Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Jan 2012, 12:22
L'agent de De Rossi était à Doha lors du PSG-Milan ; apparemment, des représentants du PSG devraient le rencontrer de nouveau à Rome d'ici peu pour un transfert dès janvier.
Y visent bien les inkhulés...
05 Jan 2012, 12:30
Information
PSG: Offre de 13 millions d'euros pour Honda ?
Selon le journal japonais Sports Nippon, le PSG aurait formulé une offre, ce jeudi, de 13 millions d'euros pour s'attacher les services Keisuke Honda. Déjà l'année dernière, le PSG avait voulu recruter l'attaquant japonais du CSKA Moscou, en vain. Cependant, une offre a été proposée au CSKA pour s'attacher les services du Japonais sous contrat avec le club russe jusqu'en juin 2013. Finalement, c'est peut être le transfert le plus réalisable pour le club parisien.
http://www.football.fr/footballfr/cmc/s ... html?popupMmmmh
05 Jan 2012, 12:34
IceCold a écrit:L'agent de De Rossi était à Doha lors du PSG-Milan ; apparemment, des représentants du PSG devraient le rencontrer de nouveau à Rome d'ici peu pour un transfert dès janvier.
Y visent bien les inkhulés...
Ca me ferait chier de voir un de mes joueurs préféré au PSG, en plus de Pastore.
05 Jan 2012, 12:41
fourcroy a écrit:peezee a écrit:Zobi1 a écrit:Une finale, depuis l'arrivé de Deschamps ca se gagne.

Le détournement orthographe comprise, c'est dur.
j'ai trouvé que ça faisait plus réaliste comme ça.
(en réalité j'avais bien vu la faute sur le "ca" par contre "arrivé" c'est bien une erreur non voulue
)
05 Jan 2012, 13:10
Canard_wc a écrit:
Information
PSG: Offre de 13 millions d'euros pour Honda ?
Selon le journal japonais Sports Nippon, le PSG aurait formulé une offre, ce jeudi, de 13 millions d'euros pour s'attacher les services Keisuke Honda. Déjà l'année dernière, le PSG avait voulu recruter l'attaquant japonais du CSKA Moscou, en vain. Cependant, une offre a été proposée au CSKA pour s'attacher les services du Japonais sous contrat avec le club russe jusqu'en juin 2013. Finalement, c'est peut être le transfert le plus réalisable pour le club parisien.
http://www.football.fr/footballfr/cmc/s ... html?popupMmmmh

tu as décidé de n'utiliser que des msileys pour dans tes posts ?
ou alors tu veux le mettre en signature pour qu'on t'identifie , au quel cas c'est le simley

qui me semble le plus approprié.
05 Jan 2012, 13:21
ça c'est un simley.
05 Jan 2012, 14:08
Travis Bickle a écrit:tu as décidé de n'utiliser que des msileys
pour dans tes posts ?
ou alors tu veux le mettre en signature pour qu'on t'identifie , au quel cas c'est le simley

qui me semble le plus approprié.
05 Jan 2012, 19:53
ils ont eu chaud les parisiens dans l'avion qui les ramenait de Dubaï.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... mente.html
05 Jan 2012, 20:04
dlb1664, MON DIEU ton AVATAR
J'en peux plus.
C'est qui ??
05 Jan 2012, 20:09
De Rossi vs Matuidi, Sissoko, Bodmer... c'est pas le même calibre.
D'un autre côté, je ne suis pas surpris, car parmi les tops européens réellement sur le marché, il n'y a pas tripette non plus. De Rossi est annoncé un peu partout car c'est en quelque sorte LA bonne affaire du moment avec la Roma qui est dans le creux de la vague. Je doute cependant que l'italien s'aventure au PSG à 6 mois de l'Euro. Mais avec Ancelotti et Sirigu, ce n'est pas impossible non plus.
05 Jan 2012, 20:12
Fan_de_Coach Vahid, Jenn Kaelin
05 Jan 2012, 20:51
Le Qatar va lacher 50 M€ dans des banlieues parisiennes pour aider les assoces .
Phase 2 de l'opération séduction .
05 Jan 2012, 20:57
Tu vas voir qu'ils vont s'installer au stade de france et aussi en seine saint denis.
05 Jan 2012, 21:09
C'est devenu PSGLive , on parle quasiment plus de l'OM sur le forum.
05 Jan 2012, 21:16
Betsamee a écrit:C'est devenu PSGLive , on parle quasiment plus de l'OM sur le forum.
C'est clair, ça en devient limite ridicule : et les parisiens vont à la piscine, et y'avait des ptits fours dans l'avion, et le Cheick il a acheté un vélo ... C'est bon, allez vous toucher sur allpsg les gars !
05 Jan 2012, 23:21
Je suis également excédé par cette rage permanente, voire jalousie, envers les moyens dont dispose désormais le PSG. La plupart des omlivers sont en train de devenir avant tout des anti-PSG. En atteste la fréquentation ridicule des topics concernant les matchs de l'OM.
05 Jan 2012, 23:30
En même temps, faut reconnaître que l'OM ne donne pas trop de sujets de discussions en ce moment..
05 Jan 2012, 23:34
dlb1664 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, Jenn Kaelin

Mon héros !
05 Jan 2012, 23:39
Faut dire que la presse ne parle que du PSG, même plus de ragot sur des éventuels transferts fantaisistes de L'OM.
Quand à la fréquentation ridicule des topics concernant les matchs de l'OM, faut dire aussi que ces derniers temps on gagne et je constate qu'il y a vachement plus de monde quand l'OM perd...