Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Oct 2012, 17:22
Torben Frank a écrit:Nous on s'est fait ouvrir par Bordeaux à domicile mais au moins on joue au foot.

Et c'était franchement moche de perdre de cette manière...M'enfin on en reparlera, hein.
25 Oct 2012, 11:08
C'était à prévoir.
26 Oct 2012, 08:49
Entendu ce matin sur France Inter :"le PSG réalise la seule bonne opération française de la soirée d'hier en Europa League en s'imposant contre Bilbao 2 buts à 1."
27 Oct 2012, 09:55
Nouvelle operation de léchage médiatique sur le Psg de la part de l'équipe.
27 Oct 2012, 10:06
"TOUS FANS D'ANCELOTTI"...
Jusqu'où
(à part là) le ridicule pourra les mener, la question reste ouverte...
Ca tourne au mag people voire psycho, vu les titres des articles sur Jordan "fils à papa" et Traoré protégé par Roux "comme promis à sa maman".
27 Oct 2012, 10:24
mais non, on vous dit que la presse est anti parisienne

bande de rageux
31 Oct 2012, 10:15
Point de vent sur Paris...Il y a même un peu de soleil.
C'est bon, vous devriez pouvoir jouer ?
31 Oct 2012, 10:32
Et vous, le Prince vous a acheté les vaccins contre la grippe pour tout le groupe ? Vous êtes vaccinés maintenant, c'est bon vous pouvez jouer ce soir les mauviettes ?
31 Oct 2012, 10:41
Vi, c'est bon, c'est réglé aussi de ce coté là.
Attention aux embouteillages.
31 Oct 2012, 11:55
peezee a écrit:Et vous,
lela Prince vous a acheté les vaccins contre la grippe pour tout le groupe ? Vous êtes vaccinés maintenant, c'est bon vous pouvez jouer ce soir les mauviettes ?

31 Oct 2012, 14:55
Information
PSG : Lama tacle Sirigu
L'ancien gardien du PSG, Bernard Lama, a donné son avis sur Salvatore Sirigu pour But !, et semble ne pas apprécier l'international italien. Pour Lama, Sirigu ne sera « jamais un grand gardien. »
C’est une sortie médiatique qui fera polémique. L’ancien gardien du PSG et international français, Benard Lama, a donné son avis sur Salvatore Sirgu, l’actuel gardien du club de la Capitale. Et de manière assez surprenante, Lama n’est pas fan du gardien italien. « Il est bon, il fait des arrêts sur sa ligne, mais le problème est qu’il ne garde pas un seul ballon, explique Lama pour But !. Ça me gêne. Un gardien qui repousse tout le temps, c’est un gardien qui sera battu. Il a aussi trop de lacunes au niveau du jeu aérien, au pied. C’est un bon gardien, mais sans plus. Il ne sera jamais un grand gardien. Sauf par la taille. Pour être un grand gardien, il faut savoir se déplacer, sortir de sa surface et jouer au pied. Et tout ça, il ne sait pas le faire. »
+1evidemment
31 Oct 2012, 14:59
M'empêche, que si Paris fait venir Mourignette, il risque de l'avoir mauvaise le Ancelotti. C'est quand même une curieuse gestion des hommes, considérés comme des poupées interchangeables.
Enfin, ceci dit, ça ne me dérangerait pas que l'OM ait ce genre de problème.
31 Oct 2012, 15:42
Lo Provençau a écrit:M'empêche, que si Paris fait venir Mourignette, il risque de l'avoir mauvaise le Ancelotti. C'est quand même une curieuse gestion des hommes, considérés comme des poupées interchangeables.
Tentative de déstabilisation médiatique.
31 Oct 2012, 15:46
Le tout est de savoir s'il vient avec Ronaldo dans ses valises ou pas
31 Oct 2012, 15:48
bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:M'empêche, que si Paris fait venir Mourignette, il risque de l'avoir mauvaise le Ancelotti. C'est quand même une curieuse gestion des hommes, considérés comme des poupées interchangeables.
oui, histoire que les 25 pipes quotidienne passent mieux
31 Oct 2012, 16:42
bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:M'empêche, que si Paris fait venir Mourignette, il risque de l'avoir mauvaise le Ancelotti. C'est quand même une curieuse gestion des hommes, considérés comme des poupées interchangeables.
Merci pour la rigolade.
31 Oct 2012, 16:52
Mourinho à Paris ce serait dur pour Killer et moi.