le LOL mene 2/1 contre les LOSTois alors qu'ils jouent a 10 depuis a 10eme min (Dabo out) et qu'ils ont ete mene 1/0.
UNe egalisation des barcelonais du ch'nord ne me deplairait pas, pour une petite prolongation, avec si possible les debats qui s'enveniment, et 1 rouge pour Balmont
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
squall a écrit:ce que Lyon est en train de croquer
Ca fait quand meme 80 minutes qu'ils jouent a 10, ils ont quand meme beaucoup donne.
Mais en les voyant jouer, je me dis quand meme qu'ils sont en mechant surregime et hyper chanceux sur leur resultats, ils finiront deriere nous en L1, j'en suis sur.
C'est fini, le LOL qualifie avec Nice et Lorient. Tirage au sort a suivre je crois. Une finale contre le LOL a prevoir??
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
je me débarrasserais bien de lyon en demi pour avoir une finale tranquille
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
On peut me parler de Néné, Hazard, Pastore, Cole, Remy etc mais pour moi, Lisandro est de très loin le meilleur joueur du championnat.
Quel talent, quel niveau, quelle classe. Fabuleux et notamment dans les gros matchs, sur la scène française ou européenne, il porte Lyon sur ses épaules.