Modérateur: Modérateurs


websniff a écrit:Sur le banc: Bracigliano (g), Azpilicueta, Sabo, Kaboré, Cissé, J. Ayew, Gadi
Y'a pas Omrani ?



Shakarf^ a écrit:La préparation physique est à remettre en cause ? car meme si on combine bien je nous trouve "lent" et c'est le cas depuis que Pintus est arrivé, on est censé monter en régime ?







Betsamee a écrit:2 occases .. 2 buts



Betsamee a écrit:pretender a écrit:A ce rythme effectivement Diawara va rapidement regagner le banc et ce ne sera que logique, en + N'koulou pourra bien voire très bien le remplacer sur ce qu'il a montré jusqu'ici.
je crois qu'il y a pas mal de defenseurs en europe a qui Hazard casse les reins

loursin a écrit:Shakarf^ a écrit:La préparation physique est à remettre en cause ? car meme si on combine bien je nous trouve "lent" et c'est le cas depuis que Pintus est arrivé, on est censé monter en régime ?
bin comme d'hab gros travail foncier pendant l'été, optique LDC..

nicoB a écrit:Non mais DD recommence à laisser Lucho sur le terrain comme l'an dernier franchement il fait chi**!


skylolo13 a écrit:Fanni en DC ?

Boudoum a écrit:A venir une frappe de 30 m de Charly




Fennec a écrit:Cheyrou quand il passe à côté de son match, il fait pas semblant non plus.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, Google [Bot] et 51 invités