gigi, toi,tu étais son plus grand détracteur. Moi je n'ai jamais été la groupie que tu décris. Le quote que tu ressors est le summum de ce qui pourrait m'embarrasser, au vu de ce qui s’est passé, ma plantade a été énormissime, et pourtant, même dans cette citation là, j'ai toujours pris soin d'émettre des réserves.
Je suis fan de l'OM, de DD parce que c'est une extension de l'OM pour moi, point barre. Et oui, j'étais soulagé, comme tout le monde, que Labrune prolonge Deschamps et enthousiaste parce que je craignais quelques semaines avant un scénario similaire à l'actuel. J'étais enthousiaste car soulagé. Enthousiaste parce que si Deschamps se fiait à Labrune je pensais pouvoir aussi.
Fan de Labrune

En quel honneur? Je le connaissais même pas. Par contre, je connaissais les envies de départ de Deschamps à l'époque.
steven, on est pas en guerre. J'adore lire gigi. J'adore échanger avec lui, même si en vrai avec lui, c'est pas un échange vu qu'il ne lit pas ce que l'autre écrit.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.