par Shakarf^ » 09 Juil 2013, 20:56
Bon de ce que j'ai vu :
Samba pas super rassurant, je ne l'ai pas trouvé tranchant dans ses interventions, je l'ai trouvé un peu passif.
Abdallah, vraiment pas terrible, tout comme Morel.
Fanni a fait deux fautes grossieres et une perte de balle dangereuse à l'entrée de la surface.
Lucas trés propre, le but vient de sa remise
Andre se bat, il se la joue leader sur le terrain, j'ai bien aimé.
Abdullah il a tenté des choses intérressante offensivement par 2 fois ( sur la talonnade de Jordan il fait une roulette et frappe enchainé, une autre monté qui permet à Amalfitano de centrer) défensivement présent mais il y a un souci à la récupération, de voir 9 joueurs compacté à 35 métres des cages de l'OM pour récuperer la balle ...
Amalfitano est vraiment sur courant alternatif, 1 bon centre, une bonne percé grace à un bon controle orienté qui nous rapport un coup francs proche de la surface adverse, mais pendant 20 minutes on l'a pas vu du tout.
N doumbou c'est faible en plus de se cramer au bout de 15 minutes, Santiago il tente mais on a eu beaucoup de mal dans la contruction et dans la création, c'était vraiment faible.
Et Jordan le seul à faire la différence, j'ai vraiment trouvé qu'il avait joué juste, il a laché le ballon au bon moment, il a fait de bon décalage, il s'est bien battu (il s'arrache en taclant pour récuperer la balle) j'ai beaucoup aimé ce Jordan là.
Globalement trés peu de satisfaction (Mendes, Ayew²) beaucoup beaucoup de déchets, un tactique vraiment pas claire (les joueurs ont l'air perdu par moment)
Un mot sur Sion : ils sont nuls
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".
LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...