Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2014/15

14 Nov 2014, 02:54

Match diffusé d'ailleurs demain sur le site off.

Ce match verra le retour côté Espanyol d'un joueur que Marcelo aurait souhaité recruter cet été, le dénommé Hector Moreno. Fortement attendu du côté de l'Espanyol et de la Mexique.

En parlant de Mexique, pour parler de nouveau de Diego Reyes évoqué aussi l'été dernier et qui ne joue pas cette saison avec Lopetegui au FCP, il a joué et gagné cette semaine avec sa sélection contre les Pays-Bas (2-3 à Amsterdam).

Ces deux-là font partie des meilleurs Mexicains encore accessibles (encore que pour Moreno, c'est pas dit). Comme j'aimerais bien qu'on se penche un peu pour recruter mexicano à l'avenir, y'a des joueurs qui seraient susceptibles d'être intéressants pour nous, et si c'est pas pour de suite, pour dans 2-3 ans : Arturo Alfonso "Ponchito" Gonzalez (MO-Atlas), Antonio Briseño (DC-Tigres), Carlos Fierro (9/9et 1-2-Chivas), Daniel Ramirez (Attaquant-Pumas 8) ), Giovani Casillas (MO/Ailier-Chivas).

Je passe là outre les difficultés des schémas avec agents et outre les jeunes où c'est mort, espoirs ou non (type Raul Rodríguez à l'Atletico, Hector Miguel Herrera au FCP, et Jesus "Tecatico" Corona de Twente qui vient de faire ses débuts avec la nationale mexicaine).

J'ai fini ma liste mexicaine pour le père Noël. :mrgreen:

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2014/15

14 Nov 2014, 03:34

Beaucoup de jeunes dans le groupe : Fabri, Aloé, Andonian, Taillan, Sparagna, Sané, Dubois, Pommier, Bangoura, Jobello, Omrani et Porsan plus Samba, Lemina et Batshuayi !

A noter la 1ère convocation pour les jeunes Sané et Dubois (1996).

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/82009/Le_groupe_olympien_pour_Espanyol

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2014/15

14 Nov 2014, 16:04

Moreno, c'est celui qui s'est pété le tibia ?

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2014/15

14 Nov 2014, 16:05

randoulou, oui.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2014/15

14 Nov 2014, 16:06



Banc: Fabri, Sane, Taillan, Porsan, Dubois, Omrani

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2014/15

14 Nov 2014, 16:08

randoulou a écrit:Moreno, c'est celui qui s'est pété le tibia ?


Ouaip :wink:

Edit : j'avions pas vu ta réponse Fennec :oops:

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2014/15

14 Nov 2014, 16:13

Si ça rame (ce dont je doute, vu l'affluence), y'aura un lien là :

http://www.esport3.cat/directe/RCD-Espa ... ella/50090

Commentaire es català. 8)


Marcelo n'est pas fou, il les a pas fait se balader dans les quartiers les plus sympathiques à voir de Barcelona :mrgreen:

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2014/15

14 Nov 2014, 16:13

Ah tiens, Jobello... curieux de voir ce qu'il peut donner dans un match de niveau plus relevé que d'habitude. =P~

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2014/15

14 Nov 2014, 17:20

Pénalty pour l'Espanyol suite à une faute d'Aloé pour une poussette.

But de Caicedo. Espanyol 1- OM 0

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2014/15

14 Nov 2014, 17:24

On se prend au moins un péno à chaque macth amical :cretin:

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2014/15

14 Nov 2014, 17:25

Fuck Yeah, j'ai accès au stream au boulot! 8)

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2014/15

14 Nov 2014, 17:25

pretender a écrit:Ces deux-là font partie des meilleurs Mexicains encore accessibles (encore que pour Moreno, c'est pas dit). Comme j'aimerais bien qu'on se penche un peu pour recruter mexicano à l'avenir, y'a des joueurs qui seraient susceptibles d'être intéressants pour nous, et si c'est pas pour de suite, pour dans 2-3 ans : Arturo Alfonso "Ponchito" Gonzalez (MO-Atlas), Antonio Briseño (DC-Tigres), Carlos Fierro (9/9et 1-2-Chivas), Daniel Ramirez (Attaquant-Pumas 8) ), Giovani Casillas (MO/Ailier-Chivas).


Meilleur buteur d'Europe depuis FM12 avec l'OM 8)

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2014/15

14 Nov 2014, 17:30

Dans les 5 dernières minutes, encore une action de Caicedo, une frappe concédée puis une action encore de l'Espanyol . On a beaucoup de mal dans ces 20 premières minutes à poser le jeu au sol, et à construire sérieusement vers l'avant. On ne passe quasiment pas vers la gauche. Kévin Pommier est pour l'heure assez transparent, et hormis une passe de Michy pour Alessandrini (HJ), on n'a pas vu grand chose jusqu'alors.

Dans la récupération et le pressing pour récupérer le ballon, on n'y est pas. Et puis, comme cela ne court pas assez ou qu'on ne fait pas les bons déplacements, on n'arrive pas à grand chose.

Pommier vient de se blesser, est sorti, remplacé par Sané (edit : et non Pommier).

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2014/15

14 Nov 2014, 17:33

Kenshi a écrit:
pretender a écrit:Ces deux-là font partie des meilleurs Mexicains encore accessibles (encore que pour Moreno, c'est pas dit). Comme j'aimerais bien qu'on se penche un peu pour recruter mexicano à l'avenir, y'a des joueurs qui seraient susceptibles d'être intéressants pour nous, et si c'est pas pour de suite, pour dans 2-3 ans : Arturo Alfonso "Ponchito" Gonzalez (MO-Atlas), Antonio Briseño (DC-Tigres), Carlos Fierro (9/9et 1-2-Chivas), Daniel Ramirez (Attaquant-Pumas 8) ), Giovani Casillas (MO/Ailier-Chivas).


Meilleur buteur d'Europe depuis FM12 avec l'OM 8)

Félicitations :mrgreen:

Là je m'appuyais pas sur FM je te rassure 8)

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2014/15

14 Nov 2014, 17:33

Mais c'est déjà le match ? :shock: C'est diffusé sur OMTv ou autre ?

Edit : Bon je viens de trouver le lien sur le site off (je présume que c'était celui ci-dessus).

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2014/15

14 Nov 2014, 17:36

Diffusé via le site off' par la petite fenêtre qui renvoie à la chaîne catalane Esport3 qui a les droits du match :

http://www.om.net/fr/Saison/102006/Cale ... spanyol_OM
http://www.esport3.cat/directes/esport3/

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2014/15

14 Nov 2014, 17:37

pretender, ouaip merci. Je viens de modifier mon message.

Sont nazes sur OMTv franchement ! Ils servent à quoi ? Ils retransmettent pas de match :nawak:

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2014/15

14 Nov 2014, 17:42

Barrada a failli s'empaler sur la glacière :lol:

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2014/15

14 Nov 2014, 17:45

Je n'aurais pas vu le changement de maillot de Jobello, son beau maillot déchiré. Si quelqu'un a cappé ? :cretin:

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2014/15

14 Nov 2014, 17:45

C'est quasi l'équipe type de l'Espanyol selon le site off
Répondre