Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Aoû 2011, 22:09
Travis Bickle, un peu... mais reconnais que c'est aussi un peu rageant... On construit tout à Paris, tout le temps. Un stade de foot flambant neuf pour la coupe du Monde : à St Denis. Ca sert à rien, les autres clubs ont besoin d'un stade et on leur en file un au rabais, mais on claque des millions pour 3 matchs par an et hop, pendant les travaux de l'Euro, on file le tout au PSG.
On doit construire un complexe olympique sportif pour la natation : projet pour la banlieue parisienne. Y'a le cercle, amiens, et consorts, mais non, Paris...
Jeux olympiques d'été : Paris, deux fois...
etc.
Y'a pas que Paris en France, et heureusement...
J'y suis allé un peu fort certes, mais c'est la logique générale qui me gave, et je suis bien placé pour le savoir, puisque je connais très bien les institutions de l'Etat et ce n'est pas une lubie de sudiste, c'est réel, tu peux me croire.
02 Aoû 2011, 23:20
A la place du PSG, j'aurai pris un vrai 6 au lieu de deux 8, et un bon latéral au lieu du DC qui s'annonce en plus de Berbatov.
02 Aoû 2011, 23:27
boodream, so, dou you fink Berbatov can going play Paris?
02 Aoû 2011, 23:30
boodream, Matuidi est un 8 ?
02 Aoû 2011, 23:36
Rocca a écrit:Fergusson a confirmé le départ de Berbatov au PSG
il a confirmé qu'il pouvait signer au PSG, pas qu'il allait signer, nuance
03 Aoû 2011, 01:12
FabMars, tu as dû te sentir très mal devant cette séquence...
03 Aoû 2011, 01:22
chris92300 a écrit:FabMars, tu as dû te sentir très mal devant cette séquence...

J'ai vomi.

et j'ai pensé à fan_de et Rob... And I threw up again.
03 Aoû 2011, 11:50
C'est moi ou 20M pour Berbatov c'est tres cher ?
03 Aoû 2011, 11:57
c'est toi
03 Aoû 2011, 11:59
sALUT 0 TOUS
Supporter du psg et du milan comme mon nom l'indique j'étais déjà passer une ou deux fois sur votre forum, mais vu que y'avait pas grand chose à dire sur Paris vu nos résultats moyen hormis en coupe ces dernières saison ça ne valait pas le coup de m'inscrire, mais vu que maintenant la donne a changé; en atteste vos nombreux post sur ce Topic j'ai pris la décision de m'inscrire, afin de refaire vivre cette rivalité qui nous unis avec je l'espère des échanges "viril mais corrects".
en vous souhaitant une bonne saison à condition de finir derrière nous.
03 Aoû 2011, 11:59
la déferlante commence
03 Aoû 2011, 12:03
jerrib a écrit:C'est moi ou 20M pour Berbatov c'est tres cher ?
Si Deschamps avait pu le demander à Sir Alex hier, ca aurait été pas mal
03 Aoû 2011, 12:03
Bienvenu
Paris-assez!
03 Aoû 2011, 12:04
Olympien a écrit:la déferlante commence

C'est de bonne guerre et valable pour tous les clubs et tous les forums les nouveaux forumeurs sont souvent aux couleurs des clubs sur une periode dynamique
03 Aoû 2011, 12:05
C'est parti ! La saison des PSGix est ouverte...
03 Aoû 2011, 12:06
Paris-AC, En même temps vous n'avez encore rien gagné, donc attention au retour du baton
03 Aoû 2011, 12:08
Si berbatov il signe, gameiro il va cirer le banc !!! son melon va vite dégonfler
03 Aoû 2011, 12:12
Steven_defour,
Si on a déjà gagner l'attention de tous...
j'imagine bien que la moindre contre performance fera bondir les uns et autres; je fais parti de ceux qui pensent que l'argnet ne fait pas tout dans le foot; mais je pense qu'il a globalement été utilisé à bon essient et je suis plutôt optimiste pour réaliser une bonne saison autant je pense qu'il nous manque encore du vécu pour prétendre au titre, mais je nous vois bien ramenenr l'europa ligue; ce qui sera déjà très bien et nous permettra d'avoir une reconnaissance européenne pour le recrutement de l'année n+1.
03 Aoû 2011, 12:20
Ca marche toujours... incroyable, bref je vous souhaite bonne chance pour gérer les neo-supporters Parisiens qui vont venir se gargariser ici jusqu'à une éventuelle crise. Si pas de crise, bah, vous allez en chier, désolé...
03 Aoû 2011, 12:21
Ca a beau etre Pastore, son arrivee va pas attenuer ma rage