Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2011, 22:14
dreyfus demision ou investie dans le club , on en a marre, il est l'esprit compétitives hein ?
je savais que Heinze nous manquerait, mais pas a ce point...
pretender a écrit:dlb1664, désolé mais j'ai pas du tout trouvé que Lucho était transparent sur ce match.
Au contraire je dirais que je l'ai même trouvé bon @DD.
Bein tant mieux pour vous si vous l'avez trouvé bon
Au moins l'année dernière il était pas terrible mais au moins il marquait et faisait des passes décisives ...
Rocca a écrit:squall, ouais mais c'est super difficile une cohésion défensive, la y'a vraiment du boulot
L'année du titre on a aucun équilibre défensif avant la trêve.
28 Aoû 2011, 22:15
dlb1664, peut etre que DD a suffisament de recul pour voir qu'il n'a absolument rien apporté à l'équipe ce soir et serait redevenu un fantome pour les 20 dernières min
putain mais il a mis deux putains de frappes miraculeuses, la 1e est contrée et la 2e Landreau nous fait une Edel !!!!!
Le départ d'Heinze fait très mal dans ce vestiaire de pucelles sans orgueil
Il faut recruter un taulier , un Lugano (ah merde paris l'a pris) par exemple. Un mec qui nous aidera sur le plan sportif mais avec quelque chose pour le vestiaire (la première saison de DD, Morientes a fait un travail hors norme dans le vestaire tout le monde en parlait)
En tout cas il nous faut au moins une recrue ou 2, rien que pour renouveller l'effectif. MLD doit nous aider. On court vraiment à la catastrophe sinon. Et pourtant je suis pas du genre défaitiste
killerdemars, cool on va être champion alors
On a pas été mauvais dans le jeu, en créant de bonnes séquences, comme d'habitude Landreau a sorti un match enorme contre nous et ensuite ils ont un maximum de réussite .
Par contre ce qui manque et c'est flagrant, c'est cette grinta que pouvait apporter Heinze derrière on est naif . Ensuite le problème Mandanda je sais pas ce qui lui arrive mais il faut à tout prix que le mec se remette dedans .
Que de regrets ce soir... on les domine une bonne partie du match, on concrétise rien avec de très mauvais choix dans les derniers gestes ou de mauvais coups de pied arrêtés
et on est déjà à 5 points de lyon et à 4 points de paris et lille.
dlb1664 a écrit:killerdemars,
skylolo13, pourquoi il est sur le banc alors

T'as du confondre avec Sabo
Lucho a fait un bon match ce soir.Le problème devant c'est que Remy était loin d être à 100%. On l'a vu dans les duels ou dans ses appels, il avançait pas.
Je me fais pas de souci pour l'attaque, par contre la défense....
On a bien fait de recruter de bonne heure, on voit tout de suite la différence avec l'année dernière
killerdemars, heu la on est vraiment en dessous de tout
Betsamee, il aurait deja gifflé Mandanda la
10 matches sans victoire soit 1/4 de championnat, mais parait que ça va se passer
28 Aoû 2011, 22:16
Rob77 a écrit:Curieusement, j'ai trouvé Valbuena assez mauvais aujourd'hui, et il a planté deux buts. Inversement, j'ai trouvé Lucho très intéressant, et il n'a pas été décisif.
Très vrai ça. Valbuena a été horrible d'imprécision mais décisif quand Lucho a été influent mais inoffensif. D'habitude, c'est plutôt l'inverse.
Un signe de plus que personne ne joue bien au même moment dans cette équipe. Tu m'étonnes qu'on ait des résultats à dents de scie...
Non mais arretez serieux si faut marquer 15 buts par match pour pouvoir le gagner...
Le tacle de Fani est intolérable je l'ai vu venir à 15km le péno, il avait 2 mètres de retard
Steven_defour a écrit:On est 16ème après 1 mois de compétition
C'est catastrophique, je pense qu'on peut dores et déjà se concentrer sur la Coupe de la Ligue
le fait qu'Amalfitano soit blessé est anecdotique vu qu'il ne jouera jamais de toute façon car la règle d'or de Deschamps c'est que quoi qu'il arrive Lucho est titulaire et qu'il soit bon, moyen ou mauvais il ne sort jamais.
Non mais ce soir Ayew a encore fait un match déguelasse et il ne sort même pas. Pourquoi ne pas laisser sa chance à un Gadi sur 10 minutes?
28 Aoû 2011, 22:17
killerdemars a écrit:Rocca a écrit:squall, ouais mais c'est super difficile une cohésion défensive, la y'a vraiment du boulot
L'année du titre on a aucun équilibre défensif avant la trêve.
Faut arrêter d'espérer des miracles
guillermo a écrit: comme d'habitude Landreau a sorti un match enorme contre nous
je prefere quand tu chante le sunlight des tropiques
Steven_defour a écrit:10 matches sans victoire soit 1/4 de championnat, mais parait que ça va se passer
Genre cette saison on est déjà à la dixième journée, merci Doudouce.