IceCold, pour quand ces travaux sont prévus ? (s'ils sont prévus, ou si c'est seulement à la phase de projet).
J'aimerais bien voir un match de la Samp dans les mois prochains, est-ce que tu sais si c'est chaud d'obtenir des places par hasard ? (de préférence curva sud).
Le Napoli a la Juve en vue ! Ils reviennent à 3 points en attendant la confrontation directe à San Paolo.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Lorenzin', merci pour la vidéo, ça fait toujours plaisir à revoir.
Le Matador, j'espère qu'il va rester même si je n'y crois pas beaucoup. Je me demande comment de Laurentiis va faire pour le remplacer, pour moi ce sera bien + chaud qu'Hamsik. Quant à la Rubbentus, j'aimerais tant qu'elle se fasse taper comme en 2006 si tu te souviens : http://www.youtube.com/watch?v=Bj1WpQYzhKc
J'ai les mêmes tendances à être de la sorte devant le poste donc je peux comprendre pourquoi on m'a déconseillé de mater les matchs. Mais j'adore les mecs qui se marrent derrière, quand t'es dans ton monde à être fou de la sorte, des fois dégun te comprend et te sent bien seul.
Faut qu'on trouve un moment pour se faire le San Paolo.
Avec Quagliarella, ça devrait pas être difficile. Anelka va faire encore que passer rapidement, je lui donne pas grande chance de s'inscrire sur le long terme à la Juve.
Si vous voulez voir une belle ambiance à l'Olimpico, digne de celle d'il y a une dizaine d'années avec des gradins quasi pleins, regardez Lazio-Juve sur BEIN 1. D'ailleurs Bruno Cheyrou est excellent au commentaire.
Et dernier coup franc pour la Juve à la 97ème aux abords de la surface de réparation, excentré coté droit, tout le monde dans la surface, Pirlo dépose le ballon sur la tête de Vidal qui ne cadre pas
Err Pupi approche la qurantaine, et il vient encore de mettre un calcio di punizione contre Cuglieri ce soir. Pourtant napulitan, je reste ébahi par ses stats.
8 minutes après la pause, la Roma s'est flinguée la partie en encaissant 2 gols. Vlà le but que s'est mis Goicochea dans ses cages, le gars a smashé le ballon juste après l'avoir attrapé en l'air dans ses 6 mètres. Cecco tu te sens bien comme Stekelenburg ?