Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

17 Aoû 2015, 13:20

boodream, il en fait peut-être parfois, mais c'est pas un remiseur au sens propre. Il nous faudrait plutôt un Toivonen (oui je suis chiant)

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

17 Aoû 2015, 13:28

Nan mais je vdemande pas un joueur parfait, je demande juste de la présence de la tête. En soi bien sur que Ben Yedder c'est pas dégueu, comme Gignac-Rémy c'était pas dégueu en 2010. On avait d'ailleurs finis deuxièmes en faisant une belle saison.

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

17 Aoû 2015, 13:31

J'aime bien Toivonen aussi, même s'il se ferait poignarder avec tout ce qu'il croque. Par ailleurs j'ai pas dit que je voulais du toulousain beau gosse mannequin pour gap hein, juste que son compère Ben Yedder ne joue pas seul en pointe et ne se distingue pas, lui, par sa présence aérienne.

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

17 Aoû 2015, 13:33

boodream, sportivement, ton avis son défend beaucoup plus. :wink:

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

17 Aoû 2015, 13:49

Faut un 9 puissant et bon de la tete , et c'est vrai que Toivonen à le bon profil .

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

17 Aoû 2015, 13:54

Je ne vois absolument aucune recrue made in L1 pour notre attaque cet été, c'est bien trop cher.

J'ai l'impression que ces 17M de Thauvin vont servir pour recruter en masse : deux milieux, un voire deux défenseurs et donc un 9bis. Ca laisse pas grand chose pour recruter Ben Yedder dont le prix doit dépasser les 15M.

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

17 Aoû 2015, 14:29

marcos011 a écrit:Faut un 9 puissant et bon de la tete , et c'est vrai que Toivonen à le bon profil .


Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

17 Aoû 2015, 15:35

OSBLC a écrit:
marcos011 a écrit:Faut un 9 puissant et bon de la tete , et c'est vrai que Toivonen à le bon profil .




:aime:

Je suis tellement amoureux de ce joueur, je serai prêt à laisser Michy sur le banc. :oops:

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

17 Aoû 2015, 17:29

Odd, non tu t'enflammes la? :shock: :mrgreen:

Mitchy si les joueurs sont capables de le mettre dans de bonnes conditions c'est 20/25 buts assurés par saison.
Sauf qu'actuellement, ses occasions il doit se les créer tout seul, vu comment il est servi.

Il doit être titulaire à l'heure actuelle, il a tout le talent pour porter l'attaque cette année. A lui d'assurer et de continuer à montrer les qualités de finisseur qu'on a pu voir l'année dernière et lors des matchs de préparation cet été.

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

17 Aoû 2015, 18:19

j'ai vraiment pas tendance à voir les choses de façon très optimiste pour l'OM, mais faut dire que sur le papier avoir dans le coeur du jeu Diarra Diaby DeGuzman et Cabella, ça aurait une certaine gueule.

Maintenant si ça arrive 5 fois dans l'année ce sera déjà le bout du monde.

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

17 Aoû 2015, 18:22

Arno26 a écrit: Diarra Diaby DeGuzman et Cabella, ça aurait une certaine gueule.

Maintenant si ça arrive 5 fois dans l'année ce sera déjà le bout du monde.


Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

17 Aoû 2015, 18:22

Arno26, Avoir les 4 en même temps dans le coeur du jeu de toute façon, je ne vois pas comment ça serait possible, sauf à jouer en 4 4 2 losange.

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

17 Aoû 2015, 18:33

Arno26 a écrit:j'ai vraiment pas tendance à voir les choses de façon très optimiste pour l'OM, mais faut dire que sur le papier avoir dans le coeur du jeu Diarra Diaby DeGuzman et Cabella, ça aurait une certaine gueule.

Maintenant si ça arrive 5 fois dans l'année ce sera déjà le bout du monde.

malheureusement t'auras aussi surtout nos 2 ailiers avec eux.. :?

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

17 Aoû 2015, 18:36

Kenshi a écrit:Arno26, Avoir les 4 en même temps dans le coeur du jeu de toute façon, je ne vois pas comment ça serait possible, sauf à jouer en 4 4 2 losange.

Ca nous donne un indice concernant notre futur entraineur!
À l'étranger, les adeptes, plus ou moins ponctuels, du 4-4-2 losange sont réputés: Carlo Ancelotti au Milan, préalable à son sapin de Noël, Manuel Pellegrini au Real Madrid, José Mourinho à l’Inter Milan et Guus Hiddink à Chelsea

:hehe:

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

17 Aoû 2015, 19:35

Castor_Troy a écrit:
Kenshi a écrit:Arno26, Avoir les 4 en même temps dans le coeur du jeu de toute façon, je ne vois pas comment ça serait possible, sauf à jouer en 4 4 2 losange.

Ca nous donne un indice concernant notre futur entraineur!
À l'étranger, les adeptes, plus ou moins ponctuels, du 4-4-2 losange sont réputés: Carlo Ancelotti au Milan, préalable à son sapin de Noël, Manuel Pellegrini au Real Madrid, José Mourinho à l’Inter Milan et Guus Hiddink à Chelsea

:hehe:

Noël Tosi joue aussi comme ça à Chasseley.
J'ai vu qu'il était né en Algérie = coach étranger

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

17 Aoû 2015, 20:07

peezee a écrit:

On dirait un oiseau dans Donkey Kong Country.

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

17 Aoû 2015, 20:51

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

17 Aoû 2015, 20:51

peezee, :ptdr:

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

17 Aoû 2015, 21:01

Entre la l'image de donkey et l'avatar de valbuena, il manque que l'empire state building et des helicopteres.

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

17 Aoû 2015, 21:16

gaby a écrit:
[b]Herpès Léonard
, tu le mettais dans ton 11...

dans le 11 des remplaçants oui
Répondre