal a penser quils soient parfaitement blanc dans l'histoire.

Re: Supporters de l'OM

07 Fév 2020, 19:40

Ce forum est noyauté par les parisiens jacobinistes. Je pense qu'un bon petit coup de bombe agricole dans notre gueule nous apprendrait un peu le respect. 8)

Re: Supporters de l'OM

07 Fév 2020, 19:50

Ouais y a peut-être matière à avoir une position un peu plus modérée avant de tomber dans le ménessisme manichéen (qui est souvent à charge pour les supporters de l'OM ici) hein.

Et pas la peine de faire des raccourcis lolilol un peu fatigants. Vous êtes rapides à traiter les marseillais de débiles décérébrés et à occulter tout de suite l'action des stéphanois ou des forces de l'ordre.

Re: Supporters de l'OM

07 Fév 2020, 19:54

Lo Provençau a raison : on ne va pas en faire des caisses pour une banale altercation entre supporteurs de deux clubs de province.

Re: Supporters de l'OM

07 Fév 2020, 20:08

Lo Provençau, Tous les messages de ce topic depuis les incidents défoncent le communiqué malhonnête de la préfécture. Absolument tous. Ta remarque sort littéralement de nulle part.

Re: Supporters de l'OM

09 Fév 2020, 15:40

fourcroy a écrit:Lo Provençau a raison : on ne va pas en faire des caisses pour une banale altercation entre supporteurs de deux clubs de province.

:lol:

Re: Supporters de l'OM

30 Mar 2020, 15:05



Sinon l'OM et les joueurs font quelque chose à part les PQ challenge ?

Re: Supporters de l'OM

01 Mai 2020, 20:56


8)

Re: Supporters de l'OM

01 Mai 2020, 21:40

Bon c’est flatteur mais faut aussi se dire que pour un mec aussi égocentrique, le cirage que lui ont passé les supporters marseillais l’a forcément marqué. « Olympique de Balo » pour un gars qui venait faire une pige de 4 mois :ptdr:
A Liverpool les mecs lui déroulaient pas le tapis rouge par rapport à leur respect total de l’institution et à des monuments comme Gerrard sur le terrain à l’époque.

Re: Supporters de l'OM

01 Mai 2020, 21:49

gigi, mais c'est clair #-o

Re: Supporters de l'OM

01 Mai 2020, 21:51





:lol:

Re: Supporters de l'OM

01 Mai 2020, 21:56

ah ouais quand même :shock:

il y a du level :mrgreen:

Re: Supporters de l'OM

02 Mai 2020, 12:32

Vodevil, c'est qui Mario Balotelli?

Re: Supporters de l'OM

02 Mai 2020, 19:44

C'est dû aux guignols du CAOM et à leur " capo", une honte ce club de supporters.

Re: Supporters de l'OM

11 Mai 2020, 14:52

On touche le fond les abonnés peuvent être remboursés mais que dans 18 mois :lol:

Re: Supporters de l'OM

11 Mai 2020, 15:20

Normal, ils attendent le vaccin contre le Corona et de lister les survivants, vont pas rembourser les veuves quand même :fier:

Re: Supporters de l'OM

11 Mai 2020, 16:04

Et c'est bien vu de leur part , JHE voit loin 8)

Re: Supporters de l'OM

11 Mai 2020, 16:05

Pancho11 a écrit:On touche le fond les abonnés peuvent être remboursés mais que dans 18 mois :lol:


Tu es sûr que tu as pas mélangé les informations ?

Moi j'ai lu que les abonnés ont trois choix :
- Remboursement des 5 matchs restants
- Avoir valable 18 mois
- Renoncement et don au club avec versement de 20% à OM Fondation

EDIT : ah oui, j'ai vu en effet que le remboursement est différé de 18 mois. Malin, mais apparemment c'est le cas pour les billeteries en général, l'OM ne fait pas exception.
Répondre