Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Avr 2011, 08:57
Je fonde vraiment de gros espoirs sur Monaco le week-end prochain. Ils ont les armes pour bien emmerder Lille: défense correcte, lignes basses sur le terrain, un excellent attaquant (Park)
05 Avr 2011, 09:04
Je pense également que Monaco va donner du file à retordre aux Lillois (bien plus que Bordeaux par ex). Aprés j'émets quelques réserves sur leur défense, notament Puygrenier.
Je pense que si Lille commence à sentir notre souffle dans leur dos, ils vont se caguer dessus. Nous avons une fin de championnat idéale. Je considère qu'on est en mesure de prendre MINIMUM 22 points sur les 27 derniers.
J'ai tablé sur une défaite à Lyon et un nul à Lorient dans notre tableau de marche. Le déplacement à Montpellier aurait pu se révéler périlleux, si et seulement si la finale de la CDL n'était pas le week end suivant. Montpel jouera sa saison sur cette finale.
Ama on aura droit à une équipe bis face en nous en champ.
05 Avr 2011, 09:24
Oserai je fonder de gros espoirs sur Lens ?
En déplacement à Gerland ce week end, avec l' énergie du désespoir pour essayer de se sauver de la relégation, pourquoi pas y faire un résultat, un nul par exemple ?
Avec l' ambiance qui règne dans les vestiaires Lyonnais, ça nous permettrait, si les joueurs s' en donnent la peine, d' espérer, nous, prendre 3 points aux Aulassiens !!!!!
05 Avr 2011, 09:31
jarlandine, t'as commencé tôt ta tournée du matin dis donc!
Lyon est provisoirement out, d'autant plus que dans 10 jours ils vont à Paris. Mieux vaut regarder un peu Lille et ses trois prochains matchs compliqués (à Monaco, contre Bdx, à Lorient).
Je les vois prendre 5 points maximum.
05 Avr 2011, 09:35
il faut être champion , ça serait bien.
05 Avr 2011, 09:39
jarlandine, l'ol va mener 2-0 à 5 minutes de la fin, on connait la suite
05 Avr 2011, 09:40
Koenigs Sbire a écrit:jarlandine, t'as commencé tôt ta tournée du matin dis donc!
Lyon est provisoirement out, d'autant plus que dans 10 jours ils vont à Paris. Mieux vaut regarder un peu Lille et ses trois prochains matchs compliqués (à Monaco, contre Bdx, à Lorient).
Je les vois prendre 5 points maximum.
Ben, 7 heures du mat, comme d' hab
Regarder Lille, c' est bien, pour l' instant on voit leurs talons .
Prendre 3 points par match, quel que soit l' adversaire, est le seul moyen de leur mettre un peu de pression , puisqu' on les a laissé gagner au vélodrome ....