Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juil 2011, 18:23
Angus a écrit:pretender a écrit:Le jeune Angus est demandé à l'accueil.
C'est parti pour la sègue là.
J'en reviens pas encore...Putain, c'est bon!
Léo les gars, LEO

c'est surtout QSI parceque sans thune, Leo il fait quedalle.
28 Juil 2011, 18:24
On verra quand il aura signé, je respire mieux après un tour de web du côté du rio de la plata.
28 Juil 2011, 18:25
Fidel Cienaga, ce qui étonnant c'est que Simonian était attendu à Londres demain pour négocier avec Chelsea pour Pastore. Donc possible que Paris ait raflé la mise en précipitant tout le monde et en sortant le carnet de chèque auprès du joueur.
Fidel Cienaga a écrit:Il a le même agent que Lucho et la presse argentine parle d'une stratégie concertée pour faire monter les prix entre Simonian et le prèz de palermo ... Mais qu'il ira à Londres.
Tu la sens mieux là ? (Je viens de vérifier çà sur Olé)
Sinon la L1 en Argentine c'est invisible mais ça pourrait changer.
c'est pas grave, j'ai déja éjaculé
spabien l'arrivée des mecs blindés à Chelsea ou ManCity a t elle flingué la 1ere League ?
je pense vraiment que la L1 peut devenir un "marché" à conquérir pour des investisseurs étrangers.
JC2MARS a écrit:____________________SIRIGU____________________
---------------------------Douchez----------------------------
JALLET______????????________SAKHO________?????????
Ceara----------Bisevac-----------Armand------------Tiene
____________SISSOKO_______MATUIDI_____________
----------------Chantome---------?????????------------------
MENEZ______________PASTORE_______________NENE
???????----------------------Bodmer---------------------???????
____________________GAMEIRO___________________
-----------------------------Hoarau----------------------------
Il manque encore 5 recrues, ça va plomber leur début de saison

moi je fou chantome titulaire, mais ça a de la gueule

... attention si ils prennent trop de mecs ...
28 Juil 2011, 18:26
Travis Bickle a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Il a le même agent que Lucho et la presse argentine parle d'une stratégie concertée pour faire monter les prix entre Simonian et le prèz de palermo ... Mais qu'il ira à Londres.
Tu la sens mieux là ? (Je viens de vérifier çà sur Olé)
Sinon la L1 en Argentine c'est invisible mais ça pourrait changer.
c'est pas grave, j'ai déja éjaculé
spabien l'arrivée des mecs blindés à Chelsea ou ManCity a t elle flingué la 1ere League ?je pense vraiment que la L1 peut devenir un "marché" à conquérir pour des investisseurs étrangers.
tu veux dire, est ce que la premiere league est un championnat ou on connait d'emblée les 4 premiers ?
28 Juil 2011, 18:27
si ca se fait pas, ce sera quand même le plus beau rebouchage de champagne depuis France-Italie de l'euro 2000
28 Juil 2011, 18:28
Travis Bickle, ouais enfin si ça se fait pas derrière t'aura pas une daube t'en fais pas, si ils veulent foutre 45 m€ c'est pas pour mettre 4m€ sur Danic derrière en solution de secours
28 Juil 2011, 18:30
Travis Bickle a écrit:
spabien l'arrivée des mecs blindés à Chelsea ou ManCity a t elle flingué la 1ere League ?
je pense vraiment que la L1 peut devenir un "marché" à conquérir pour des investisseurs étrangers.
Nan, mais t'es sérieux là ?
Tu crois vraiment que quelqu'un va venir investir en L1 ?
Tu compares le foot en Angleterre et en France ?
Le sport est tricard en france, rien à voir avec l'Angleterre.
28 Juil 2011, 18:31
Rocca a écrit:Travis Bickle, ouais enfin si ça se fait pas derrière t'aura pas une daube t'en fais pas, si ils veulent foutre 45 m€ c'est pas pour mettre 4m€ sur Danic derrière en solution de secours
Ben les pistes évoqués en dehors de Pastore, c'était Ganso, Hazard et en dernier recours, Martin.
Et même Alexis Sanchez avant de signer au Barça dixit Leonardo.
28 Juil 2011, 18:33
je croyais que léo avait dit que l'équipe de l'année dernière était bonne... elle était tellement bonne qu'il change toute l'équipe
Y'en a encore qui préféraient voir Paris en LDC, plutôt que Lyon ?
Spabien a écrit:Travis Bickle a écrit:
Nan, mais t'es sérieux là ?
Tu crois vraiment que quelqu'un va venir investir en L1 ?
Tu compares le foot en Angleterre et en France ?
Le sport est tricard en france, rien à voir avec l'Angleterre.
je te dis pas que des mecs font venir investir à l'Aja ou au Mans.
mais il y a certainement matière à faire à l'OM, Lyon ou Lille.
28 Juil 2011, 18:35
Travis Bickle, Tu parles, aucun n'est rentable et le seul qui pouvait l'être c'était l'OM mais on a pas de stade et MLD vendra pas
28 Juil 2011, 18:36
Travis Bickle a écrit:si ca se fait pas, ce sera quand même le plus beau rebouchage de champagne depuis France-Italie de l'euro 2000

J'étais en train d'y penser figure toi...
28 Juil 2011, 18:39
Rocca a écrit:Travis Bickle, Tu parles, aucun n'est rentable et le seul qui pouvait l'être c'était l'OM mais on a pas de stade et MLD vendra pas
la question des stades est en passe d'être réglée.
ca fait deux trois ans qu'on voit des rumeurs persistantes d'investisseurs étrangers ( à L'OM des quataris sont venus aux nouvelles non? ), et je doute que ces mecs là viennent balancer leur pognon par les fenêtres.
28 Juil 2011, 18:39
Putain si le PQsg est vraiment (ça reste à voir) capable de mettre
45M€ sur UN seul joueur, ça va commencer à sérieusement puire.
Manquerait plus qu'ils remplacent Kombouaré (je vois pas comment il pourra en être autrement vu qu'il va se mettre sur la gueule avec Menez au bout de 2 semaines de vie en commun ^^) par un coach de calibre international et là je crois qu'on peut commencer à s'inquiéter. ^^
Fin bon difficile à croire quand mm, qu'est-ce qu'un mec comme Pastore viendrait faire ici à jouer Evian et Dijon ?

(ué je sais y'a les mm en Angleterre, paraît-il - mon c*l ouais).
28 Juil 2011, 18:40
Non mais le mec a des moyens quasi infinis, bien sûr qu'il peut tranquille mettre 45 millions sur un joueur, c'est comme s'il lâchait son argent de poche de la semaine.
Ensuite pour savoir comment il pourrait attirer des joueurs de ce style : ville + €€€€€ évidemment.
28 Juil 2011, 18:41
peezee, je pense que si on t'offre un salaire de fada, sans même parler du double de ce que pourrait t'offrir Chelsea, le fait de jouer contre Evian ou Dijon t'y regardes beaucoup moins.
AK sautera de toutes façons, la question après est de savoir quand.