Y a que moi pour remarquer que Morel sort à 0-0, que Mendès s'est fait violer sur le côté gauche en à peine 10 min'?

Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:Rémy s'est implanté les jambes et la tête de chris Gadi ou quoi?![]()
Y a que moi pour remarquer que Morel sort à 0-0, que Mendès s'est fait violer sur le côté gauche en à peine 10 min'?
Thom a écrit:Non mais faut arrêter avec Barton. ça n'aurait rien changé du tout à mon avis. Personne ne parle de la prestation d'Amalfitano mais il a été bidon comme son remplaçant. Faut arrêter de prendre les équipes en bois de haut.
Moonwalker a écrit:Ca sent quand même le match piège par excellence
+1 ca sent la purge et une défaite potentielle contre une équipe en mousse qui va faire son match de l'année contre nous![]()
C'est pour ça que je pense plutôt regarder Le Parrain 2
sillicate a écrit:Pour continuer les insultes, voici les notes :
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3647
alexduke a écrit:Nicodoc a écrit:La stat : 9 tirs de Rémy en L1 cette saison...aucun cadré...
et 1 de plus ...
Franchement, Remy a t'il montre plus que Gignac dans sa carierre??La question se pose vraiment
boodream a écrit:alexduke a écrit:Nicodoc a écrit:La stat : 9 tirs de Rémy en L1 cette saison...aucun cadré...
et 1 de plus ...
Franchement, Remy a t'il montre plus que Gignac dans sa carierre??La question se pose vraiment
Tu t'es cogné la tête et tu as un traumatisme crânien??
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, tsi-na-pah et 66 invités