Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Fév 2013, 23:02
JRK a écrit: 
reviens

Tu m'acheves.
Qu'est ce que je suis heureurx du decalage horaires dans ces circonstances, au moins maintenant je pars pour une journee de boulot qui permet d'evacuer la honte plus facilement. Je vous souhaite bon courage, parceque devoir aller dormir dans ces conditions, ca me flinguerait la nuit de sommeil.
Putain ce club est vraiment une putain de drogue qui me detruit de l'interieur, j'ai beau me convaincre de relativiser et tout, je peux pas, ces connards me font du mal
27 Fév 2013, 23:02
J'ai honte de ce qu'est devenu ce club, honte de voir ces joueurs de seconde zone fouler le terrain flanquer d'un maillot qui ne ressemble à rien. Honte de voir un coach ayant une dégaine de poissonnier de marché.
Anigo, MLD, Laburne, vous avez tué notre passion, merci à vous!
27 Fév 2013, 23:03
fourcroy a écrit:Je propose le ban de celui qui a commis le titre du topic.
Bis repetita machin, et hop, même résultat, même score.

+1
ben a écrit:meh75 a écrit:Barton qui chambre le nez de zlatan
le seul bon moment du match...
Putain j'aimerai avoir des qatari aussi...
Des Quataris pour faire quoi, avoir des putes comme Zlatan sur le terrain et avoir aucun projet sportif et de jeu, avec moins Deschamps ramené le titre en gardant Azpi M'bia et en se débarrassant de boulets comme Gignac.
C'est la victoire d'anigo.
Quand Brandao jouait avec les bras comme Zlatan le fait chaque soir, l'arbitre sifflait faute constamment.
Sur les trois buts qu'il nous met, au moins deux sont entachés d'une faute avec les bras.
Depuis le temps que l'on rabache qu'il faut un grand psg...
Le vrai problème c'est cet OM géré par ces incapables.
Moi j'aime bien ce psg sans âme, bling bling à mort celui que toute "les provinciaux" détestent. Eux au moins sont dans leur rôle!
27 Fév 2013, 23:05
Ptain le level des recrues du mercato d'hiver

C'est pire que ce que je pensais
27 Fév 2013, 23:05
Bibpanda, là tu t'égares. Car l'un n'empêche pas l'autre. M'enfin OSBLC, cet OM de ce soir est bien naze. Il faut espérer prendre les 3 points contre Troyes, ce qui va pas être une mince affaire, c'est ça la priorité sportive.
Et autre priorité, que tous les nazes du club à la direction, se cassent.
27 Fév 2013, 23:07
Allez c'est décidé, j"arrête Canal et BeIn, je peux plus;
Ils m'ont achevé.
27 Fév 2013, 23:09
Le football doit resté un sport populaire et avec peu d'argent et un projet sportif et un vrai centre de formation tu n'as pas besoin de beaucoup d'argent, quand ton équipe vient de remporté son premier titre depuis 17 ans et peut partir sur un cycle et là on a un Dassier et un Anigo qui ont géré un mercato qui continue à nous faire du mal.....
J'ai hâte du moment ou on va entendre des "Deschamps Deschamps" au veĺ
ben a écrit:Jack73 a écrit:@rnaud71 a écrit:Que ca fait mal de voir un tel OM
Que çà fait mal de voir toute cette branlette autour du Qatar sur Seine....
Tu preferes etre dans la merde plutot qu'a leur place?
Moi la branlette pas trop tu vois.....Maintenant si toi tu préferes le bling-bling, tu sais ce qu'il te reste à faire
Première fois depuis 2010 que l'OM ne gagne aucun titre
L'arbitre qui demande pas à Ibra de reculer sur un coup franc, le gars lui tire dedans normalement c'est jaune, non juste touche ...
27 Fév 2013, 23:10
pas vu le match
pas vu le score
mais je suis presque sur qu'on est éliminé et qu'on a pas marqué.
Ah oui, et que le qatar est la meilleure équipe du monde de l'univers selon les journalistes.
enfin, ces matchs là sont derrière nous.
Ouf.
27 Fév 2013, 23:12
Moundir33 a écrit:Première fois depuis 2010 que l'OM ne gagne aucun titre

Sûrement une coïncidence.
27 Fév 2013, 23:12
gob, et que Mandanda ne sait toujours pas arrêter un pénalty
27 Fév 2013, 23:13
gob, c'est le pire que l'on a vécu dans l'histoire du club, la pire humiliation.
On est en phase terminale.
27 Fév 2013, 23:13
la cerise sur le gateaux viendra du tirage au sort a suivre, le PQ sera forcement a domicile