par boodream » 22 Mai 2016, 19:51
Dragan, à part les débiles que nous sommes, tous les gens qui gravitent autour de l'OM sont des morpions qui privatisent le club.
Ca s'appelle de l'abus de bien social, quand Labrune fait payer par l'OM une page de pub dabs l'équipe pour répondre à Diouf.
Ca s'appelle de l'abus de bien social quand une partie de la billeterie est offerte sans raison à des déchets orangés qui vendent des abos virages à 200€, soit le même prix qu'en Ganay entrée de gamme, après les avoir payé 155€.
Ca s'appelle de l'abus de bien social quand sous couvert de formation, la mairie considère le centre comme une auberge pour les potes et fait des contrats chat-bites à des administratifs inutiles.
Ca s'appelle de l'abus de buen social quand un directeur sportif, un entraineur ou un manager fait manger des copains sur des transferts surévalués au détriment des performances sportives de l'OM.
Ca s'appelle de l'abus de bien social quand la boite d'un ancien agent touche une énorme comme sur le transfert bizarre du meilleur joueur de l'OM juste avant que l'ancien agent n'en devienne président.
C'est pas le chant des partisans l'OM, c'est le chant des parasites. Ordure si tu tombes une ordure sort de l'ombre à ta place. Club de merde. Connards de passionnés que nous sommes.
Le monde du foot en général et à Marseille en particulier est un monde de voyous. Il nous faut donc trouver un voyou compétent pour liquider les parasites à coup de sulfateuse et d'enculeries C'est aussi simple que cela.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.