Foot TV 22 au 24 Aout

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Foot TV 18 et 19 Aout

Messagepar Delio » 11 Aoû 2020, 13:25

boodream a écrit:Rocca, Une Offre OTT (over the top) c'est une offre pas nécessairement liée à ton téléviseur. Par exemple, les chaines Canal passent à la télé, mais l'appli mycanal tu peux l'installer aussi bien sur ta box tv que sur une tablette, un smartphone, ou une télé connectée. C'est la norme, Be In le fait depuis 8 ans, comme le dit Delio lui même, on regarde Netflix, Prime, Disney+, et même Youtube ainsi.

Delio, mais c'EST une offre OTT bon sang justement, les mecs ne réinventent pas l’eau chaude.
Je ne te parle pas d'installer Netflix. On ne PASSERA PAS par Netflix pour regarder Telefoot. Tu vas installer une app Téléfoot. Sur ta box, ou chromecast. En 15 secondes.

Je suis absolument sidéré que des gens trouvent plus compliqué d'installer une appli en sur leur box que d'installer une parabole à l'époque #-o

Râler d’abord, se renseigner ensuite. Et en premier lieu des jeunes qui "savent parfaitement" installer une appli. En termes marketing, cette réaction est dingue :lol:


Ca n’a aucune espece de clarté, je n’avais jamais entendu parler d’une appli autonome telefoot.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Foot TV 18 et 19 Aout

Messagepar boodream » 11 Aoû 2020, 15:16

Ils ne vont pas lancer leur appli avant que la chaine n'existe, ça parait logique. D'autant plus qu'ils vont certainement annoncer d'autres deals d'ici au lancement.

Encore une fois, que mamie trouve ça compliqué c'est normal. Que des jeunes qui passent littéralement tout leur temps libre sur des applis découvrent l'eau chaude en 2020, je ne l'avais pas vu venir du tout je t'avoue :lol:

Et c'est le sentiment général, pas un vcas isolé. D'abord on gueule, ensuite on se renseigne.

Quand Disney Plus s'est lancé, personne n'est allé dire " je ne vais pas brancher mon PC à la télé pour voir la série Star Wars, c'est scandaleux". Mais les mêmes te disent qu'une appli pour le foot c'est trop compliqué. C'est pour le moins étonnant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Foot TV 18 et 19 Aout

Messagepar Delio » 11 Aoû 2020, 16:44

Je n’ai jamais dis qu’une appli foot etait compliquée, mais qu’on ne savait toujours pas comment voir la L1.

Pourquoi ils ne communiquent pas clairement sur cette appli? Aujourd’hui on parle surtout de la faiblesse du nombre de canaux de diffusion.

Moi ce que je trouve aberrant c’est que justement, meme des gens hyper a l’aise avec la tech en soit a rechercher de la clarté. Ca prouve bien que c’est bordélique, personne ne se plaint de la pretendue complexité technique du truc.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Foot TV 18 et 19 Aout

Messagepar jarlandine » 11 Aoû 2020, 17:00

boodream, Mes enfants me bassinent pour que je prenne Netflix vu que j' ai largué Bein.
Pas de souci, ils viendraient me l' installer et m' expliquer même si j' ajoutai téléfoot ou autre, c' est surtout que je n' ai plus envie de me priver de sorties au restau avec les copines pour avoir plusieurs abo de foot, quitte à ne suivre les matchs de l' OM qu' à la radio.
Peut être l' âge, mais lassitude de ce monde du foot, des stars capricieuses, des agents véreux, des milliardaires qui empilent 50 joueurs qui s' en foutent de ne pas jouer du moment qu''ils sont mieux payés qu' un chirurgien et tec,etc,etc

C' était mieux avant l' arrêt Bosman et quand les joueurs ne foutaient pas le camp tous les 6 mois pour enrichir les satellites pique-assiettes qui gravitent autour :x
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23842
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Foot TV 18 et 19 Aout

Messagepar boodream » 11 Aoû 2020, 17:08

Delio, à nouveau, je comprendrais complètement ces discussions si les mêmes avaient existé au lancement de Netflix (qui à l'origine n'était pas chez les FAI), de Disney Plus (qui pour l'instant n'est chez aucun FAI). Que le public soit pas informé qu'on peut regarder RMC SPORT sur sa télé ailleurs que chez SFR, je le comprends: SFR n'a jamais choisi de communiquer pour favoriser sa box. Par cintre lire ça, c'est la quatrième dimension pour moi:


La meuf passe sa vie à parler de Disney ou de Netflix, elle a reçu comme toute les rédacs le communiqué de presse de Mediapro qui mentionne l'OTT, mais non, ça chouine, et tout le monde like :lol:

Par ailleurs, avoir obtenu un contrat en hausse de 60% est presque un exploit de la LFP, une super perf, et malgré leur crime de ne pas avoir accordé un titre de champion honorifique à vie au dernier septième de la Ligue 1, ça s'applaudit plutôt que ça ne se défonce, d'un point de vue business. D'un point de vue spectateurs, on est baisés, je te l'accorde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Foot TV 18 et 19 Aout

Messagepar Odd » 11 Aoû 2020, 17:13

Elle passe sa vie à tweeter et retweeter mais ouin ouin pour regarder un match. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Foot TV 18 et 19 Aout

Messagepar boodream » 11 Aoû 2020, 17:13

jarlandine, exactment, le vrai scandale c'est que c'et cher, que le sport en clair disparait, qu'on est en train de faire du sport un luxe tout en pleurant quand les gens piratent ensuite.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Foot TV 18 et 19 Aout

Messagepar mouss469 » 11 Aoû 2020, 17:24

Est-ce quelqu'un sait si la LDC sera aussi sur Netflix ou juste la L1??? :?
mouss469
Assidu
Assidu
 
Messages: 1213
Enregistré le: 10 Mai 2005, 23:32

Re: Foot TV 18 et 19 Aout

Messagepar Odd » 11 Aoû 2020, 17:26

Je commence à me perdre avec tous ces trolls :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Foot TV 18 et 19 Aout

Messagepar superolive » 11 Aoû 2020, 17:34

boodream a écrit:jarlandine, exactment, le vrai scandale c'est que c'et cher, que le sport en clair disparait, qu'on est en train de faire du sport un luxe tout en pleurant quand les gens piratent ensuite.


Et c'est aussi le fait que ce sont des chaines de sports dédiées au foot.
Avant avec Canal tu avais le foot mais aussi des films, des séries, des émissions etc...
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24628
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Foot TV 18 et 19 Aout

Messagepar randoulou » 11 Aoû 2020, 17:41

Pour conclure, IPTV ou bien ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57710
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Foot TV 18 et 19 Aout

Messagepar Delio » 11 Aoû 2020, 17:43

boodream a écrit:Delio, à nouveau, je comprendrais complètement ces discussions si les mêmes avaient existé au lancement de Netflix (qui à l'origine n'était pas chez les FAI), de Disney Plus (qui pour l'instant n'est chez aucun FAI). Que le public soit pas informé qu'on peut regarder RMC SPORT sur sa télé ailleurs que chez SFR, je le comprends: SFR n'a jamais choisi de communiquer pour favoriser sa box. Par cintre lire ça, c'est la quatrième dimension pour moi:


La meuf passe sa vie à parler de Disney ou de Netflix, elle a reçu comme toute les rédacs le communiqué de presse de Mediapro qui mentionne l'OTT, mais non, ça chouine, et tout le monde like :lol:

Par ailleurs, avoir obtenu un contrat en hausse de 60% est presque un exploit de la LFP, une super perf, et malgré leur crime de ne pas avoir accordé un titre de champion honorifique à vie au dernier septième de la Ligue 1, ça s'applaudit plutôt que ça ne se défonce, d'un point de vue business. D'un point de vue spectateurs, on est baisés, je te l'accorde.


Ah mais on est totalement d’accord, son post est grotesque.

Personnellement encore, je regrette simplement l’absence de clarté dans la com de Mediapro.

Je reclamais une appli OTT (cf. 1er message), parce que je n’avais lu nulle part qu’ils’prevoyaient de diffuser de cette façon, chose que je trouvais ubuesque (a tort visiblement puisque cela semble prevu). Je ne m’estime pas refractaire a la tech (bien au contraire) et suis tres a l’aise avec, mais l’info de l’appli OTT m’avait totalement echappé dans ce bordel. Je trouve que Roures vend mal son produit, il passe plus de temps a parler des potentiels accords a venir (FB, ou autre) ou des refus que d’autres lui opposent (C+), au lieu d’insister sur les possibilités qui existent aujourd’hui pour voir TF. Il brouille le message pour des personnes qui ne suivent pas ca de tres pres.

Je pensais que le package Netflix impliquait un abonnement obligatoire à NF, avec diffusion sur l’appli directement (un peu comme le principe Molotov).
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Foot TV 18 et 19 Aout

Messagepar squall » 11 Aoû 2020, 17:48

boodream, Est-ce que tu sais s'il faudra orienter la parabole vers le satellite Astra et avec quel angle stp pour avoir l'appli Telefoot ?
Ma parabole est pas en 5G, je sais pas si ça suffira :?
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Foot TV 18 et 19 Aout

Messagepar boodream » 11 Aoû 2020, 18:04

Delio, ils vont lancer une grosse campagne, annoncer d'autres FAI aussi (probablement Orange) et quand tu discutes avec leur relation presse du fait que ça soit le bazar et que ça va leur porter préjudice ils te disent "on a le temps, le jour où les gens verront qu'on peut accéder à PSG OM en deux clics, ils viendront en masse". On verra.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Foot TV 18 et 19 Aout

Messagepar Vodevil » 11 Aoû 2020, 20:40

Une appli Over The Top, j'imagine déjà le challenge pour réussir à mater un pauvre match de L1. :lol:

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16840
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Foot TV 18 et 19 Aout

Messagepar boodream » 12 Aoû 2020, 17:33

On a désormais des infos plus précises!
https://telefootlachaine.fr/files/faq-t ... chaine.pdf

- Offre à 15 euros sans engagement juste sur tablette et smartphone et juste pour la L1.
- Confirmation que c'est multi-écran si tu t'abonnes via le site (pc, tablette, smartphone ET appli TV sur les box Android TV). Par contre si tu t'abonnes chez SFR tu ne pourras aller regarder QUE sur ta box. D'autres FAI vont être annoncés.
- Confirmation que c'est 1 utilisateur connecté par compte, on ne pourra le partager.

Et bordel confirmation qu'il n'est absolument pas question de regarder le foot dans Netflix :mrgreen:
Modifié en dernier par boodream le 12 Aoû 2020, 17:52, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Foot TV 18 et 19 Aout

Messagepar squall » 12 Aoû 2020, 17:45

boodream, merci.
J'ai une parabole Android, je la règle comment ?
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Foot TV 18 et 19 Aout

Messagepar Odd » 12 Aoû 2020, 18:01

Bon ben ça sera l'offre telefoot+netflix, ça me fera "que" 15 euros par mois en plus sachant que j'ai canal+ gratuit :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Foot TV 18 et 19 Aout

Messagepar Odd » 12 Aoû 2020, 18:07

Du coup ils ont communiqué sur les commentateurs ? Genre Margotton en LDC ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Foot TV 18 et 19 Aout

Messagepar superolive » 12 Aoû 2020, 18:32

Odd, Margotton il reste sur TF1 je crois.
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24628
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], ozomat et 18 invités