par Dragan » 13 Aoû 2012, 11:44
gaby a écrit:Kaboré a bon nombre de défauts mais il a tjours eu une qualité de centre intéressante.
killerdemars, je ne trouve pas que Valbuena ait plus ralenti le jeu qu'Ayew.
Ok avec ça, les 2 ont été en-dessous du niveau auquel on peut les attendre, créativité, collectif, mouvement, percussion.
Mais à côté de jordan devant.... Et j'ai cru voir à la fin du match qu'après une action perso de jordan, elie l'a engueulé de pas avoir fait une passe, il s'est limite ? mis à l'insulter du terrain pendant 20 secondes parce qu'il était critiqué

. Je comprends même pas que baup l'ait pas sorti direct à ce moment là.
Sinon sur gignac, même si il n'a pas été décisif, c'était bon. Bonne conservation du ballon, pas tant de déchet que ça dans ses passes. C'étaient pas de grands défenseurs en face, mais il a pris le dessus toute la soirée dans ses un contre un. Même en vitesse c'est dire.
Enfin Cheyrou - Kaboré c'était pas trop mal au milieu. Pas à eux que je jetterai la pierre hier soir.
Notamment vraiment kaboré pour lequel j'estime hier soir que les critiques sont de l'archarnement. C'était vraiment l'un des seuls à mettre du mouvement, à SURTOUT jouer vers l'avant et se rendant disponible. Et je serai intéressé par son ratio de passes, qui pour une fois m'a semblé bon aussi. Il a fait un bon match n'en déplaise à certains
Et pourtant au mercato c'était l'un des premiers que j'aurais viré. Donc vraiment je suis pas un fan. Depuis OM-Lyon de 2010 et les quelques matchs qui ont suivi, c'était le néant.
Mais si ça peut rassurer, on peut pas faire une saison avec que ces 2 là au milieu. C'est juste impensable.
Rulli / Tagliafico, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Pogba / Fofana, Gouiri, Greenwood
De Lange / De Cuyper, Laporte, Egan-Riley, Sildilla / Hojbjerg, Kondogbia, Angel Gomes/ Simon, Mateta, Perrin
Ventes : Rowe, L. Henrique, Rongier, Koné, Ounahi, Moumbagna, Garcia, Lirola, Lopes