[2012/13 - Ligue 1 - J9] Troyes 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
10
100%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J9] Troyes - OM

Messagepar 2DR » 21 Oct 2012, 22:35

Rémy s'est implanté les jambes et la tête de chris Gadi ou quoi? :shock:

Y a que moi pour remarquer que Morel sort à 0-0, que Mendès s'est fait violer sur le côté gauche en à peine 10 min'? :-k
2DR

Messagepar Thom » 21 Oct 2012, 22:38

Non mais faut arrêter avec Barton. ça n'aurait rien changé du tout à mon avis. Personne ne parle de la prestation d'Amalfitano mais il a été bidon comme son remplaçant. Faut arrêter de prendre les équipes en bois de haut.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Thom » 21 Oct 2012, 22:39

Dédézanne a écrit:Rémy s'est implanté les jambes et la tête de chris Gadi ou quoi? :shock:

Y a que moi pour remarquer que Morel sort à 0-0, que Mendès s'est fait violer sur le côté gauche en à peine 10 min'? :-k

Si si j'ai trouvé Mendes mauvais aussi.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar chaoui-78 » 21 Oct 2012, 22:39

Putain Rémy il casse les couilles sérieux
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar manu51 » 21 Oct 2012, 22:40

Thom a écrit:Non mais faut arrêter avec Barton. ça n'aurait rien changé du tout à mon avis. Personne ne parle de la prestation d'Amalfitano mais il a été bidon comme son remplaçant. Faut arrêter de prendre les équipes en bois de haut.

Oui t'as raison il y a Kaboré de toute façon... :nawak:
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 21 Oct 2012, 22:41

Moonwalker a écrit:
Ca sent quand même le match piège par excellence

+1 ca sent la purge et une défaite potentielle contre une équipe en mousse qui va faire son match de l'année contre nous :twisted:

C'est pour ça que je pense plutôt regarder Le Parrain 2 8)

Kikavaitraison? :twisted:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 21 Oct 2012, 22:57

Soirée de mer

L'OM qui perd contre le dernier, Gignac blessé gravement et je rate la qualification du Winamax poker Tour Paris de peu (maigre consolation, c'est pas moi le bulleur "la place du con" :mrgreen: )

FML

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Phoenix » 21 Oct 2012, 23:00

Je lis beaucoup que si Remy n'avait pas croqué le match était plié.

Et si sur le second corner, les Troyens ne touchent pas la barre mais marquent ?

On a été ridicules et mauvais. Je vous rappelle que c'est le dernier de L1 qui avait d'ailleurs perdu la moitié de son onze titulaire. Pathétique cette équipe.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar el gringo » 21 Oct 2012, 23:05

Soirée de merde

L'OM qui perd contre le dernier, Gignac blessé gravement et je rate la qualification du Winamax poker Tour Nice de peu (Sur un Putin de Bad Beat )
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar peezee » 21 Oct 2012, 23:07

Comment, mais COMMENT peut-on se réfugier derrière un supposé péno sur Rémy (pas si flagrant que ça vu l'exagération de Rémy, mais sifflable malgré tout) pour expliquer cette défaite, face aux coiffeurs de Troyes, équipe lanterne rouge de cette pauvre L1 avec -853 de g.a. et qui n'avait pas gagné UN match depuis le début de saison...? :ptdr: :ptdr:

Vous avez vu le gardien de Troyes faire beaucoup d'arrêts exceptionnels vous ? Sérieux ? :shock:

Pour Ayew je plussoie killer et qq autres, il a fait un boulot défensif énorme pour compenser l'ABSENCE totale de cette bite intégrale de Mobrel, c'était l'autoroute Nord de son côté, pathétique comme toujours... :x

Retour sur Terre donc. Et jetez un oeil un peu sur le calendrier d'ici la trêve hivernale... 8-[

Mais Laburne va nous sauver tout ça en vendant N'Koulou 6M€ en janvier, juste à temps pour le début de la CAN. :fier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar destination unknown » 21 Oct 2012, 23:25

+1000 concernant Andre Ayew, comme face a Paris, il a pris Morel a la culotte. Morel se fait prendre en 1 contre 1 au moins 3 fois sur 4. Heuresement qu'Andre est genereux et hargneux dans ses efforts

Sinon personne n'a parle du match tout degueu de la doublette Cheyrou-Kabore; ce dernier a perdu un nombres incalculables au milieu nous mettant en danger tandis que Ben a rate quasi-toute ses passes en profondeur.
Et le seul concurrent a ces 2 pitres est le grand Abdullah (en attendant Barton dans 3 semaines).
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 21 Oct 2012, 23:35

Pour continuer les insultes, voici les notes :
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3647
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Nicodoc » 21 Oct 2012, 23:52

Phoenix, peezee, +16,5

Je suis pas du genre à tout jeter après un ou 2 mauvais matchs, mais comment on peut leur trouver des excuses ce soir...
Contre le dernier de L1 qui a pas gagné et privé de 7 titulaires, on doit mener 3-0 avant le pénalty sur Rémy...
Au lieu de ça on aurait pu être mené 1-0 sans leur tête sur la barre...

Le seul varitable évènement c'est la blessure de Gignac, qui aurait ptet pu planter un petit but; pour le reste, aucune excuse...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 22 Oct 2012, 00:03

sillicate a écrit:Pour continuer les insultes, voici les notes :
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3647

pas mal vu ! :lol: =D>

Par contre Morel mieux noté qu'Ayew ça pique les fesses quand mm. ^^

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 22 Oct 2012, 00:19

alexduke a écrit:
Nicodoc a écrit:La stat : 9 tirs de Rémy en L1 cette saison...aucun cadré...

et 1 de plus ...

Franchement, Remy a t'il montre plus que Gignac dans sa carierre??La question se pose vraiment

Tu t'es cogné la tête et tu as un traumatisme crânien??
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 22 Oct 2012, 00:30

Comme contre VA, on avait pas envie ce soir, point barre. La défaite est moins nette et même discutable, mais c'est simplement dû à la faiblesse de l'adversaire.

Cette équipe elle est limitée en terme de professionnalisme c'est tout. Ce sac à merde ultime de Morel en est l'exemple parfait. Tu peux ne pas être doué, ça ne t'oblige pas à être idiot sur le terrain. Ce soir, on ne va pas au duel, on ne se bat pas à la récup, on marche. Contre Paris, motivés et tout, on est capable d'être respectables. Ces mecs sont globalement des conanards, c'est tout, et j'ai presque envie de dire que c'est le foot d'aujourd'hui.

Au fond, l'objecrif annoncé par le club semble correspondre à la capacité de ce groupe. Il a le talent pour faire mieux que cinquième, mais est fébrile comme un relégable.

Je trouve les réf à Deschamps déplacées. C'est pas le sujet. On perd, on reperdra, et on refera preuve de suffisance. Toute la question est de savoir dans quelle mesure, à coté de ça, on sera aussi capable aussi d'être dignes sur le terrain et de faire le boulot.

Je ne nous ai jamais vu dans la course au titre, je ne nous vois pas non plus ne pas finir dans les 5. C'est exaspérant cette attitude, mais c'est pas apocalypse now comme je le lis...
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 22 Oct 2012, 00:57

boodream, perso le calendrier, le fait que Baup ne fait quasi JAMAIS tourner, la blessure de Gignac et la plus-que-méforme de Rémy (complètement méconnaissable ouais :|) me font craindre une chute de tension à venir pas piquée des hannetons.

Évidemment qu'ils ne referont pas à chaque fois ce genre de non-perf, mais putain t'as vu le niveau qu'on avait en face ?? :shock: :shock:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 22 Oct 2012, 01:22

Conf de presse de Joselie Anibaup : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tre/321341

Sinon une stat "amusante" :

Information
ça faisait 19 matchs de ligue 1 que Troyes n'avait pas gagné

EDITH :

Image

:ptdr: :ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 22 Oct 2012, 02:36

Quand tu vois encore Fanni qui vient dire que les gars ont pas tout donné, qu'ils avaient encore du gaz à la fin...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar alexduke » 22 Oct 2012, 05:03

boodream a écrit:
alexduke a écrit:
Nicodoc a écrit:La stat : 9 tirs de Rémy en L1 cette saison...aucun cadré...

et 1 de plus ...

Franchement, Remy a t'il montre plus que Gignac dans sa carierre??La question se pose vraiment

Tu t'es cogné la tête et tu as un traumatisme crânien??

honnetement, j'exagere a peine :?
Ca fait combien de temps maintenant que Remy est a la rue? Quasiment 1 an.
Son niveau est quand meme hyper inquietant, je veux bien qu'il revienne de blessure, mais cette excuse va tenir encore combien de temps? Ca fait quand meme maintenant 10 matchs qu'il joue, il serait temps qu'il se reveille. Esperons que de se retrouver desormais titulaire l'aide.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin