Programme d'avant saison + matchs amicaux 2014/15

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar dlb1664 » 22 Juil 2014, 10:49

Kenshi, tout à fait d'ailleurs Gignac est arrivé joueur pro par pure chance, il n'a pas le physique, pas la technique, aucune intelligence de jeu, mais bon différents coachs lui ont donné sa chance en L1 surement des incompétents par rapport aux experts de ce forum, de plus il a surement marqué ses 81 buts en L1 par hasard, on se demande vraiment comment un mec comme ça a pu percer dans le foot de haut niveau, un vrai mystère :-k
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar Thor » 22 Juil 2014, 10:50

Regardez le physique de Muller, ça l'empèche pas d'être bon... Dailleurs Berbatov à 40 ans il plante toujours redaface2
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 17:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar Kenshi » 22 Juil 2014, 10:51

Et voila pourquoi c'est impossible de discuter de Gignac ou de quoi que ce soit d'autres sur ce forum ces derniers temps.

Putain mais vous pouvez pas arrêter de tomber dans la caricature non stop ? Y'a des années vous vous plaigniez du fait que gaby fasse tout le temps ça et maintenant vous vous y êtes tous mit ?

Quand je dit que Gignac n'est pas Zidane, c'est trop compliqué de juste comprendre qu'il n'est pas le magnifique joueur, légende de son sport qui pouvait ne pas avoir un physique hors norme parce qu'il avait une technique hors norme ? Non faut traduire par : "ah ouais, tu dis que Gignac n'a aucune qualité technique ou tactique ?!"

Sérieux a une époque c'était sympa de discuter sur Omlive, maintenant c'est vraiment plus possible.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25577
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar JRD » 22 Juil 2014, 10:53

gaby a écrit:C'est vrai que la partie haute du corps n'est pas importante au foot.

C'est pour ça que Drogba aurait fait la même carrière avec le physique de Cyril Chapuis.


Arrêtez, sa musculature est ridicule. Ce n'est peut être "rien" pour certains mais ça en dit long sur son professionnalisme.


Non mais Jean-Mich, tu sais que tout le monde ne "marque" pas les muscles de la même manière hein. Encore une fois, Gignac a une des frappes les plus lourdes de L1, donc je m'inquiète pas pour son gainage. Faut être un peu tordu pour aller chercher qu'il a une "musculature ridicule", et de poursuivre même sur son professionalisme, d'autant que la photo n'apporte qu'une info que tu occultes : pas de gras.
JRD
Banni
Banni
 
Messages: 5664
Enregistré le: 12 Juin 2006, 03:03

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar dlb1664 » 22 Juil 2014, 10:53

Kenshi, tout le monde sait que Gignac c'est pas Zidane, ça ne l'a pas empêché d'être un honnête joueur de foot, malgré son physique et toutes les tares que certains lui trouvent ;)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar gaby » 22 Juil 2014, 11:01

Jan Itor, j'ai quand même le droit de trouver sa musculature ridicule, non ?

Oui il a une grosse frappe de balle, et alors ? le foot ce n'est pas juste savoir tûter dans un ballon. On doit se contenter juste de cette qualité là ?

La mauvaise foi est des deux côtés. Je trouve le haut de son corps indigne d'un sportif professionnel. Ce n'est ni Zidane ni Muller pour faire l'impasse sur ça.
D'ailleurs, on voit bien qu'en LDC sa seule force de frappe sert à kedal et qu'il se fait totalement bouffer sur tous les duels parce qu'il n'a aucune puissance physique.

Fin bref, on s'en fout mais franchement moi ça me sidère. Et c'est ça qui oppose un négligé comme lui de Valbuena. Si petit vélo n'avait pas squatté les salles de musculation, il n'aurait jamais percé en pro. Gignac lui se contente du minimum. C'est suffisant pour les ambitions qu'il s'est fixées mais lamentable à mes yeux.
Modifié en dernier par Anonymous le 22 Juil 2014, 11:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar dlb1664 » 22 Juil 2014, 11:06

Vous pensez que passer des heures dans une salle de muscu aurait fait de Zidane un meilleur joueur ?
Franchement j'en suis pas convaincu. :-k
J'adorais Del Pierro avant qu'il ne double sa masse musculaire, après c'était un autre joueur à mon avis, pas un mauvais joueur, mais pas le même qu'avant.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar gaby » 22 Juil 2014, 11:10

:corde:
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar JRD » 22 Juil 2014, 11:18

gaby a écrit:Jan Itor, j'ai quand même le droit de trouver sa musculature ridicule, non ?

Oui il a une grosse frappe de balle, et alors ? le foot ce n'est pas juste savoir tûter dans un ballon. On doit se contenter juste de cette qualité là ?

La mauvaise foi est des deux côtés. Je trouve le haut de son corps indigne d'un sportif professionnel. Ce n'est ni Zidane ni Muller pour faire l'impasse sur ça.
D'ailleurs, on voit bien qu'en LDC sa seule force de frappe sert à kedal et qu'il se fait totalement bouffer sur tous les duels parce qu'il n'a aucune puissance physique.



:ptdr: Putain les défenseurs qui se tappent Gignac à l'épaule je crois pas qu'ils passent un bon match. Me souviens encore du OM TFC 2009 où Hilton s'est fait piétiner... Bref.

Et la frappe de balle est directement correllée au gainage du joueur. Gainage ==> Musculation. Une des 3 plus grosses frappes de balle du championnat, ça veut forcément dire gainage de joueur professionnel.

Encore une fois la photo ne donne aucune information sur le niveau de musculature : les abdos ne sont pas forcément dessinés chez tout le monde, d'ailleurs ça n'a pas d'intérêt pratique.

Elle ne donne qu'une info : le mec est fit. Et toi tu l'utilises pour dire qu'il a une "musculature ridicule". Nos débats sont stériles, donc je vais utiliser la fonction qui va bien.
JRD
Banni
Banni
 
Messages: 5664
Enregistré le: 12 Juin 2006, 03:03

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar gaby » 22 Juil 2014, 11:23

Oui effectivement, nos débats sont stériles.

Je te parle du fait qu'il se fait bouger en LDC au point d'être totalement invisible et tu me réponds qu'il avait fait valdinguer Hilton en 2009. On ne peut plus discuter.

De toutes façons, ça ne m'intéresse pas. Mes idées sont les miennes sur le joueur, vous aurez beau vous égosiller à meugler du plus profond de vos entrailles que c'est un super attaquant, je ne serai jamais d'accord.
Modifié en dernier par Anonymous le 22 Juil 2014, 11:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar gob » 22 Juil 2014, 11:24

Comparer Gignac a Zidane, Muller et berbarov

C'est un peu atteindre le point Godwin du foot

:ptdr:



Gignac est pas un mauvais footballeur en soi mais il n'a jamais eu le professionnalisme qu'il aurai fallu.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar jarlandine » 22 Juil 2014, 11:26

La meilleure année de Gignac à Toulouse fut celle où l' équipe jouait pour lui, après, il n' a jamais plus refait de saison pareille, le club nous l' a vendu cher parce qu' il ne pouvait même plus s' en servir pour tirer les coups francs .

A l' OM, DD n' en voulait plus, se souvenir de l' épisode anglais où on lui a enlevé le stylo des mains au moment de la signature pour le rapatrier en catastrophe ....

C' est sans doute un bon joueur, il en a avalé pas mal à l' OM sans rechigner, mais peut il s' inscrire dans un organigramme Bielsa et tenir 90 mn par match à son régime ? ou sera t' il le joker de fin de match ????
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23852
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar dlb1664 » 22 Juil 2014, 11:27

J'avais pourtant prévenu :lol:

dlb1664 a écrit:nico2mars, arrête malheureux certains vont croire que tu compares Zidane à Gignac :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar JRD » 22 Juil 2014, 11:48

jarlandine a écrit: mais peut il tenir 90 mn par match à son régime ?


Non mais as-tu vu un match de la saison 2013-2014? Niveau endurance et répétition des efforts il est l'un des meilleurs de l'équipe... Depuis Lorient ça a toujours été un joueur au gros volume de jeu.
JRD
Banni
Banni
 
Messages: 5664
Enregistré le: 12 Juin 2006, 03:03

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar peezee » 22 Juil 2014, 11:50

dlb1664 a écrit:Je sais pas ou vous avez vu que quelqu'un a dit qu'il avait un corps de sportif de haut niveau ici :-k

Fennec a écrit:Beh disons que c'est ce qu'on espère de la part d'un sportif de haut niveau.

j'avoue, j'ai beaucoup ri. :lol: :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96442
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar nico2mars » 22 Juil 2014, 11:53

C'est vrai qu'on a comparé les qualités techniques de Gignac à celle de Zidane et Muller.

Mais continuez à faire comme si vous n'aviez pas compris.

Gaby, tu te ridiculises tout seul. Il a du bide, Gignac est gros. Il a plus de bide, Gignac n'est pas musclé. S'il se muscle tu diras quoi? Sa coupe de cheveux n'est pas aérodynamique? :nawak:
Image
Avatar de l’utilisateur
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12881
Enregistré le: 03 Juil 2004, 21:50
Localisation: Marseille

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar peezee » 22 Juil 2014, 11:53

Un débat sur Gignac qui finit par tourner en rond ? Quelle putain de surprise, on s'y attendait pas du tout ! :shock:

Les gars qui viennent ici pour espérer discuter de Gignarnac de manière constructive, c'est comme les chefs de partis qui vont à une manif' interdite en espérant que ça se finisse bien : c'est de leur faute. 8)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96442
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar dlb1664 » 22 Juil 2014, 11:54

peezee, avoues quand même que pour jouer au foot il n'est pas nécessaire d'avoir le torse de Cristiano Ronaldo.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar nico2mars » 22 Juil 2014, 11:56

Information
Finalement #OMSLB sera diffusé sur Canal + Sport ce mercredi à 20h avec multi à partir de 21h avec Lyon #TeamOM via @Dimitri_64
Image
Avatar de l’utilisateur
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12881
Enregistré le: 03 Juil 2004, 21:50
Localisation: Marseille

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar marcos011 » 22 Juil 2014, 12:07

putain fait chier on s'en bat les couille de Lyon
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités

cron