Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mar 2012, 19:51
Non, y'a pas péno.
carma a écrit:Le salut viendra de Gignac...
Un sacrifice humain..peut-être
Fennec a écrit:Steven_defour, t'es ridicule. Personne n'est heureux de ce qu'il voit. Pas contre dire que c'est le néant, c'est de la mauvaise foi crasse, mais on commence à être habitué.
Depuis le temps, vous ne le découvrez pas, le père mythouse!
"les toulousains pas inquiétés"@Foot+
03 Mar 2012, 19:52
Moi je dis Gignac rentre et marque
on a pas assez de vitesse...Amalfitano, J.Ayew et Brandao sont beaucoup trop lents, du coup quand on récupére la balle on ne se projette pas assez vite vers l'avant...du coup les Toulousains qui ne jouent QUE le contre, ont tout le temps de se replacer...plus que Valbuena c'est Rémy qui nous manque.
Je tenterais bien un Gadi à la place de J.Ayew, le premier me semble plus vif et rapide que le deuxième.
carma a écrit:Metiss, Tous les anciens marseillais marquent contre nous, y compris les pires cadavres : il est temps d'avoir un juste retour des choses
en théorie oui ...
en pratique tu sais très bien qu'avec l'OM .
M'enfin j'aimerai tellement ca pourrait le relancer complètement
03 Mar 2012, 19:53
si Gignac nous fait gagner, je propose qu'on le suce sur son twitter
03 Mar 2012, 19:53
Olympien, toutaffé, au rythme de la première mi temps jamais on en mettra un
03 Mar 2012, 19:54
Morel
03 Mar 2012, 19:54
autant j'aime pas les pleureuses, autant Steven_Defour à pas spécialement tort, autant on domine les Toulousains autant on a pas vraiment d'occasions
edit : autant avoir autant d'autant dans autant de mots, ça fait beaucoup, autant pour moi
Modifié en dernier par
Olympien le 03 Mar 2012, 19:55, modifié 1 fois.
03 Mar 2012, 19:55
Des que brandao sortira, on redeviendra fluide et on gagnera.
Vous ne ne voyez pas à la Tv mais il est encore pire dans le jeu sans ballon qu'avec...
Une catastrophe.
On a rien devant, seul un miracle peut nous permettre de gagner au vu de cette 1ère mi-temps indigeste.
Jordan ayew est de loin la pire escroquerie de l équipe....
03 Mar 2012, 19:56
benny_b a écrit:Jordan ayew est de loin la pire escroquerie de l équipe....

en même temps il est jeune aprés il est trop juste pour la L1 on le sait tous
03 Mar 2012, 19:56
Fennec a écrit:Steven_defour, t'es ridicule. Personne n'est heureux de ce qu'il voit. Pas contre dire que c'est le néant, c'est de la mauvaise foi crasse, mais on commence à être habitué.
J'ai compris t'inquiète je suis ridicule, une roulure intersidérale qui ne comprend rien au foot sous prétexte que je nous trouve aussi lamentables que les toulousains sur cette première mi temps
On devrait voir des morts de faim sur le terrain, et ce n'est pas le cas, c'est désolant
03 Mar 2012, 19:58
Il nous manque notre meilleur buteur et notre meilleur passeur, rien que ça. Contre ce bloc défensif, c'est tout de suite plus dur...
On savait à quoi s'attendre...
03 Mar 2012, 19:59
FabMars a écrit:Il nous manque notre meilleur buteur et notre meilleur passeur, rien que ça. Contre ce bloc défensif, c'est tout de suite plus dur...
On savait à quoi s'attendre...
Non mais c'est entendu ça, mais on est clairement en droit d'attendre autre chose quand même avec les joueurs sur le terrain
03 Mar 2012, 19:59
A la limite, il faudrait lancer Gadi. Il sera motivé, lui.
03 Mar 2012, 20:00
je paye foot plus, qui lague comme une pute sur le pc, et je viens de trouver un strem hyper fluide