MLD prête à vendre l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%
 
Nombre total de votes : 120

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

Messagepar 2DR » 07 Oct 2011, 15:22

Y a une grosse faute dans le titre du topic, ca me perturbe redaface2
2DR
 

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

Messagepar 2DR » 07 Oct 2011, 15:29

Information
Suite à l’interview de MLD dans "Le Monde", le président précise…

07/10/11 - Officiel

La prise de parole de Margarita Louis-Dreyfus est rare. Chaque interview qu’elle accorde suscite son lot de commentaires et d’interprétations. Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille décrypte les propos de l’actionnaire de l’OM publiés aujourd’hui par « Le Monde ».

« Margarita Louis-Dreyfus déclare « qu’elle est libre de vendre le club demain », ce qui, je tiens à le préciser, n’est pas d’actualité. :cry:

Elle souligne ensuite qu’elle n’a pas les moyens financiers des qataris.

Sur ces deux points, elle ne fait que rappeler des évidences.

Elle remet juste une nouvelle fois en perspective ses engagements envers l’OM.

De plus, fidèle à la mémoire de son mari, elle répète son attachement très fort pour son équipe et la ville de Marseille.

Sa priorité et la notre restent toutefois de veiller à ce que la situation sportive se rétablisse très rapidement. Elle le rappellera aux joueurs et au staff lors d’un entretien avec eux, jeudi prochain, à Marseille. »

Vincent Labrune
2DR
 

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

Messagepar drogba777 » 07 Oct 2011, 15:29

:taiwo:
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

Messagepar jeanfred » 07 Oct 2011, 15:36

villeneuve38 a écrit:
jeanfred a écrit:je parle pas du prix de rachat du club, mais bien de la gestion en elle même de celui-ci, si un nouveau président venait à l'OM.
Quand on voit ce que Kita a fait de Nantes...


Oui mais tu prends l'extrême, des cas soc' comme Kita il n'y en a qu'un et heureusement. C'est pas le premier guignol venu qui va racheter l'OM.

Je note au passage que beaucoup conchiaient les Qataris lorsqu'ils ont débarqué au PSG mais qu'on espère tous qu'ils viennent à Marseille. :ptdr:


Tout ce que je sais, c'est que la fois où on a voulu le vendre, le mec était un escroc.
Donc voilà, faut aussi retenir les leçons du passé.

Quant au fait que ce soit des Qataris succeptibles de racheter le club ou d'autres, je m'en fous totalement, tant que cela apporte une stabilité dans le club et que ca peut faire dégager Anigo. :lol:
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

Messagepar meknes » 07 Oct 2011, 15:39

c'est " bateau" la mise au point de LAbrune , comme président ,il est obligé de tenir compte des dires de MLD et en même temps,ménager le staff et les joueurs
exercice difficile,ce qui n'empèche qu'elle peut vendre quand elle veut,pour voir une équipe dont la moitié de l'effectif n'a pas sa place dans une équipe comme l'OM, je préfère voir un Président Russe ou Qatari mai avec des €€€€€€€€€€€€€€ :D
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

Messagepar Dejan13 » 07 Oct 2011, 15:46

« Robert dépensait son argent par amour de l’OM, le Qatar pour le business. Moi je ne suis ni Robert ni le Qatar »

oui sauf qu´elle oublie un petit détail, si on fait le calcul de ce que les transferts on rapportés et les dépenses du club on a un passif de 15 millions par an en moyenne ce qui n´est rien au vu de ce que certains clubs dépenses et des ambitions que l´on veut se donner. grand genre petit moyen.

« L’OM ne joue pas comme il devrait par rapport à l’argent que je donne »

Quel argent? on a recruté qui cette année comme cador? on a même dégraissé l´effectif afin de baisser la masse salariale. Et ça va continuer.
Donc qu´elle arrête et qu´elle passe la main au plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Dejan13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3316
Enregistré le: 30 Mai 2006, 10:54
Localisation: Marseille

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

Messagepar HussardOM » 07 Oct 2011, 15:55

elle a donné 20M€ cette année
Avatar de l’utilisateur
HussardOM
Assidu
Assidu
 
Messages: 2094
Enregistré le: 12 Nov 2004, 21:53
Localisation: Grenoble

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

Messagepar Zobi1 » 07 Oct 2011, 15:55

Quel âge il a le gosse fan de l'OM qui demande Messi à sa mère ? :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

Messagepar TonyO » 07 Oct 2011, 15:59

HussardOM a écrit:elle a donné 20M€ cette année


Listen and repeat: "pour combler le déficit provoqué par les incompétents qu'elle et son clan ont mis en place".
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

Messagepar Jack73 » 07 Oct 2011, 16:00

Arno26 a écrit:Elle n'est clairement plus motivée pour financer le club.
On va rechercher l'équilibre à chaque mercato.
C'est logique et défendable, mais face à QSI, ça ne suffira pas.

A mon avis, si on parle tant d'assainissement financier, que Labrune le gestionnaire a été mis aux commandes, c'est pour embellir la mariée avant une vente.


De toute façon à long terme, on sait bien que MLD lachera le club et le vendra...C'est à ce moment là qu'il faudra s'inquieter...Parce que jusqu'à maintenant hormis les qataris au PSg ( et encore on a vu que 3 mois de règne), pour le reste des clubs Français rachetés par des groupes ou des gros actionnaires c'est plutot la cata :
-Mc Cormack à Strabourg
-Kita à Nantes
-Colony capital au PSG
-M6 à Bordeaux ( et encore pour eux il y a eu quelques titres mais depuis 2 ans et demi c'est plutot triste)

Aucun n'ont véritablement investi et la plupart de ces clubs ont chuté de manière vertigineuse ( Strasbourg en national, Nantes en L2, PSG a failli descendre 2 fois avec CC, Bordeaux aussi..)

Alors certes , nous aussi on a eu chaud avec RLD mais le gestionnaire a toujours remis au pot depuis 14 ans et nous a permis de rester voire même de remonter au niveau National et Européen...
On sait ce que l'on perd ....
Perso je suis pas pressé que Margarita vende le club...et puis les Quataris c'est bien, mais çà dure combien de temps..le jour où il parte, le club est complètement exsangue
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

Messagepar omar-jems » 07 Oct 2011, 16:00

« Robert dépensait son argent par amour de l’OM, le Qatar pour le business. Moi je ne suis ni Robert ni le Qatar »

Cette phrase là veut tout dire. Elle n'aime pas suffisamment l'OM pour le garder sur la durée. Elle souhaite s'en débarasser sans y perdre financièrement. Je suis sur qu'à la prochaine offre interessante, le club ne fera plus parti de la dynastie Louis Dreyfus.

Attendons cette offre, patience mes amis, patience.
Avatar de l’utilisateur
omar-jems
En formation
En formation
 
Messages: 886
Enregistré le: 27 Mai 2008, 18:00

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

Messagepar Jack73 » 07 Oct 2011, 16:03

Un bon gros coup de semonce pour que les joueurs, le staff et DD se bougent le cul...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

Messagepar jarlandine » 07 Oct 2011, 16:06

Sans oublier qu' avec son " neuf " RLD a plus que remboursé ce qu' il a mis dans le club , hein .....

Seulement, il mettait n' importe qui pour gérer et il a failli finir en prison !!!!

Margarita, elle va pas s' encombrer longtemps si l' OM ne tient plus le haut de l' affiche et ce sera l' occasion de faire un bon ménage dans le club .

Pour l' instant, les repreneurs du PSG me surprennent plutôt positivement ; Ils viennent encore de mettre un homme à la tête de la gestion hors sportive, si ça continue, il ne restera plus que Kombouaré de l' ancienne équipe . Ils ne sont pas allé chercher des joueurs de L2 gratos, eux !!!! le stade est plein, les ventes de maillots et autres reprennent .

Chez nous, qui va acheter un maillot à 75/80€ de Morel et cie ?????

Tiens, mon petit fils de 10 ans, à qui j' ai filé le virus de l' OM depuis sa naissance, m' a dit ce mercredi :

Cette année, je veux pas de tenue de l' OM pour Noël, j' ai pas envie qu' on se foute de ma gueule à l' école , ni dans le quartier quand je joue . Viens, mamie, on cherche la boutique du PSG .... et pan, tu veux dire quoi ?????
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23852
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

Messagepar negrOM » 07 Oct 2011, 16:10

Cette enflammade sur rien du tout :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26571
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

Messagepar Jack73 » 07 Oct 2011, 16:28

jarlandine a écrit:Sans oublier qu' avec son " neuf " RLD a plus que remboursé ce qu' il a mis dans le club , hein .....

Seulement, il mettait n' importe qui pour gérer et il a failli finir en prison !!!!

Margarita, elle va pas s' encombrer longtemps si l' OM ne tient plus le haut de l' affiche et ce sera l' occasion de faire un bon ménage dans le club .

Pour l' instant, les repreneurs du PSG me surprennent plutôt positivement ; Ils viennent encore de mettre un homme à la tête de la gestion hors sportive, si ça continue, il ne restera plus que Kombouaré de l' ancienne équipe . Ils ne sont pas allé chercher des joueurs de L2 gratos, eux !!!! le stade est plein, les ventes de maillots et autres reprennent .

Chez nous, qui va acheter un maillot à 75/80€ de Morel et cie ?????

Tiens, mon petit fils de 10 ans, à qui j' ai filé le virus de l' OM depuis sa naissance, m' a dit ce mercredi :

Cette année, je veux pas de tenue de l' OM pour Noël, j' ai pas envie qu' on se foute de ma gueule à l' école , ni dans le quartier quand je joue . Viens, mamie, on cherche la boutique du PSG .... et pan, tu veux dire quoi ?????


T'as mal du lui filer le virus à ton petit fils...Parce que si aux premiers mauvais résultats il cherche la boutique du PQSg ben tu as du boulot sur la planche..
Sanction : privé de dessert pendant une semaine, pas de télé et couché à 8heures...non mais !!! :hehe:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

Messagepar killerdemars » 07 Oct 2011, 16:32

jarlandine, ton petit-fils ne mérite pas d'être supporter de l'OM, à dix ans c'est déjà un faible.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Avatar de l’utilisateur
killerdemars
Banni
Banni
 
Messages: 25888
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:25

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

Messagepar Zobi1 » 07 Oct 2011, 16:33

jarlandine a écrit:Cette année, je veux pas de tenue de l' OM pour Noël, j' ai pas envie qu' on se foute de ma gueule à l' école , ni dans le quartier quand je joue . Viens, mamie, on cherche la boutique du PSG .... et pan, tu veux dire quoi ?????


Moi à ton âge j'avais une orange et un baton et j'étais contente. Comme tous les vieux.
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

Messagepar magic_chris » 07 Oct 2011, 16:39

Dejan13 a écrit:« Robert dépensait son argent par amour de l’OM, le Qatar pour le business. Moi je ne suis ni Robert ni le Qatar »

oui sauf qu´elle oublie un petit détail, si on fait le calcul de ce que les transferts on rapportés et les dépenses du club on a un passif de 15 millions par an en moyenne ce qui n´est rien au vu de ce que certains clubs dépenses et des ambitions que l´on veut se donner. grand genre petit moyen.

« L’OM ne joue pas comme il devrait par rapport à l’argent que je donne »

Quel argent? on a recruté qui cette année comme cador? on a même dégraissé l´effectif afin de baisser la masse salariale. Et ça va continuer.
Donc qu´elle arrête et qu´elle passe la main au plus vite.


Ouais enfin on a la deuxième plus grosse masse salariale de L1, donc elle a 100% raison quand elle dit qu'on ne joue pas comme on devrait.

Logiquement on est juste derrière Paris, et là on en est très loin.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
magic_chris
Habituel
Habituel
 
Messages: 9033
Enregistré le: 24 Juin 2005, 11:18
Localisation: Lipopette Bar

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

Messagepar jarlandine » 07 Oct 2011, 16:39

Zobi1 a écrit:Moi à ton âge j'avais une orange et un baton et j'étais contente. Comme tous les vieux.


Non, t' étais contente comme toutes les vieilles :ptdr:

Ben, si le petiot veut pas passer sa vie à se ronger la santé pour l' OM comme moi, je vais pas le forcer , il peut choisir ! :wink:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23852
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

Messagepar Pancho11 » 07 Oct 2011, 16:59

Elle a raison sur le fait que l'équipe ne joue pas bien, mais quand elle parle des moyens donnés à DD cette saison :ptdr:

Les moyens de quoi?

Le mec on lui a filé du pouvoir sans moyens ce qui ne sert a rien, "tu peux acheter qui tu veux mais sans argent" :pong:


Si on connaissait sa stratégie au moins... Parce que là a part nous dire qu'il faut économiser, que L'OM coute plus d'argent qu'il n'en rapporte et qu'elle n'investira pas à fond perdu on sait pas ce qu'elle veut.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69852
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Google [Bot], Mongo et 19 invités