25 Sep 2011, 14:30
Jester a écrit:Valbuena est sorti du mur comme un naze, car il a vu un Valenciennois faire de même, le truc con c'est que l'autre s'est replacé ailleurs et Valbuena a continué tout droit.
Revois les images Strife. Le Valenciennois lui a pas pris de carton par contre.
25 Sep 2011, 14:36
25 Sep 2011, 14:40
Steven_defour a écrit:je viens de voir une stat qui en dit long: 14 points sur les 14 dernières journées à partir de là tout est dit
25 Sep 2011, 14:40
Steven_defour a écrit:je viens de voir une stat qui en dit long: 14 points sur les 14 dernières journées à partir de là tout est dit
25 Sep 2011, 14:44
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Strife a écrit:Je suis effaré du peu d'intelligence de notre équipe.
Illustration avec Valbuena qui arrive à nous mettre en danger en jouant rapidement un coup franc qui amène une faute près de notre surface et sur le coup franc adverse il sort du mur comme s'il avait été joué à 2.
Sans parler de Fanni qui fonce dans le joueur, Kaboré idem, Nkoulou qui se prend un jaune pour gagner 5 sec etc....
Ouais ben si un autre avait gagne 5 secondes aussi on aurait peut et gagne
ca fait parti de nos carences. Avec un patron derriere, un Heinze, on aurait surement mieux géré cette fin de match.
ca parle de poisse mais si tout s'etait mal passé, on perdait largement ce match vu la masse d'occases de l'adversaire. C'etait VA en face et on a concédé 15 occases dont 4 enormes a 11 contre 11. Avant le match tu parlais de titulariser Jordan en estimant qu'on rencontrait des caves. Alors applaudir les joueurs comme s'ils avaient évolué a 10 contre MU, c'est plutot marrant.
25 Sep 2011, 14:45
25 Sep 2011, 14:46
alexduke a écrit:Jester a écrit:Valbuena est sorti du mur comme un naze, car il a vu un Valenciennois faire de même, le truc con c'est que l'autre s'est replacé ailleurs et Valbuena a continué tout droit.
![]()
C'est de l'humour je suppose??
25 Sep 2011, 14:53
25 Sep 2011, 14:54
25 Sep 2011, 14:55
A Valenciennes l'OM ressemblait parfois à une équipe a la dérive subissant sans exploiter ses contres. Sans Mandanda VA l'aurait corrigé.
Marseille est 1 éq qui défend programmée pour être forte athlétiquement + dans 2 zones de vérité mais qui joue sans conviction collective
25 Sep 2011, 14:58
Dragan a écrit:L'avis du journaliste de l'équipe supporter de Valenciennes sur l'OM suite au match:A Valenciennes l'OM ressemblait parfois à une équipe a la dérive subissant sans exploiter ses contres. Sans Mandanda VA l'aurait corrigé.
Marseille est 1 éq qui défend programmée pour être forte athlétiquement + dans 2 zones de vérité mais qui joue sans conviction collective
25 Sep 2011, 15:00
25 Sep 2011, 15:00
25 Sep 2011, 15:03
drogback a écrit:peezee, +100 mais bien sur ,imaginons diawara ou Fanni faire ça ,mais c'est rouge sans hesiter et on serai tous a dire "putain de cretin,de boucher".Et puis quand tu vois un attentat = un jaune,un nain de jardin qui sort du mur trop vite= un jaune ,ça a juste pas de sens
25 Sep 2011, 15:03
Pancho11 a écrit:gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Strife a écrit:Je suis effaré du peu d'intelligence de notre équipe.
Illustration avec Valbuena qui arrive à nous mettre en danger en jouant rapidement un coup franc qui amène une faute près de notre surface et sur le coup franc adverse il sort du mur comme s'il avait été joué à 2.
Sans parler de Fanni qui fonce dans le joueur, Kaboré idem, Nkoulou qui se prend un jaune pour gagner 5 sec etc....
Ouais ben si un autre avait gagne 5 secondes aussi on aurait peut et gagne
ca fait parti de nos carences. Avec un patron derriere, un Heinze, on aurait surement mieux géré cette fin de match.
ca parle de poisse mais si tout s'etait mal passé, on perdait largement ce match vu la masse d'occases de l'adversaire. C'etait VA en face et on a concédé 15 occases dont 4 enormes a 11 contre 11. Avant le match tu parlais de titulariser Jordan en estimant qu'on rencontrait des caves. Alors applaudir les joueurs comme s'ils avaient évolué a 10 contre MU, c'est plutot marrant.
Je les applaudis pas, je dis juste qu'ils ont retrouves de la solidarité, le beau jeu reviendra avec la confiance.
25 Sep 2011, 15:12
25 Sep 2011, 15:22
Dragan a écrit:Marseille est 1 éq qui défend programmée pour être forte athlétiquement + dans 2 zones de vérité mais qui joue sans convention collective
25 Sep 2011, 15:25
25 Sep 2011, 15:29
25 Sep 2011, 15:29
alexduke a écrit:Jester a écrit:Valbuena est sorti du mur comme un naze, car il a vu un Valenciennois faire de même, le truc con c'est que l'autre s'est replacé ailleurs et Valbuena a continué tout droit.
![]()
C'est de l'humour je suppose??