par Amott » 29 Jan 2012, 16:23
j'ai beau être supporter du Real si Mourinho part en juin en crachant a la gueule du Real avec le championnat et ou la C1 sous le bras il aura raison. (je ne crois pas que Mourinho partira sans avoir gagner de titre, et Florentino n'est pas assez bête pour le virer.)
il subit des critiques de toutes part et pas toujours fonder, selon certain le football du Real n'est pas assez porte vers l'avant, peut être, enfin le real a quand même marque 70 buts en 20 matchs de liga, c'est pas l’équipe la moins offensive du monde.
jamais aucun entraîneur dans aucun championnat na eu un adversaire aussi fort que le barca, au total en 88 matchs, il totalise 68 victoires, il a gagner une coupe du roi alors que le Real n'avait plus rien gagner depuis 2008, a emmener l’équipe en demi finales de la C1 alors que cela faisait 5 ans que l’équipe se faisait éliminer en 8eme.
IL y a bien le problème de l'image des clasicos, mais bon avec la manita qu'il a prit la première fois normal qu'il est changer de façon de jouer après, on verra les prochains, surtout qu'il semble avoir compris que Kaka et Ozil en même temps sur le terrain ça envoi du lourd.
Alors certes au Real la star c'est le club, mais il faudrait aussi respecter ce qui font avancer le club, Mourinho et Ronaldo en tête.(Personnellement je déteste quand des "supporter" d'un club siffle l'un de leur joueur, même quand il est aussi mauvais que APG ou brandao....)
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it