Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, (pire) Président du Club

Messagepar jarlandine » 21 Juil 2016, 09:14

Des septuagénaires en cols blancs qui comprennent quedalle au foot, vive les Dreyfus #-o
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar ham38 » 21 Juil 2016, 10:26

Herpès Léonard a écrit:Betsamee, Labrune a tout fait et continue de tout faire. Labrune c'est comme Anigo on te fait croire qu'on les vire pour avoir la paix

Cette phrase lapidaire c'est juste de la com' de Lablonde pour nous vendre que Labrune se casse sans rien. Limite qu'elle a écouté les supporters. Il va juste retrouver sa place de planqué à tirer les ficelles

Sauf que Labrune n'est plus au club, et plus au CS qu'il avait fait dissoudre. Il est détesté par El Glaoui qui en est le dirigeant, donc le coup du VL qui tire les ficelles tel un Anigo en son temps je n'y crois pas du tout.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 21 Juil 2016, 10:52

ham38, aucune communication n'a été faite sur un directeur général. Si Laboz, (qui était au stade hier avec Dufoix le chouchou de Gaudin) reste en poste dabns le nouvel organigramme, on comprendra mieux pourquoi Labrune continue à faire des deals jusqu'à la dernière minute.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lo Provençau » 21 Juil 2016, 10:55

Elle aurait annoncé n'importe quoi que de toutes façons, vu l'ambiance autour de l'OM actuellement, ça aurait de toute façon marronné. redaface2

Enfin bon, de là à imaginer que Labrune reste en retrait et tire les ficelles dans l'ombre ou qu'en fait, enivrée par l'exposition inespérée que lui offre l'OM (ND : tu parles d'une exposition valorisante) elle fait croire qu'elle veut vendre pour en fait ne pas vendre du tout., ça me paraît légèrement ézagéré. :mrgreen:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 21 Juil 2016, 11:07

Lo Provençau, elle veut vendre. Pas sur que ses conseillers profiteurs le veuillent, eux. Ca fait 20 ans que c'est le même sketch avec les LD, donc sans aller jusqu'à la théorie du complot, on a le droit de se méfier. Moi aussi je pense néanmoins que le plus probable est une vente, mais j'ai du mal à croire que ce sera à très court terme. Je ne demande qu'à être surpris hein.

Après, on peut poser une question très simple: dans quelle entreprise au monde un mec viré sans ménagement d'une boite continue à mener des opérations stratégiques de l’entreprisse jusqu'aux dernières minutes de son mandat, alors que soi disant un nouveau management, y compris sportif, va arriver? Ca n'existe nulle part.

Je ne le vois pas tirer les ficelles en mode boss, par contre il me semble écrit que lui ou ses copains vont rester "agents" proches de l'OM. Ce ne serait pas les premiers anciens dirigeants à le faire, c'est même une tradition LD.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lo Provençau » 21 Juil 2016, 11:47

Boodream, c'est pour ça que j'ai comme même pris la précaution de rajouter "légèrement" à ma dernière phrase. :mrgreen:

On est jamais trop prudent avec ces bestioles là.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 21 Juil 2016, 22:06

boodream, et faire venir ce type qui s'occupera du sportif le 1er aout à 10 jours de la reprise, si c'est pas un sketch :lol:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 21 Juil 2016, 22:12

Fennec a écrit:Va falloir qu'on lui trouve un surnom parce que Ciccolunghi ça fait 100 fois que je le lis depuis hier soir et pas moyen de m'en souvenir.

C'est un nom pour Peezee :fier:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 21 Juil 2016, 22:13

gigi, on va en chier avec lui aussi (chicologie)

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 21 Juil 2016, 22:35

Lo Provençau a écrit:Elle aurait annoncé n'importe quoi que de toutes façons, vu l'ambiance autour de l'OM actuellement, ça aurait de toute façon marronné. redaface2

Enfin bon, de là à imaginer que Labrune reste en retrait et tire les ficelles dans l'ombre ou qu'en fait, enivrée par l'exposition inespérée que lui offre l'OM (ND : tu parles d'une exposition valorisante) elle fait croire qu'elle veut vendre pour en fait ne pas vendre du tout., ça me paraît légèrement ézagéré. :mrgreen:

Si elle avait annoncé une direction resserrée d'intérim sans arrivée tardive d'un DS, je pense que ça marronnait moins quand même.
Mais annoncer le retour de toute la vieille garde en leur donnant l'objectif de long terme de booster les revenus du club, faut avoir un sacré esprit de contradiction pour se foutre de la gueule de ceux qui voient ça négativement :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 21 Juil 2016, 22:44

Arrete d'enfoncer le couteau dans la plaie :(
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 21 Juil 2016, 22:46

Dragan, qu'elle vende vite ou pas c'est bien de nommer un DS quand même quand tu vois que Passi et Durand te ramènent des Machach et des Fanni. Le problème, c'est qu'il y a des chance que le DS soit aussi louche que Nigo :lol:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 21 Juil 2016, 23:08

boodream, le souci c'est qu'elle prend son temps pour le nommer. Je vois pas ce que le gars pourra fondamentalement changer en arrivant en août avec un mercato quasi bouclé par Labrune. Comme tu dis à part remplacer Anigo dans la catégorie emploi fictif...

En revanche c'est en effet très bien si elle songe à 2017. Mais vu qu'elle nous a jamais habitué à réfléchir sur du long terme ou à assurer les arrières du club, si elle s'y met maintenant ça tendrait vraiment à prouver qu'elle ne pense pas crédible une vente avant une plombe.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 21 Juil 2016, 23:22

gigi a écrit:
Fennec a écrit:Va falloir qu'on lui trouve un surnom parce que Ciccolunghi ça fait 100 fois que je le lis depuis hier soir et pas moyen de m'en souvenir.

C'est un nom pour Peezee :fier:

en franco-italien Ciccolunghi ça peut donner "les dents longues", donc bon meffi à lui... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 22 Juil 2016, 09:45

C'est ce que je disais plus haut mais personne ne relève.... snifff.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar riberino » 23 Juil 2016, 07:32

ses amis parlent de lui un derniere fois :hehe:

Information
Vincent Labrune s'est activé pour vendre de nombreux joueurs. Une situation forcément commentée...

« Vincent Labrune a réalisé des ventes extraordinaires. En terme de cession-acquisition, il a réalisé des choses ». Agent de Romain Alessandrini et Mario Lemina, transféré définitivement à la Juventus Turin cet été, Yvan Le Mée a commenté les nombreuses ventes de Vincent Labrune depuis un an. Des ventes qui affaiblissent considérablement l'effectif marseillais.

« Un club mort ! »

« Il jette l’OM après avoir mis les comptes à zéro. Il a été président pendant cinq ans. Maintenant, il s’en va et qu’est-ce qui nous reste ? Un club mort ! Je pense que sa reconversion, c’est croque-morts à Saint Pierre (cimetière de Marseille). Il s’en va en laissant les comptes équilibrés. Mais j’attends de voir les chiffres pour en être certain. C’est surtout l’OM qui se retrouve au point zéro », a expliqué Michel Tonini, le responsable des Yankee. Un sentiment partagé par de nombreux supporters phocéens. « Il comble les déficits qu'il a créés: 54M € de déficit structurel par exemple après saison 2014-2015 », a pour sa part commenté le journaliste Mathieu Grégoire sur Twitter.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 23 Juil 2016, 08:03

Ce que je ne comprends pas c'est que aucun journaliste n'enquête un peu sur les ventes faites niveau sommes et ce que l'OM avait comme sommes en négatif... car mettre les comptes à l'équilibre quand tu as vendu pour plus de 150 M€ ça derange personne on dirait.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 23 Juil 2016, 11:23

Bah les salaires les commissions les rétro commissions les primes exceptionnelles les commissions sur ces primes la Taxe pour les amis .. Non non on a le compte
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boodream » 23 Juil 2016, 11:29

Emmental, les clauses de retour à meilleure fortune c'est très pratique, parce que tu files des sommes sans justifier en amont à quoi elles doivent servir, et tu les intégré tranquillement au déficit à combler pour récupérer les sous. RLD faisait pareil. Ni vu ni connu et on peut désigner la DNCG comme paravent en plus.

C'est ce que explique, Jester, que si tu vas regarder les comptes, les chiffres correspondent. Ce genre de tour de passe-passe c'est d'ailleurs une spécialité du nouveau patron du CS.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 23 Juil 2016, 13:37

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin