Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

02 Nov 2014, 00:00

Victoire de la CFA2 à Nîmes 2-1 grâce à des réalisations signées Omrani et Jobello contre un but de Marin dans les dernières mintes de la rencontre.

La réserve grimpe sur la seconde marche du classement à un point du leader Chambéry.

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

02 Nov 2014, 04:50

http://www.dailymotion.com/video/x294a05_cfa2-nimes-1-2-om-le-resume-les-debuts-de-doria-et-alef_sport

On voit pas vraiment Alef, par contre Doria n'a vraiment pas l'air a l'aise sur ces bouts de clips... deux mauvaises relances et on voit pas de gros jeu aerien...

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

02 Nov 2014, 08:36

bon,c'est vrai qu'avec des bouts de match, pas évident de se rendre compte,mais je me suis fait la même réflexion, au niveau CFA 2, il devait se friser les moustaches,et sur le peu que l'on voit sur l'extrait,ce n'est pas transcendant :D

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

02 Nov 2014, 09:57

Je pense surtout que mentalement, Doria ne doit pas être dans les meilleurs dispositions. Donc il doit jouer contre nature ou avec le frein. C'est dommage, je suis convaincu qu'il apporterait beaucoup^.

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

02 Nov 2014, 13:11

"pas transcendant" est un bel euphémisme. :?

Après c'est juste sur 1 match, et juste qq extraits, m'enfin on est bien loin de pouvoir affirmer qu'il a sa place de titulaire dans le groupe pro (et je parle mm pas d'aller jouer au Parc 8-[).

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

02 Nov 2014, 13:17

peezee a écrit:(et je parle mm pas d'aller jouer au Parc 8-[).




:cretin:

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

02 Nov 2014, 13:24

Torben Frank, et l'équipe en face ? :cretin:

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

02 Nov 2014, 13:49

Autant je me souviens des 10 autres joueurs mais le Padrie, je vois pas du tout qui c'est. :lol:

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

02 Nov 2014, 14:18

Pareil, j'ai tiqué sur son nom.

Putain ce match quand on y repense. Le pire c'est que Paris ne s'erait pas créé 10 000 occasions.

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

02 Nov 2014, 14:25

gaby, ils ne s'en étaient même pas créés une, je n'ai pas souvenir d'une seule parade de Carrasso. Il me semble que la plus grosse occasion du match est pour nous.

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

02 Nov 2014, 14:40

Fennec, il y avait eu un ballon sauvé sur la ligne en toute fin de match si ma mémoire est bonne.

Mais sinon, oui, Carrasso n'avait pas eu à sortir le match de sa vie.

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

02 Nov 2014, 15:19

ce match affreux, un dimanche apres midi de merde

Quel souvenir moisi.

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

02 Nov 2014, 16:47

J'y ėtais quel bonheur cte rage dans les tribunes.

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

02 Nov 2014, 21:41

Pradié c'est un ancien espoir qui n'a pas percé dans le foot. Du coup il est allé faire un MBA à McGill à Montréal.

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

02 Nov 2014, 21:43

Doit pas y avoir des masses de titulaires d'un MBA d'une université prestigieuse ayant joué un match de foot en première division...

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

03 Nov 2014, 01:05

Garm, tellement que 2 associations de mots sur google que tu as sa page Linkedin :mrgreen:

https://ca.linkedin.com/in/alexispradie

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

03 Nov 2014, 10:03

Robluche, aurais-tu plus d'infos à nous donner sur les perfs de Doria Sparagna et Alef samedi?

Et à ton avis, qui sera le 6 remplaçant derrière Imbula et Lemina?

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

07 Nov 2014, 04:54

Arno26 a écrit:Robluche, aurais-tu plus d'infos à nous donner sur les perfs de Doria Sparagna et Alef samedi?

Et à ton avis, qui sera le 6 remplaçant derrière Imbula et Lemina?


Je n'ai pas vu le match face à Nîmes, je n'en sais pas plus.
Dans la hiérarchie des 6, Tuiloma semble avoir une petite longueur d'avance sur Bangoura. Alef n'a qu'un seul match dans les jambes depuis le début de saison, ce serait surprenant de le voir dans le groupe.
A moins qu'il ne soit déjà impressionnant à l'entraînement...

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

07 Nov 2014, 14:55

N'Late encore sélectionné avec le cameroun, il n'a toujours pas joué avec les jeunes?

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

08 Nov 2014, 19:37

N'Late Doria et Alef en CFA2 ce weekend
Sujet verrouillé