Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Supporters de l'OM

Messagepar gigi » 11 Mai 2020, 23:05

Lo Provençau, ok mais l'avoir sera valable avec Al Walid ? De toute façon vouloir gratter 30€ sur des abos en virages qui vont monter à 1500€.... On veut vraiment donner une image de crevards à l'actionnaire qui va nous ramener aux sommets et au bas du virage nord ? :tonini:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57209
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 12 Mai 2020, 11:15

Zéroual quand on va lui dire que de l'argent vient de Riyad il est capable de se pointer à la commanderie avec Boudebouz.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55367
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 12 Mai 2020, 12:11

boodream, :pong:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Supporters de l'OM

Messagepar gigi » 12 Mai 2020, 22:38

:lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57209
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Supporters de l'OM

Messagepar michel » 16 Mai 2020, 08:23

Finalement, je crois que je vais demander un remboursement des matchs restants !!! On ne sait plus où on va !On nous prend trop pour des cons !! Je ne sais pas comment ils vont gérer leur période d'abonnement avec le départ probable AVB et de joueurs cadres !!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
Avatar de l’utilisateur
michel
Assidu
Assidu
 
Messages: 3447
Enregistré le: 13 Jan 2002, 19:27
Localisation: MARSEILLE

Re: Supporters de l'OM

Messagepar gob » 16 Mai 2020, 09:59

je n'en suis pas à cette extrémité mais j'étais impatient de reprendre mon abo et un pack LDC et là, c'est un peu comme s'ils avaient cassé mon jouet.

Bon, j'espere que dans quelques semaines, la flamme sera revenue ( avec un bon staffe t une bonne équipe ?)
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Gastibelza » 16 Mai 2020, 10:10

gob, comme je te comprends. On avait un tête d'avance sur Lyon et on pouvait espérer creuser l'écart mais on se retrouve avec une dynamique cassée. Ce genre de situation a forcément un impact sur le groupe. Si tu perds le DS et l'entraîneur qui fédérait tout le monde au motif qu'il n'y a plus d'assurance sur la compétitivité du club, ça va forcément rejaillir sur la motivation des joueurs. Consciemment ou pas. Le Milan AC a, par exemple, commencé à plonger l'année où ils ont vendu Thiago Silva et Ibrahimovic au PQSG. Quand tu vends tes deux meilleurs joueurs et ne les remplace pas par l'équivalent, les mecs n'ont plus confiance.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17694
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Pancho11 » 16 Mai 2020, 10:11

Je dis ça chaque année et je finis par prendre abo et maillot
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69796
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Rocca » 16 Mai 2020, 10:20

Je suis beaucoup moins les matchs (par manque de temps et parce que je prends pas trop de blessure), quand il se passe des choses comme le mercato, comme des changements de staff, ou une vente, je suis pas mal, mais j'ai quand même moins de passion. C'est aussi lié à ma situation mais ça donne pas envie. JHE est tellement détestable que j'en trouve Aulas plaisant quand il lui rentre dedans. Je suis aussi résigné car McCourt n'en a rien à foutre et va laisser pourrir le club sportivement.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Supporters de l'OM

Messagepar michel » 16 Mai 2020, 11:19

Moi aussi Rocca, depuis le confinement je suis un peu moins les matchs :mrgreen:
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
Avatar de l’utilisateur
michel
Assidu
Assidu
 
Messages: 3447
Enregistré le: 13 Jan 2002, 19:27
Localisation: MARSEILLE

Re: Supporters de l'OM

Messagepar oukimaya » 16 Mai 2020, 11:42

Pancho11 a écrit:Je dis ça chaque année et je finis par prendre abo et maillot


Pareil :lol:

Ca change tellement dans ce club que peut-être d ici 1 semaine , on sera au taquet pour la reprise du prochain championnat .

Comme d hab avec L OM quoi :lol:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18139
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Kenshi » 26 Mai 2020, 14:11

Information
Les supporters de l'OM toujours plus remontés contre la direction

Les groupes de supporters marseillais ont publié lundi un communiqué commun pour fustiger la direction du club concernant les propositions de remboursement des abonnements. La fracture semble profonde.

Les dirigeants de l'OM doivent certainement apprécier encore un peu plus l'arrêt du Championnat et le fait de ne pas avoir à entendre la défiance croissante des virages. Lundi, les groupes de supporters marseillais ont publié un communiqué pour fustiger la direction du club, une prise de position commune qui n'est pas si fréquente dans le bouillonnant quotidien marseillais.

Les South Winners, les Ultras, les Dodger's, les Fanatics, les MTP (Marseille Trop Puissant) et les Amis de l'OM ont réagi aux propositions de remboursement des abonnements à la suite de l'arrêt du Championnat, et plus largement aux décisions récentes prises à la tête du club. « L'OM est, une fois de plus, en situation critique par la faute de dirigeants qui ne cessent d'accumuler des erreurs. Nous pourrions les énumérer en détail mais cela serait évidemment trop long. »

Cette réaction était dans l'air du temps, puisque les relations entre plusieurs groupes, comme les Ultras, et le président Jacques-Henri Eyraud se sont détériorées ces derniers mois. C'est en revanche plus surprenant pour des groupes réputés plus souples avec la direction. Mais entre le feuilleton André Villas-Boas et l'incertitude financière qui plane au-dessus du club, les fans olympiens ont donc décidé de faire front commun.

Des banderoles réclamant le départ d'Eyraud déployées ces derniers jours

En cause les propositions de remboursement : à valoir pour la saison prochaine, remboursement dans dix-huit mois ou renoncement aux sommes dues en soutien au club. « Il nous semblait logique, il y a un mois, de laisser cette somme au club afin de l'aider dans une période difficile. [...] Il est facile de réclamer un effort financier aux supporters en faisant jouer leur amour inconditionnel du club alors que, dans le même temps, le président est incapable de tenir un vestiaire aux prétentions salariales astronomiques dont il est pourtant le seul responsable. [...] »

Les groupes ont donc décidé de ne donner aucune consigne concernant le remboursement tout en appelant ceux qui souhaitent récupérer leur argent à le faire « sans scrupule ». La fracture entre une partie du public et la direction semble béante : malgré l'arrêt des matches, plusieurs banderoles réclamant le départ de JHE ont été déployées, ces derniers jours, devant la Commanderie et Notre-Dame-de-la-Garde.

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... on/1137603
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25551
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Supporters de l'OM

Messagepar oukimaya » 26 Mai 2020, 14:49

Information
Les groupes ont donc décidé de ne donner aucune consigne concernant le remboursement tout en appelant ceux qui souhaitent récupérer leur argent à le faire « sans scrupule »


Ils se mettent a la politique ? Ils donnent des consignes de vote eux aussi #-o

Qu'ils aillent se faire mettre
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18139
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Supporters de l'OM

Messagepar boodream » 26 Mai 2020, 14:49

Communiqué très bien je trouve.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55367
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Betsamee » 26 Mai 2020, 14:50

michel a écrit:Moi aussi Rocca, depuis le confinement je suis un peu moins les matchs :mrgreen:

Michel, Rocca vous auriez pas un lien de parente par hasard ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69155
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Supporters de l'OM

Messagepar superolive » 26 Mai 2020, 14:57

oukimaya a écrit:
Information
Les groupes ont donc décidé de ne donner aucune consigne concernant le remboursement tout en appelant ceux qui souhaitent récupérer leur argent à le faire « sans scrupule »


Ils se mettent a la politique ? Ils donnent des consignes de vote eux aussi #-o

Qu'ils aillent se faire mettre



Je ne vois pas ce qui te choque.

Le communiqué des groupes est malheureusement bien. Ils ont raison pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24621
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Supporters de l'OM

Messagepar oukimaya » 26 Mai 2020, 16:19

Ils ont tellement fait de communiqué dans le but de remplir leurs poches , que meme pour un communiqué , je leur pisse à la raie
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18139
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Supporters de l'OM

Messagepar gigi » 28 Mai 2020, 02:05

Betsamee a écrit:
michel a écrit:Moi aussi Rocca, depuis le confinement je suis un peu moins les matchs :mrgreen:

Michel, Rocca vous auriez pas un lien de parente par hasard ?

Tu te crois drôle ?
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57209
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Fantomas » 28 Mai 2020, 09:19

d'ou ma question michel (hun hun): est ce que sucer eyraud c'est se tromper ?
Fantomas
Newbie
 
Messages: 160
Enregistré le: 14 Mar 2007, 17:11
Localisation: Montpellier

Re: Supporters de l'OM

Messagepar Kenshi » 28 Mai 2020, 09:30

Sinon selon La Provence, Eyraud a vu les groupes de supporters hier soir :

https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... rters.html
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25551
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : KaoticMan et 25 invités