par spy » 10 Juil 2013, 09:21
Completement d'accord avec Marcos :Abergel et Azouni sont les seuls à sentir un peu le foot chez les jeunes.
Très déçu par santiago que j'avais déjà vu évoluer avec la réserve. Anani ça reste le même que l'année dernière.Pour le reste pas de commentaire chez les jeunes.
De notre côté, celui que j'ai trouvé excellent est fanni. Dès qu'il met son cerveau en route, c'est vraiment un très bon défenseur.
Amalfitano ça reste toujours pareil, une bonne technique, mais des pertes de ballon, un jeu stéréostypé et compliqué.
Ayew est interessant au milieu, mais il lui faudra du temps pour s'y acclimater. Il a toutes les qualités pour y être bon, mais son défaut principal est qu'il est constament attiré par l'attaque et qu'à la perte du ballon on est en très grand danger.
Enfin Mendy, il a eu début extremement compliqué. En grosse difficulté en 1 contre 1 alors que j'avais lui que c'était une de ses qualités. Il s'est fait quelques fois manger sur des dribbles asez simple. Devant, des passes mal ajustées.
Vers la fin, je l'ai trouvé plus tranchant et se posant moins de question. Ca a été meilleur. En tout cas physiquement, il est costaud, très costaud et rapide.
Gignac toujours aussi con
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait