En dehors de son but, qui devient habituel vu qu'il nous met tout le temps le même, je tiens à souligner l'excellent match de Valbuena, à gauche, et pourtant dieu sait que je n'en suis pas un fervent défenseur. Il a pour une fois bien tenu son couloir, joué majoritairement vers l'avant et dans le bon tempo, à dézoné à bon escient, et en plus à beaucoup moins simulé qu'habituelement. Et en plus sa simulation nous rapporte 3 points, donc vraiment chapeau à lui pour son match.£
Cheyrou est pété de classe, mais faut vraiment qu'il travaille ses frappes à l'entrainement, un pied gauche comme le sien c'est plus possible de rater 98% de ses frappes. J.Ayew assez mauvais comme souvent, vivement un remplaçant. Je pense que la compo que l'on a vu ce soir peut être la bonne avec A.Ayew à la place de Valbu et une recrue à la place de J.Ayew.
Je suis pas d'accord avec vous, j'ai trouvé notre 2eme MT très bonne on les a complétement bouffés mais on se prend un but sur la bourde habituelle de N'Koulou qui se jette comme un débutant sur Ngéhabananarama au lieu de l'accompagner et de le controler tranquille.
Deschamps je t'aime