Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Avr 2011, 19:15
Ouais Eto'o raconte des conneries. Guiza avait mis un doublé au retour si je ne trompe pas, à l'époque où il n'était pas encore perdu pour le football.
13 Avr 2011, 19:35
'Tain c'est sympa la soirée LDC de Canal sans le son.
13 Avr 2011, 20:02
Ramos est entrain de prendre la foudre sur son coté.
Si les spurs arrivent a marquer rapidement, le match peut s'emballer.
13 Avr 2011, 20:34
Et but de Raul
13 Avr 2011, 20:51
Arrivederci Inter!
Respect à Raul malgré son passé madridiste.
13 Avr 2011, 20:54
Grosse bourde de Gomes, but de Ronaldo !
Modifié en dernier par
killerdemars le 13 Avr 2011, 21:00, modifié 1 fois.
13 Avr 2011, 20:54
Gomes...
13 Avr 2011, 20:56
Gomez a été naturalisé anglais ?
13 Avr 2011, 21:23
"passer 4 buts à Schalke, pour l'Inter, c'est pas un problème"@Magneto.
Faudrait quand même se dépêcher...
13 Avr 2011, 21:24
fourcroy a écrit:"passer 4 buts à Schalke, pour l'Inter, c'est pas un problème"@Magneto.
Faudrait quand même se dépêcher...
Trouve un post où j'ai dit ça je te prie?
13 Avr 2011, 21:28
Leonardo démission !
13 Avr 2011, 21:30
Magneto a écrit:Mettre les 4 buts c'est pas ça le souci... Ca sera surtout n'en prendre aucun qui va poser problème.. Lucio sera de retour mais bon...
c'est un peu implicite que mettre les 4 n'est pas le plus dur
13 Avr 2011, 21:31
sonny a écrit:Magneto a écrit:Mettre les 4 buts c'est pas ça le souci... Ca sera surtout n'en prendre aucun qui va poser problème.. Lucio sera de retour mais bon...

Certes j'ai dit que cerait plus facile que ne pas en prendre, pas que ce serait "pas un problème"
13 Avr 2011, 21:43
Genre, t'es pas de mauvaise foi... T'as dit très clairement que passer 4 buts à Schalke, c'était pas un souci, mais que vous auriez du mal à vous qualifier à cause de la perméabilité défensive de l'Inter.
En fait, vous avez été surclassés, c'tout.
13 Avr 2011, 21:47
J'ai vu un match agréable entre 2 équipes ne fermant pas le jeu: en sont-ils capables?
Tottenham était trop légé, il faut tout de meme signaler les bonnes performances de Gallas, Assou-Ekotto, Van Der Vaart et Lennon. D'ailleurs pensez-vous que Gallas, qui revient à un bon niveau depuis 3-4 mois, pourrait etre rappellé par Blanc suite à la blessure de Mexès?
Le Réal n'a pas eu a forcé son talent. Je suis admiratif de Carvalho et Alonso. Quelle classe, quelle intelligence et quelle propreté dans leur jeu.
Maintenant place au(x) clasico(s). Je pense que le Réal a de trops grosses lacunes à certains postes: Ramos, Khedira et Benzema (oui je sais il revient bien) pour pouvoir rivaliser avec le Barça.
13 Avr 2011, 22:12
si seulement on avait recruté le vieux raul....
13 Avr 2011, 22:14
Je viens à l'instant de voir le résumé du match de l'Inter.
Le moins que l'on puisse dire c'est que le qualif n'est pas volée. L'inter n'a rien eu hormis le but de Motta et un CF de Sneidjer.
Lucio défend comme un poussin sur le premier but. Le deuxième but vient suite à une magnifique inspiration de Raul.
13 Avr 2011, 22:22
Magneto a écrit:sonny a écrit:Magneto a écrit:Mettre les 4 buts c'est pas ça le souci... Ca sera surtout n'en prendre aucun qui va poser problème.. Lucio sera de retour mais bon...

Certes j'ai dit que cerait plus facile que ne pas en prendre, pas que ce serait "pas un problème"
mais tu semblais pas inquiet pour ce qui est de marquer 4 buts. ce qui montre bien que c'était pas un obstacle insurmontable pour toi
sinon, j'avais prono avant les 1/8 une finale man united-real madrid. c'est encore jouable
13 Avr 2011, 23:06
L'inter c'est vraiment une mauvaise équipe...
14 Avr 2011, 07:13
En tout cas on pourra dire qu'on s'est fait éliminé de justesse contre le futur vainqueur de la compétition