faudrait que Mavuba se fasse les croisées et que Landreau prenne 5 matchs de suspensions pour avoir frappé un joueur et que garcia soit accusé de viol, que Hazard soit braqué en voiture, et que la mère de Cabaye soit prise en otage... avec tout ça y'a moyen que Lille s'écroule
El Maestro a écrit:Mériterait quand même d'être champion le LOSC. Superbe jeu, mentalité, talent bref, je les vois bien faire un doublé coupe championnat.
Meme avec la pire des mauvaise fois j'arrive pas a te contredire, ils jouent bien au foot, ils sont beaux, nous ont battus chez nous, rien a dire pour l'instant ils méritent.
Par contre ton truc en fait c'est de supporter l'equipe qui est devant apparement
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Je ne supporte pas du tout le LOSC mais je sais être objectif. L'an dernier Bordeaux était très bon jusqu'en Février, cette année c'est le LOSC il faut bien l'avouer. Leur titre serait logique.
Rocca, J'adhère pas au concept "je dis tel truc pour faire porter la poisse aux autres" .
Mais c'est clair que Lille a tout pour lui cette saison, en plus ils n'ont eu que très peu de grosses blessures, un Sow qui ne refera jamais une saison comme celle là, un banc très fort devant (Frau ou De Melo ont apporté un paquet de points). Leur sacre sera indiscutable.