Modérateur: Modérateurs

gaby, sur quoi le fait qu'on soit une erreur,ou sur le fait qu'aller gagner a Arsenal et en Allemagne semble un doux reve ou une grosse folie
parceque pour moi une equipe qui fait un match aussi pathetique contre Brest (on parle de Brest hein 0 victoire en championnat qui nous fait une misere au Velodrome) n'as pas sa place en LDC

dlb1664 a écrit:Ouais enfin bon, on a beau faire tous les plans de jeu qu'on veut, si les joueurs ne sont toujours pas concernés on arrivera encore à rien ...
J'espère que le déclic attendu depuis fin aout arrivera enfin, on a le droit de rêver, ils nous reste plus que ça d'ailleurs ...

drogback a écrit:gaby, sur quoi le fait qu'on soit une erreur,ou sur le fait qu'aller gagner a Arsenal et en Allemagne semble un doux reve ou une grosse folie
parceque pour moi une equipe qui fait un match aussi pathetique contre Brest (on parle de Brest hein 0 victoire en championnat qui nous fait une misere au Velodrome) n'as pas sa place en LDC

maintenant qu'ils ont du pognon ,tout les joueurs sont amoureux du PSG

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, Google [Bot] et 39 invités