par boodream » 13 Mar 2016, 23:34
gigi, je le crois capable d'aller nous refoutre un écran de fumée, ne serait-ce que parce qu'il est dans la merde sur la prochaine campagne d'abo et que Michel parti il lui faudra un vrai fusible. Sampaoli c'est le début de l'opération com', on va refaire diversion comme ça, ca me semble évident.
Le vrai souci c'est que tout le foot européen sait qu'on se paye un blaireaux boutonneux qui joue à FM. Même en dégageant une enveloppe pour faire un coach, je ne vois pas qui accepterait de travailler avec un Greg directeur sportif.
Le problème c'est pas de savoir si on va tenter Sampaoli, Favre ou je sais pas qui. Dans la logique d'épicier de Labrune ça coutera toujours moins cher de mettre un peu de sous sur un fusible que d'arrêter le monopoly.
Le problème c'est que je ne vois pas un coach compétent venir ici. On a pas assez de sous pour surpayer total un mercenaire, un vrai pour le coup.
Et dans la gamme de prix de Michel, tu n'as pas de magicien. Même un Gerets like ne bosserait pas avec Labrune qui se masturbe au dessus de ta tête.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.