Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [LDC - 8ème] Les autres matches.

08 Mar 2011, 23:08

Fidel Cienaga a écrit:oukimaya, t'as oublié Lucho et les pédé d'argentins dans ta liste.

Ne me fais dire ce que je n'ai pas dit.

Je n'ai jamais traité Lucho et les argentins de PD...

Si tu l'a compris dans ce sens , accepte mes excuses. :)

08 Mar 2011, 23:09

yankee16 a écrit:peezee, Et Nasri qui sur deux actions en deux matchs auraient du sortir a lui tout le barca sauf que y'a de la mousaka sur la ligne.

c'est quoi ses actions ?

08 Mar 2011, 23:10

squall a écrit:RomanOM, si t'avais bien lu, il parlait d'un club espagnol :mrgreen:

Mouais, ton argument ne tiens pas , alonzo n'est pas un club ! :fier:

08 Mar 2011, 23:11

Ce que je retiens de ce match , c'est le fait qu'avant le Barçà me procurait du plaisir.

Maintenant , j'attends qu'une équipe les tapent pour les faire redescendre sur terre.

08 Mar 2011, 23:11

oukimaya, je suis assez d'accord avec l'analyse sur le sport espagnol ... malheureusement.

Parce ok les Messi, Iniesta, Xavi et toute la clique sont des techniciens de haute volée, comme peu (aucun ?) club se vanter d'avoir. Mais la technique ce n'est qu'une partie du jeu du Barca, pour moi la grosse force de l'équipe c'est la tactique et son pressing constant. Et ce pressing je ne comprend pas qu'il y ait qu'en Espagne qu'on sache faire ca ... Faut du coffre et du gros pour faire ce qu'ils font, et la le dopage peut les aider et pas qu'un peu.

08 Mar 2011, 23:13

squall a écrit:
yankee16 a écrit:peezee, Et Nasri qui sur deux actions en deux matchs auraient du sortir a lui tout le barca sauf que y'a de la mousaka sur la ligne.

c'est quoi ses actions ?

Sur le but d'Archavin a l'aller ou il remonte le ballon et le remet parfaitement en retrait et aujourd'hui seul face a 3 Barcelonnais sur le côté gauche, il obtient un corner qu'il tire (et pas a ras de terre au premier poteau comme a Marseille) et qui fait but.

08 Mar 2011, 23:14

yankee16 a écrit:
squall a écrit:

c'est quoi ses actions ?

Sur le but d'Archavin a l'aller ou il remonte le ballon et le remet parfaitement en retrait et aujourd'hui seul face a 3 Barcelonnais sur le côté gauche, il obtient un corner qu'il tire (et pas a ras de terre au premier poteau comme a Marseille) et qui fait but.

Nasri à l'OM ?

08 Mar 2011, 23:15

yankee16, bah dis qu'il a fait des passes décisives directement, je croyais que c'était des occases ratées :mrgreen:

08 Mar 2011, 23:15

mais quelle conne Ianetta #-o

08 Mar 2011, 23:16

Rados38 a écrit:oukimaya, je suis assez d'accord avec l'analyse sur le sport espagnol ... malheureusement.

Parce ok les Messi, Iniesta, Xavi et toute la clique sont des techniciens de haute volée, comme peu (aucun ?) club se vanter d'avoir. Mais la technique ce n'est qu'une partie du jeu du Barca, pour moi la grosse force de l'équipe c'est la tactique et son pressing constant. Et ce pressing je ne comprend pas qu'il y ait qu'en Espagne qu'on sache faire ca ... Faut du coffre et du gros pour faire ce qu'ils font, et la le dopage peut les aider et pas qu'un peu.

Je veux bien admettre que la supériorité sportive des espagnols est si grande que c'est légitime que l'on se pose ce genre de questions , mais n'oublions pas que l'innocence se présume et la culpabilité se prouve ..

08 Mar 2011, 23:17

squall, C'est pas ma faute si tu comprends rien ! redaface2
C'est pas que des passes décisives c'est vraiment deux actions qu'il mene a la perfection. Il peut vraiment devenir un putain de joueur.

Edit: avec vos conneries je viens de me rendre ccompte que je regardais DECO (non pas l'ancien joueur du barca !) depuis plus de 30 minutes !!
Modifié en dernier par yankee16 le 08 Mar 2011, 23:18, modifié 1 fois.

08 Mar 2011, 23:17

RomanOM a écrit:Je veux bien admettre que la supériorité sportive des espagnols est si grande que c'est légitime que l'on se pose ce genre de questions , mais n'oublions pas que l'innocence se présume et la culpabilité se prouve ..

Contador et les témoignages de Fuentes te saluent.

08 Mar 2011, 23:18

RomanOM, heu c'est plus que des questions, ca s'est porté devant la justice à de multiples reprises :-k

08 Mar 2011, 23:18

yankee16, J'avais compris comme squall :fier:

De toute façon, le Barca va tirer Donestk et va se faire sortir !

08 Mar 2011, 23:19

Et puis les Nasri , fabregas et d'autres ont aussi bien bien "musclé" (leur jeu) chez arsène ..

Moi désolé mais le petit jeu à la baballe où je fais 1624 passes dans un match dont 1274 à mon partenaire qui est à peine à 1 mètre de moi, ben ça me fait vraiment pas bander, ça me gonfle plutôt.......

yankee16, je lis pas tes posts je mate Alyssa :fier:
par contre +1000 sur Nasri
il est en train de prendre une dimension incroyable

je vois pas ce qu'il y a a dire sur ce match. on peut discuter du carton de VP mais Arsenal n'a pas joué au foot a part au début. Almunia fait un énorme match. qualification logique du barca il ont remporté 3 mi-temps sur 4.
Je m'attendais à un match de fou, mais la bande a Wenger m'a deçu pour le coup.
Au passage si je joue a arsenal, qd je rentre au vestiaire je met un taquet a VP pour etre aussi con (faut pas oublier qu'au match aller, mis a part son but, il a croqué sévère et a gaché qq bonnes situations)

08 Mar 2011, 23:20

oukimaya a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:oukimaya, t'as oublié Lucho et les pédé d'argentins dans ta liste.

Ne me fais dire ce que je n'ai pas dit.

Je n'ai jamais traité Lucho et les argentins de PD...

Si tu l'a compris dans ce sens , accepte mes excuses. :)

D'ailleurs, Lucho aurait besoin d'un petit remontant en ce moment :mrgreen:

08 Mar 2011, 23:20

randoulou a écrit:yankee16, J'avais compris comme squall :fier:

Tu l'enfonces la tu l'aides pas! :mrgreen:
Sujet verrouillé