[2012/13 - Ligue 1 - J1] Reims - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
6%
N
3
19%
2
11
69%
NSPP/JMBLC/Champagne !!
1
6%

Nombre total de votes : 16

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J1] Reims - OM

Messagepar Gastibelza » 13 Aoû 2012, 13:26

Je viens de revoir le but de Kaboré et je trouve aussi que son centre est aussi excellent que la polémique insensée. Il y a deux joueurs qui font l'appel à l'entrée de la surface et vu la distance, il me semble incongru de savoir s'il a voulu centrer sur la tête de l'un ou le pied de l'autre.

C'est un peu comme sur un corner, un bon centre, ce n'est pas viser précisément untel. C'est faire parvenir à tes coéquipiers un ballon suffisamment travaillé, fort et à hauteur convenable pour empêcher le défenseur de lire la trajectoire. C'est ça qui permet le but.

Kaboré l'a très bien fait.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar jeanfred » 13 Aoû 2012, 13:30

peezee a écrit:jeanfred, oui on a le droit de se satisfaire d'avoir gagné, surtout en début de championnat quand les automatismes sont pas encore en place, certains joueurs absents, d'autres qui doivent partir (ça c'est un vrai soucy par contre), etc...

On a aussi le droit de rappeler qui était en face, à savoir degun ou presque, et la quantité de déchet technique ahurissante tout au long du match. Juste histoire de mettre un peu de perspective.

Après on va me dire que je fais du délit de sale gueule sur l'Anigo - sauf que dans ce cas précis c'est vrai. 8)

P.S. Ah ouais au fait, note bien que dans le verbe "centrer" il y a le mot "centre". No shit ? :shock: ^^

J'espère qu'ici tout le monde a bien conscience que ce n'était que le grand Reims, et non l’infâme et gigantesque PQSG.

L'équipe d'en face n'était pas le Barça, mais on n'était même pas sur de gagner contre eux. Au moins, on l'a fait, et on lance notre saison sur une bonne note.
Place à Sochaux à présent qui a perdu ce week end contre Ajaccio à Domicile.
Si on pouvait faire le 6 sur 6.. [-o<
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 13 Aoû 2012, 14:10

En fait je crois que la plus grosse différence c'est pas sur l'appréciation du match.

C'est juste que je suis trop dég' de voir la tournure des évènements, de voir mon club pris en otage par des incompétents notoires doublés de voyous de bas étage, je pourrai juste pas m'enthousiasmer pour cet OM, pardon ce FC Anigo. Je veux juste voir cette vermine se faire enfoncer une enclume bien profond jusqu'aux amygdales et envoyer par le fond au Vieux-Port, pour une fois que ce sera lui la victime de cette manip'.

Nan sérieux chuis *vraiment* dégoûté, écoeuré, j'ai mm plus la rage ce qui est pire que tout. Rien que l'expression "lancer notre saison" m'inspire de la nausée (j'exagère à peine). Ce club me fait officiellement pitié. En toute logique je devrais "débrancher", mais pas facile malgré tout... :(

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marcassin » 13 Aoû 2012, 14:16

C'est un problème ça ,tu es tellement omnibulé par ce qui se passe au dessus que tu ne supportes plus le club .

Et si tu supportais ton club en te disant que c'est 1/2 ans de transition et que après la vermine va se barrer pour un emir ou truc du genre ,avec un nouveau stade tout neuf .

Faut pas se leurrer cette paire de dirigents va dégager un jour ou l'autre ,le football français change (merci le pqsg)et anigo ne sera jamais garder par un type qui a un projet supérieur pour le club .

C'est pas le club du FC anigo ,ni l'olympique de deschamps .............C'est l'olympique de Marseille.......Aux Armessssssss :mrgreen:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 13 Aoû 2012, 14:36

peezee, c''est pire qu'une drogue l'om.. Même si tu sais que tu vas t'infliger une purge, ben tu la regarderas cette infâme purge. Je vous dit qu'il faut être maso pour supporter l'om cette année.

D'ailleurs, vous avez vu hier Anigo avec Labrune en tribune.. Labrune lui parlant en cachant sa bouche avec sa main. Des restes de DD surement.
Mais j'arrive pas à retrouver l'image.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 13 Aoû 2012, 14:40

A enchaîner avec le match contre une équipe de Sochaux apparemment faiblarde, et ça donnerait à l'OM autant de points que l'an dernier après 7 matchs.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 13 Aoû 2012, 14:45

marcassin, en fait, tu connais juste rien à l'histoire meme récente du club ...
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 13 Aoû 2012, 15:04

jeanfred, bah c'est pire que ça, j'avoue que par moments hier soir j'aurais voulu que Reims en plante 1, je rêve de voir l'autre cancer se faire HUMILIER en public après que tous ses choix se soient révélés catastrophiques, se faire dégager entièrement du club à coups de pied au cul, que cette sale engeance se retrouve devant le Juge puis se prenne qq années de mitard pour lui faire les pieds (et refaire l'an*s, accessoirement).

Et si l'autre Burne géante pouvait couler avec lui, ce serait vraiment pas mal aussi. Parceque lui là, qui passe son temps à se brosser les cheveux avec la main, pauvre burne va, tafiole, c'est LUI qui est à la tête de tout ça. Pauvre mairde.

On fait pitié. Les autres présidents, qq entraîneurs, et mm certains joueurs sans aucun palmarès se permettent de s'essuyer les pieds sur le club, et y'a AUCUNE réaction, rien. C'est juste insupportable, dans le sens strict du terme, donc je peux pas "supporter", dsl.

Du coup, une saison bien pourrie, bien minable, avec des conflits en interne et un flirt avec la descente, j'avoue et j'ai pas honte de le dire, ça me dérangerait pas le moins du monde. Quitte à être pathétiques, autant l'être à fond, et que ça serve à qq chose.

Quitte à ce que ça remette Baup au chômage. Tant pis. Toute façon, il se débrouille bien dans ces périodes-là, il se gave mm jamais autant que quand il est aux Assedics. Un bon pote au Chauve ça, pour sûr.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lo Provençau » 13 Aoû 2012, 15:07

Et si on fait une grande saison ?
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 13 Aoû 2012, 15:08

Lo Provençau a écrit:Et si on fait une grande saison ?

LOULE.

Tu t'attendaiss à quoi d'autre comme réponse ? :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 13 Aoû 2012, 15:13

Lo Provençau, faut pas pousser non plus...

SI on finit dans les 5 premiers , on pourra dire qu'on a fait une bonne saison.

peezee, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais d'un autre côté et c'est le coeur du supporter qui parle, j'aime voir cette équipe gagnée. Même si tout comme toi, j'aimerai qu'on se plante cette année, pour mettre Nigo fasse à ses responsabilités, mais même si on venait à se planter, ce meme Nigo trouverait toutes les raisons au monde pour dire que c'est la faute des autres mais pas la sienne..

Je ne suis pas certain qu'on pourra se débarrasser de ce cancer, si ce n'est quand il l'aura emporté vers d'autres cieux.

En attendant on a que nos yeux pour pleurer et les joueurs pour espérer nous faire vibrer un minimum.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 13 Aoû 2012, 15:42

marcassin a écrit:C'est un problème ça ,tu es tellement [b]omnibulé [/b]par ce qui se passe au dessus que tu ne supportes plus le club .

C'est pas le club du FC anigo ,ni l'olympique de deschamps .............C'est l'olympique de Marseille.......Aux Armessssssss :mrgreen:

Tellement quoi ?? :mrgreen:

+1 pour la fin.

On le sent dans bcp de posts, et évidemment en particulier les tiens Peezee : vous espérez inconsciemment que l'on se foire pour que Anigo soit enfin lapidé en place publique.
C'est pourquoi tous les proches d'Anigo sont descendus à longueur de topic : Gignac, Kabore, auparavant Valbuena...

Comme souligné par Lo Provençau ou d'autres, ça confère une vraie lourdeur à l'ambiance sur le forum : et "le ballon rebondit devant Valbuena" à Dortmund, et "la volée de Gignac est écrasée", et "le centre de Kaboré il est loupé" lancent des polémiques alors qu'on devrait mm pas en parler.

Anigo on ne peut rien y faire. Et si le mieux était juste d'espérer que malgré lui le club se remette à gagner? parce que finalement ces joueurs qu'on nous vend comme des loosers bas de gamme depuis le début de l'été sont arrivés en 1/4 de C1 et sont / ont été pour certains des cadors de la ligue 1.

Tu aurais des remords toi à gagner le championnat en fin de saison avec anigo aux micros ? Moi jm'en foutrais. Et je me souviendrai que cet esprit de la gagne c'est DD qui l'a légué au club.
JRD
Banni
Banni

Messagepar squall » 13 Aoû 2012, 15:44

Lo Provençau a écrit:Et si on fait une grande saison ?

en gros comme les SW, qui ont fermé leur gueule/retourné leur veste quand l'équipe s'est remise à gagner ...
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 13 Aoû 2012, 15:45

Comme souligné par Lo Provençau ou d'autres, ça confère une vraie lourdeur à l'ambiance sur le forum : et "le ballon rebondit devant Valbuena" à Dortmund, et "la volée de Gignac est écrasée", et "le centre de Kaboré il est loupé" lancent des polémiques alors qu'on devrait mm pas en parler.

Je suis d'accord sur ça.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 13 Aoû 2012, 15:48

On dirait que le sabordage après le titre du club ne vous a pas suffit, et tant qu'anigo sera à l'om, le club ne changera pas.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar squall » 13 Aoû 2012, 15:49

c'est vrai qu'à l'époque de Bakayoko ou Oruma, on se foutait jamais du physique/comportement des joueurs :ptdr:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 13 Aoû 2012, 15:51

JRD, perso je souhaiterais toujours que l'OM gagne, mais je ne supporterais jamais qu'on m'interdise d'être aigri, parce qu'il y a largement de quoi.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar squall » 13 Aoû 2012, 15:53

les donneurs de leçons ou autres pères La morale, ca commence à gaver ...
les post qui vous emmerde,vous les lisez pas, point !
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 13 Aoû 2012, 15:55

squall, c'est difficile de savoir si un post nous emmerde sans l'avoir lu.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 13 Aoû 2012, 15:56

JRD, en ski me concerne, tu te trompes lourdement, et c'est pour rester poli.

Je me BLC comme de mon 1er slip de Kaboraie, d'ailleurs tu peux faire une recherche (faut vraiment avoir que ça à foutre) perso je fais pas de fixette sur lui, j'ai juste réagi en voyant que certains étaient admiratifs de son "centre sur Cheyrou", c'te bonne blague. Le gars mérite pas d'être titulaire dans un club qui s'appelle l'Olympique de Marseille, du moins celui dans mes souvenirs, mais en dehors de ça j'ai rien de spécial contre lui.

Concernant Gignac c'est juste lolesque que tu puisses te permettre cette remarque, j'ai été le PREMIER ici il y a plus de 2 ans, avant mm qu'il signe, à dire que j'en voulais pas, et qu'il allait se vautrer chez nous. Là aussi fais ta petite enquête tu verras qu'à AUCUN moment je parle d'Anigo, je parle juste de ce thon de Gignac qui n'a besoin de personne d'autre pour mériter mes critiques.

Donc ton post, tu racontes de la mairde, c'est pas bien grave c'est juste ton avis mais tu me permets de corriger quand mm. ;)

Non, ce qui me fout en rogne, c'est de voir mon club partir en vrille après avoir connu les sommets.

Et je vais te dire, j'arrive toujours pas à comprendre le peu de réaction, ou alors la timidité des réactions, ici. On excuse, on minimise, on espère, on se dit que peut-être, on explique que c'est la faute à personne, ou la faute à chais pas qui...

Anigo est une SOMBRE MAIRDE qui tire le club VERS LE BAS quand il n'y a personne au-dessus de lui pour lui montrer le chemin.

C'est clair je crois, non ?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin