Foot TV 22 au 24 Aout

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Foot TV 18 au 23 avril

Messagepar ville » 20 Avr 2016, 08:15

Juste un petit commentaire sur la réalisation du match hier soir (Lorient - PSG) sur France 2 : j'ai trouvé cela pas mal.
Pas de gros plans en permanence, des plans larges permettant de voir le positionnement des joueurs.
Agréablement surpris (bon, après, j'ai pas fais super gaffe aux commentaires...)
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: Foot TV 18 au 23 avril

Messagepar spy » 20 Avr 2016, 09:25

Ils ont mis en place le meme dispositif que celui du patinage artistique feminin.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18411
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Foot TV 24 au 28 avril

Messagepar coton » 27 Avr 2016, 07:53

Information
L'opérateur de téléphonie annoncera ce matin la création d'une offre de cinq chaînes de sport dont deux nouvelles dès la mi-août.

SFR se lance définitivement dans la valorisation de ses contenus. Dans son futur siège à Paris (XVe) où seront regroupées les activités médias (dont Libération et L’Express) de son propriétaire – le groupe Altice de l’homme d’affaires Patrick Drahi –, l’opérateur de téléphonie annoncera officiellement, ce matin, une nouvelle offre de cinq chaînes de sport dès l’été prochain. Le groupe Ma Chaîne Sport TV, créé en 2007 par Altice, qui diffuse aujourd’hui MCS, MCS Tennis, MCS Extrême, MCS Bien-être, MCS Maison et Kombat Sport, sera fondu en partie dans ce nouveau pack appelé SFR Sport. SFR Sport 1 proposera les matches des trois prochaines saisons de la Premier League anglaise qu’Altice a raflée, en novembre dernier, à Canal + pour une somme évaluée à près de 100 millions d’euros par an. SFR Sport 2 regroupera les autres compétitions achetées par le groupe : la Pro A (en codiffusion pour 12 matches avec L’Équipe 21), la Pro B et la Ligue féminine de basket jusqu’en 2020, la Premiership (le Championnat anglais de rugby) dès la saison prochaine, les principales épreuves du tennis féminin hors Grand Chelem, la Ligue des champions de volley ou encore le Championnat espagnol de hand. Ces deux chaînes seront lancées en août, la Premier League reprenant le 13 août.

Les chaÎnes seront accessibles À tous

Deux autres éléments du package consistent en un relifting de chaînes existantes : MCS Extrême et Kombat Sport. La première devient SFR Sport 3, mais son fonds de commerce, les sports extrêmes (ski freeride, surf, alpinisme…), reste identique. Kombat Sport (sports de combat, arts martiaux) est rebaptisé SFR Sport 5. SFR Sport 4 proposera enfin une sorte de best of des quatre autres en ultra haute définition 4 K pour les détenteurs de ces équipements. Seules MCS Bien-être et MCS Maison ne changent rien.


Disponible sous forme d’offres diverses pour les clients de la box SFR (6,35 millions abonnés fixe selon les résultats annuels de 2015), le package SFR Sport sera proposé aux plate-formes des autres opérateurs comme Orange ou CanalSat. En effet, la stratégie du groupe est d’offrir l’exposition la plus large possible de ses contenus premium plutôt que de les réserver exclusivement à ses clients. Une tactique identique à celle de BT (ex-British Telecom) au Royaume-Uni. Reste que tout cela a un coût : les abonnements Internet SFR augmenteront de 2 € au 1ermai et les forfaits téléphoniques de 0,99 €.


L’annonce de la création d’une chaîne d’information sportive en continu devrait aussi être faite ce matin. Mise en œuvre par les équipes de RMC et BFM TV, propriétés du groupe NextRadio TV, dont Altice possède 49 %, sa grille de programmes sera construite notamment à partir des émissions sportives de la radio (Super Moscato Show, Luis Attaque, Larqué Foot, After Foot), avec un lancement prévu juste à la veille de l’Euro (a priori le 7 juin). Sous l’impulsion de François Pesenti, le grand patron des sports chez Next, cette nouvelle chaîne est entrée dans une phase de recrutement active. Quelques noms seront-ils donnés ce matin ? Éric Di Meco devrait quitter beIN Sports après l’Euro. Mais le problème existe encore pour les consultants radio avec des contrats d’exclusivité télé (Luis Fernandez, Jacques Monclar, Jérôme Rothen aussi sur beIN)... Enfin, la chaîne, dont on ne connaît pas le canal de diffusion (mais ce ne sera pas sur la TNT), devrait prendre le nom de RMC Sport, le groupe Altice jugeant la marque assez forte dans le grand public.
coton
Zapette Hero
Zapette Hero
 
Messages: 1895
Enregistré le: 04 Mai 2004, 22:34

Re: Foot TV 27 avril au 6 mai

Messagepar koni » 27 Avr 2016, 08:45

Interessant tout ça !
Le mercato va être animé sur les chaînes.
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Foot TV 27 avril au 6 mai

Messagepar ville » 27 Avr 2016, 09:50

Et moi je vais payer plus cher mes abonnements SFR alors que je n'ai pas accès à leur chaines car pas assez de débit.

J'adore...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: Foot TV 27 avril au 6 mai

Messagepar boodream » 28 Avr 2016, 02:00

Di Méco s'il se barre c'est qu'il va commenter le foot anglais non? Reste à voir avec quel journaliste.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55476
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Foot TV 1 er au 6 mai

Messagepar Rony2D » 01 Mai 2016, 11:52

coton a écrit:
Information
13:00 Swansea · Liverpool Premier League Canal+ Décalé

15:05 Manchester United · Leicester Premier League Canal+ Sport

17:00 Angers · Marseille Ligue 1 beIN SPORTS 1


Voici mon programme de l'aprèm, donc en gros je regarde du foot de 13h à 17h et après je fais la sieste
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5853
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: Foot TV 1 er au 6 mai

Messagepar peezee » 01 Mai 2016, 12:43

Mais c'est passionnant tout ça dis-donc !! :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96448
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Foot TV 20 au 22 juillet

Messagepar coton » 20 Juil 2016, 15:10

Information
nouveau contrat tv ligue 1 pour les 4 prochaines saisons un 3 ème match sur canal + sport le vendredi soir à la place de bein qui conserve ses deux affiches du dimanche aprem ,bein a desormais la possibilité de co diffuser 12 affiches par saison avec canal +
coton
Zapette Hero
Zapette Hero
 
Messages: 1895
Enregistré le: 04 Mai 2004, 22:34

Re: Foot TV 24 au 31 juillet

Messagepar aristote2 » 26 Juil 2016, 19:54

Il est diffusé le match de Monaco ce soir ?
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14532
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Foot TV 24 au 31 juillet

Messagepar Fennec » 26 Juil 2016, 21:06

aristote2, ce soir non puisque c'est demain. :mrgreen:
Mais oui sur BeIn certainement.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Foot TV 24 au 31 juillet

Messagepar coton » 26 Juil 2016, 23:15

Non pas de diffuseur pour le moment
coton
Zapette Hero
Zapette Hero
 
Messages: 1895
Enregistré le: 04 Mai 2004, 22:34

Re: Foot TV 27 au 30 juillet

Messagepar boodream » 26 Juil 2016, 23:45

Les Turcs jouent la montre mais ça finira sur Be In, c'est quasi sur. Parce que les turcs ont intérêt à vendre et que seul Be in est positionné.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55476
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Foot TV 31juillet au 4 Aout

Messagepar coton » 31 Juil 2016, 20:47

Information
Pour les abonnés canal/canalsat les chaines foot + seront accessibles gratuitement pendant les JO avec retransmission des tournois de foot hommes et femmes pour les autres ça sera aussi sur france 4
coton
Zapette Hero
Zapette Hero
 
Messages: 1895
Enregistré le: 04 Mai 2004, 22:34

Re: Foot TV 31juillet au 4 Aout

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Aoû 2016, 14:11

enfin une bonne nouvelle
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: Foot TV 13 Aout

Messagepar coton » 13 Aoû 2016, 10:47

Information
début de la premier league sur sfr sport ce samedi pour info tous les abonnés sfr fixe et mobile y ont accès jusqu'à début septembre
coton
Zapette Hero
Zapette Hero
 
Messages: 1895
Enregistré le: 04 Mai 2004, 22:34

Re: Foot TV 13 Aout

Messagepar Jester » 13 Aoû 2016, 10:51

A propos de SFR sport, t'as des infos ? J'avais MachaineSport etc. (passée sous SFR sport) maintenant, avec CanalSat. Y a indiqué que dans mon abo SFR y est. Good or not ?
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Foot TV 13 Aout

Messagepar coton » 13 Aoû 2016, 11:46

Jester a écrit:A propos de SFR sport, t'as des infos ? J'avais MachaineSport etc. (passée sous SFR sport) maintenant, avec CanalSat. Y a indiqué que dans mon abo SFR y est. Good or not ?



tous les abonnés sfr box y ont accès chaines 28 à 30. pour les abonnés mobile c'est offert jusqu'au 7 septembre puis 9.90 par mois mais inclus dans certains forfaits dans ce cas faut charger l'appli sfr sport et on peut ensuite regarder sur une tv via la chromecast .
coton
Zapette Hero
Zapette Hero
 
Messages: 1895
Enregistré le: 04 Mai 2004, 22:34

Re: Foot TV 13 Aout

Messagepar Jester » 13 Aoû 2016, 11:50

Ok mais sur CanalSat ?
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Foot TV 13 Aout

Messagepar boodream » 13 Aoû 2016, 12:18

Pas sur canalsat. Pour des raisons légales il y a encore une coquille vide MCS jusqu'à la fin de l'année mais SFR sport n'est pour l'instant dispo que sur SFR.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55476
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dragan, michel, Mourc et 43 invités