Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: BIELSA : officiel !

30 Mai 2014, 08:21

Baudot est quand même très bon non? Dommage s'il venait à quitter le club.

Re: BIELSA : officiel !

30 Mai 2014, 08:37

Visiblement Baudot est un bon copain d'Anigo donc ça m'étonne pas qu'il demande à partir.

Re: BIELSA : officiel !

30 Mai 2014, 09:28

marcos011 a écrit:
Information
Christophe Baudot, le médecin de l’OM et Christophe Manouvrier, le préparateur physique pourraient ne pas travailler avec Marcelo Bielsa.


Selon le journal l’Equipe, le premier serait tenté de quitter le club et le second, qui fera la Coupe du monde avec le Cameroun, s’est vu proposer de retourner à la formation.
C’est Frédéric Faure, préparateur physique adjoint, qui assistera le nouveau préparateur choisi par Bielsa.
Par ailleurs, Franck Passi, entraîneur adjoint, a une proposition pour intégrer la formation mais il préférerait rester avec les pros, ce qui n’est pas la tendance.

Décidément, on entend tout et son contraire. Il y a peu ces mecs devaient justement être les seuls rescapés de l'ère Anigo. :-k

Re: BIELSA : officiel !

30 Mai 2014, 09:33

matchom, ouais enfin il y a ceux qui vont quitter le club, et il y a les autres, encore faut il qu'ils acceptent...

Re: BIELSA : officiel !

30 Mai 2014, 09:40

richardB a écrit:Une semaine de stage voir 4_5 jours pour forger le collectif c'est vraiment pas mal. Après avec la coupe du monde, il sera impossible d'avoir un groupe au complet pendant la préparation. Alors bon.


franchement j'ai l'impression que les liens vont se créer d'eux même vu le tarif que les mecs vont prendre.
L'entraînement commando et vomir tous les jours avec ses copains, ça va les rapprocher.

après il prend spécifiquement des jeunes joueurs et des membres du staff moins en place (l'assistant préparateur physique plutôt que le "titulaire") pour avoir des mecs malléables qui vont pas l'emmerder.

Re: BIELSA : officiel !

30 Mai 2014, 10:29

Fait chier pour baudot qui est un super médecin du sport

Re: BIELSA : officiel !

30 Mai 2014, 12:24

En meme temps je vois pas comment Manouvrier peut faire la coupe du monde et la préparation de l'OM

Re: BIELSA : officiel !

30 Mai 2014, 13:55

Strife a écrit:En meme temps je vois pas comment Manouvrier peut faire la coupe du monde et la préparation de l'OM



je m'étais posé la question,le mec il est payé par l'OM et s'en va faire une pige :shock:

Cheyrou qui trouve que 4 semaines de congés, c'est peu et l'autre qui va bosser pendant ses vacances et qui ne sera pas là pour la reprise :D

Re: BIELSA : officiel !

30 Mai 2014, 16:06

Personne ne sait rien c'est surtout ça!

Au tour de Porato de rentrer dans le staff, demain on nous annoncer Chilavert? #-o

Re: BIELSA : officiel !

30 Mai 2014, 16:55

Porato bossait avec les jeunes à Monaco je crois. Il a l'avantage de parler espagnol. Sans doute pour cela qu'on s'intéressait à lui.

Re: BIELSA : officiel !

30 Mai 2014, 21:09

Putain va y avoir plus de staff que de joueurs si ça continue à ce rythme ! :hein:

Re: BIELSA : officiel !

30 Mai 2014, 21:16

Porato j'en ai un bon souvenir en tant que joueur, mais c'est pas lui qui a un extra sportif chargé, même récemment ?

Re: BIELSA : officiel !

30 Mai 2014, 21:20

[mode matchom on] extra sportif ok, tant qu'il est pas extra-communautaire... [mode matchom off]

Re: BIELSA : officiel !

30 Mai 2014, 23:36

:lol:

Re: BIELSA : officiel !

30 Mai 2014, 23:49

:ptdr:

Porato pour moi c'est le mec moyen qui a fait 3 bons mois dans sa vie et au final aura fait une carrière de merde mais aura réussi à devenir contre toute logique titulaire à l'OM à la place d'un des meilleurs gardiens du monde qu'on avait la chance d'avoir à l'époque.

Une espèce de symbole ultime. de la vaste orgie mafieuse qu'aura été le passage de Courbis au club.

Pour Manoeuvrier, comme pour Baudot, il faut absolument qu'ils partent, quand bien même ils seraient compétents.

Mais personne ne jartera, ils vont tous se retrouver à la formation, en dispo, n'importe où, mais encore liés à l'OM, Spino inclus.

Re: BIELSA : officiel !

31 Mai 2014, 03:29

Baudot était bien kiffant dans sa réaction quand on avait gagné le titre

Porato avait même été sélectionné en EDF :lol: dire qu'on avait Kopke :corde:

Re: BIELSA : officiel !

31 Mai 2014, 06:04

Souvenez vous du successeur de Porato...TREVISAN aka le pire gardien de l'histoire de l'OM!

On était tombé bien bas quand même...Le gardien qui avait peur de la balle!

Re: BIELSA : officiel !

31 Mai 2014, 06:57

Labrune a tente de faire revenir Dehon. Ce dernier lui a conseille Cassard... Cassard va s'engager avec l'Om@l equipe

Sent from my SM-G7106 using Xparent Skyblue Tapatalk 2

Re: BIELSA : officiel !

31 Mai 2014, 07:55

Image

Re: BIELSA : officiel !

31 Mai 2014, 12:28

Et oui Labrune, c'est ça d'avoir privilégier Anigo et sa clic...
Sujet verrouillé