Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Le club a besoin d’argent et 50000 abonnements sont un excellente rentrée d’argent précoce.
Sauf si, à ce moment là, ce n'était pas le moment pour tout un tas de raisons personnelles pertinentes.Il n’y a pas si longtemps, il y avait des milliers d’abonnements disponibles. Il fallait les prendre à ce moment là.
La revente sur le site du club est bien faite, sécurisée et rémunératrice. En vendant mes deux places du Qatar, je me paye 50% d’un abonnement. D’autres en font clairement un business.
Il reste 15000 places à la vente à chaque match, largement assez pour découvrir le vel ( sans compter les places remises en vente). Bref faux problème.
Lo Provençau a écrit:Fourcroy, c'est en effet un gros problème et je trouve etonnant que ça n'en parle pas plus.
Il faudrait déjà limiter les réabonnement des personnes revendant la majorité de leurs places à l'année. Au bout d'un certain quota de match revendu, le club pourrait remettre leurs abonnement dans le pot commun ounen tout cas leur lever la priorité abonnement car ce n'est pas normal.
Je ne serais pas étonné qu'il y ait même des personnes n'ayant jamais mis le pied au stade ou à Marseille qui font du bénef en revendant leurs abos au match.
Toutes ces données sont accessible au club vu que la plate-forme de revente est gérée par lui.
gob a écrit:Vous avez peut être raison mais :
Le club a besoin d’argent et 50000 abonnements sont un excellente rentrée d’argent précoce.
Il n’y a pas si longtemps, il y avait des milliers d’abonnements disponibles. Il fallait les prendre à ce moment là.
La revente sur le site du club est bien faite , sécurisée et rémunératrice. En vendant mes deux places du Qatar, je me paye 50% d’un abonnement. D’autres en font clairement un business. Moi, je suis con et je m’abonne pour aller au stade
Il reste 15000 places à la vente à chaque match, largement assez pour découvrir le vel ( sans compter les places remises en vente). Bref faux problème.
C’est la même chose dans tous les grands clubs européens ( à part à Lyon où les 166000 abonnés ne permettent aucune vente de places).
boodream a écrit:
Je pense que c'est bien que le public d’abonnés puisse recevoir des nouveaux gamins qui vont eux aussi choper le virus grâce au stade. Sinon on va vraiment devenir une secte de vieux masos à aimer l'OM
Lo Provençau a écrit:boodream a écrit:
Je pense que c'est bien que le public d’abonnés puisse recevoir des nouveaux gamins qui vont eux aussi choper le virus grâce au stade. Sinon on va vraiment devenir une secte de vieux masos à aimer l'OM
Gob il en a rien à foutre de ton romantisme bobo. C'est le capitalisme, ils avaient qu'à acheter leur place avant leur naissance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, Rony2D et 18 invités