Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: BIELSA : officiel !

02 Mai 2014, 22:04

peezee, Oups toute mes confuses :mrgreen: j'étais sur mon tél et le lien audio n'ait visiblement pas passé disoulé

Re: BIELSA : officiel !

02 Mai 2014, 22:05

Pancho11 a écrit:Faut être vraiment dingue pour accepter de prendre L'OM

Honnêtement à mon avis Bielsa en a vu d'autres.

Re: BIELSA : officiel !

02 Mai 2014, 22:15

Un grand bravo à Labrune pour ce tour de force.
Faire venir Bielsa à l'OM, c'est quand même un sacré coup, qui surtout n'était pas gagné d'avance.
J'ai déjà hate que la saison commence, et je dois avouer que çà faisait quelques années que çà ne m'était pas arrivé.
Ce mec là est une pointure internationale, qu'on se le dise.

Bravo Vince =D>

Re: BIELSA : officiel !

02 Mai 2014, 22:27

Tant qu'Anigo sera là ...

Re: BIELSA : officiel !

02 Mai 2014, 22:34

Information
Labrune : "Je compte avec lui, remettre les Marseillais au travail, notamment dans l’approche au quotidien de ce que doit faire une grande équipe. D’autre part, je souhaite aussi réformer le club structurellement pour le préparer aux échéances à venir, dans un environnement économique qui a bien changé et très concurrentiel au niveau local et international. Je suis venu à l’OM pour ça. Je dois mettre en place une nouvelle organisation et Bielsa doit me permettre ça"


Gros aveu qu'on est un club de glands qui en branlent pas une quand même la.

Toute l'interview : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ion/461775

Re: BIELSA : officiel !

02 Mai 2014, 22:45

Le Belge de rmc est en train d'expliquer qu'en réalité Bielsa à l'OM c'est pas encore fait il n'a pas signé de contrat Labrune a juste expliqué qu'ils s'étaient mis d'accord sur des conditions contractuelles bla bla... ouais bon là faut pas déconner non plus. #-o

Par contre la question Anigo a bien été soulevée et pour lui (le Belge dsl j'ai oublié son nom, ah ouais Stéphane Pauwels) il est loin d'être parti c'est lui qui décide au club (sic) il va d'abord voir si ça se passe bien avec Bielsa et seulement dans le cas contraire il envisagera un départ. Mouais...

Bon je vous passe sur son avis mitigé sur Bielsa, pas un "bâtisseur" sur le long terme selon lui mais plus fort pour foutre un "coup de pied dans la fourmilière". Re-mouais...

Perso en ré-écoutant LaBurne lorsqu'il parle d'Anigo, avec une voix un peu chevrotante en effet on sent une sorte de gêne, je me suis pas dit "ah ouais il est en train d'expliquer que le Cancer va nous parler de l'organisation de l'OM sous Bielsa", d'ailleurs ça n'aurait aucun sens le SEUL habilité à en parler c'est Bielsa lui-mm et personne d'autre (avec VL bien sûr). J'aj plutôt l'impression qu'il a voulu dire "je laisse le soin à Anigo de vous annoncer lui-mm ce qu'il va faire par rapport à l'arrivée de Bielsa", ou un truc du genre.

Bon bref on sait rien quoi, un métier la communication on vous dit... :cretin:

Re: BIELSA : officiel !

02 Mai 2014, 22:51

En même temps, maintenant qu'on a eu un communiqué du site off, j'ose même pas imaginer si ça se faisait pas.

Ou alors on découvrirait que le site off´ est totalement aux mains d'Anigo et que c'est un moyen de cramer Labrune par la voie officielle.

Re: BIELSA : officiel !

02 Mai 2014, 23:04

Ah ouais je viens de voir le communiqué sur le Site Off :

Image

Donc pas de signature de Bielsa avant la FIN de la saison. Humm... :?

Re: BIELSA : officiel !

02 Mai 2014, 23:06

Normal... y a un entraineur en place... hum hum.

Re: BIELSA : officiel !

02 Mai 2014, 23:09

Ca c'est un vrai bonheur. Pour le reste on verra après.


Mais là Fidel est en plein rêve, le DT le plus brillant de l'Albiceleste depuis 86 qui prend la barre de l'OM, vous imaginez m^me pas.

Ce mec va pisser du platine et chier de l'or.
Me demandez aucune objectivité dans les prochains mois. 8)

Re: BIELSA : officiel !

02 Mai 2014, 23:11

Jester a écrit:Normal... y a un entraineur en place... hum hum.

ah mairde ! :shock:

Re: BIELSA : officiel !

02 Mai 2014, 23:14

Et ça, ça vous parle ?

Roberto Ayala : "On s'entraînait tous séparément, avec des ateliers très spécifiques. Du coup, cela renforçait nos liens entre défenseurs. C'est quelqu'un de très novateur, sûrement l'un des coaches duquel j'ai le plus appris."

Re: BIELSA : officiel !

02 Mai 2014, 23:15

negrOM a écrit:
Carpel a écrit:Je crains une chose : que les résultats n'arrivent pas très vite (probable) et qu'il se fasse engloutir par la pression des médias etc.


Le mec a connu l'Albiceleste, le champ argentin et Bilbao et t'as peur qu'il se fasse dessus a cause des medias?


Non, mais qu'il ne soit plus soutenu en interne du fait de cette pression et que les joueurs n'adherant pas a ses methodes en profitent pour foutre le bordel.

Re: BIELSA : officiel !

02 Mai 2014, 23:22

Bah qu'ils se barrent, ceux qui resteront à l'OM, ce sera pas pour l'Europe et faire les beaux, ce sera pour bosser avec Bielsa et jouer le podium. 8)

Re: BIELSA : officiel !

02 Mai 2014, 23:24

Souvent je me dis une chose : quelle aurait ete notre saison si on avait battu Monaco et Arsenal, dans 2 des très bons matchs de notre saison ou l'on sort avec 0 pt?

Le meilleur moment de la saison a quand meme ete cette premiere MT contre Monaco, surtout le but de Mendes et l'ambiance de fou furieux au Vélodrome. La je me disais : Ptain, il se passe un truc.

Re: BIELSA : officiel !

02 Mai 2014, 23:26

Je pense que c'est la dernière cartouche tirée par Laburne dans son entreprise quasi désespérée d'amener son club l'Olympique de Marseille à un niveau de professionnalisation qui en ferait une cible bandante pour des investisseurs (car n'en doutons pas au final le but c'est aussi de faire rentrer un max de brouzoufs chez les MLD).

Ouais j'ai du mal à imaginer qu'il puisse espérer ça avec un Cancer au cœur du cloube, mais allez savoir. :roll:

En tous cas s'il se plante là je pense qu'il devra faire ses bagages, et j'aime autant vous dire qu'il vaudrait beaucoup mieux qu'il réussisse, faute de quoi l'avenir risquerait de s'assombrir mais qq chose de balaise.

Re: BIELSA : officiel !

02 Mai 2014, 23:27

Ça prouve que le Vél peut se réveiller. Mais pour cela il faut du jeu encore même avant les résultats. Là-dessus la venue de Bielsa sera sans doute une bénédiction. Enfin si ça se prend, qu'est-ce que j'aimerais pas que des fumistes individualistes conos nous et le plante dans ses projets.

Re: BIELSA : officiel !

02 Mai 2014, 23:32

Le discours de Labrune fait vraiment discours d'homme politique.

En tout cas il prend clairement ses responsabilités après le mercato 2013. Et moi j'apprécie ça.

Re: BIELSA : officiel !

02 Mai 2014, 23:34

Faites place au football mes amis !

Re: BIELSA : officiel !

02 Mai 2014, 23:36

Ça donne en tout cas tellement envie pour la saison prochaine. Quel budget pour le mercato? Voir du Sud Am arriver n'est pas pour me déplaire non plus, si on arrive à chopper Medel ce serait très bien.
Sujet verrouillé