Programme d'avant saison + matchs amicaux 2014/15

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar alexduke » 22 Juil 2014, 16:19

gaby a écrit:Valbuena a quand même de vrais pectoraux, tracés et saillants.

Contrairement à ceux de Gignac qui pendouillent et n'ont aucune forme.


:nawak:

Tu compares donc une photo de promo ou le gars fait resortir ses muscles, photo sans doute retouchee pour augmenter les contrastes, etc (Valbu), a une photo prise sur le vif d'une activite de famille (Gignac) pour tirer des conclusions sur sa forme physique :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ya pas a dire, t'es vraiment un champion du monde de l'enculage de mouche.

Des qu'il y a un debat ALC sur le forum, tu es en premiere ligne, c'est quand meme fou :nawak:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14239
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar Lo Provençau » 22 Juil 2014, 16:24

Surtout que bon, faut pas déconner non plus, sur la photo il est caisse quand même le Gignac (et de toute façon, pas besoin d'être une montagne de muscle pour être un bon footballeur pro. Je doute d'ailleurs que s'il avait les pecs saillants et bien tracés, il serait plus efficace)
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9030
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar dlb1664 » 22 Juil 2014, 16:30

Ouf je pensais être le seul à penser qu'on pouvait jouer au foot en pro sans avoir le physique d'un coureur de 100m.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar gaby » 22 Juil 2014, 16:39

C'est vrai qu'il n'y a pas un juste milieux entre avoir un physique un minimum musclé et celui d'un coureur de 100 mètres.

C'est d'ailleurs comme ça la vie. C'est tout ou rien. Tout est binaire sur cette Terre. Il fait chaud ou froid, un repas est succulent ou dégueulasse, une fille est jolie ou immonde, un sportif est gras ou musclé. Il n'y a pas d'autres alternatives possibles.


D'ailleurs, je m'en vais de ce pas changer ma TV LCD pour revenir à un écran en noir et blanc. C'est amplement suffisant d'avoir que deux couleurs pour apprécier l'hétérogénéité de ce qui est retransmis.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar Lo Provençau » 22 Juil 2014, 16:52

gaby a écrit:C'est vrai qu'il n'y a pas un juste milieux entre avoir un physique un minimum musclé et celui d'un coureur de 100 mètres.

C'est d'ailleurs comme ça la vie. C'est tout ou rien. Tout est binaire sur cette Terre. Il fait chaud ou froid, un repas est succulent ou dégueulasse, une fille est jolie ou immonde, un sportif est gras ou musclé. Il n'y a pas d'autres alternatives possibles.


D'ailleurs, je m'en vais de ce pas changer ma TV LCD pour revenir à un écran en noir et blanc. C'est amplement suffisant de n'avoir que deux couleurs pour apprécier l'hétérogénéité de ce qui est retransmis.


Tu fais pourtant une excellente démonstration d'un raisonnement binaire poussé à l'extrême :mrgreen:

Gignac n'a pas de pecs tracés et saillants => il est incapable de jouer correctement à un niveau pro au football.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9030
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar chaoui-78 » 22 Juil 2014, 17:16

Pas forcement besoin d être " taillé" pour être un super joueur

Image
CHAMPION D AFRIQUE !!!
Avatar de l’utilisateur
chaoui-78
Habituel
Habituel
 
Messages: 8448
Enregistré le: 21 Mar 2004, 00:35
Localisation: Paris

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar Nicodoc » 22 Juil 2014, 17:48

Putain un débat sur les pectoraux bien dessinés ou pas.
Après le débat "Gignac est-il gros?", le débat "Gignac est-il musclé?"

OMLive, mes que un forum :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11557
Enregistré le: 25 Jan 2004, 14:08
Localisation: La patrie de Brassens

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar killerdemars » 22 Juil 2014, 18:06

gaby a écrit:
dlb1664 a écrit:La photo a été mise pour montrer qu'il n'était pas gros rien de plus, arrêtez d'extrapoler, personne sur les 3 dernières pages n'a dit qu'il avait un corps de rêve :ptdr:

Nan à peine. [-X

En gros, vous nous faites bien comprendre pendant 3 pages qu'on a plus qu'à fermer notre gueule sur le physique de Gignac, mais non non ça n'insinue pas du tout qu'il a une silhouette irréprochable. [-X

#-o



Allez, passons, débat vain et sans intérêt finalement. Il n'y a que la réalité du terrain qui compte: 0 but en LDC, 0 but face au trois premiers du championnat, soit aucun but lors de nos 12 matchs les plus relevés de la saison passée. Nuff said, joueur correct tout au plus.

C'est la première fois depuis que je m'intéresse au foot que le deuxième meilleur buteur du championnat ne reçoive aucune offre autre que celle d'un club turc, qui finalement n'a pas daigné grimper au dessus de 4M€. Sûrement un pur hasard. :lol:


COUCOU MAMADOU NIANG.

Non mais sérieux par haine tu inventes des arguments improbables. :lol:
Personne a dit que Gignac avait un corps de rêve d'ailleurs, c'est juste que ceux qui le traient de sales gros sont de sales...menteurs. C'est tout.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Avatar de l’utilisateur
killerdemars
Banni
Banni
 
Messages: 25888
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:25

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar negrOM » 22 Juil 2014, 18:10

killerdemars, Pourquoi sont de "sales menteurs"? Le mec faisait 10 kilos a minima de plus il y a 2ans, à cette époque Gignac n'était pas gros?

Il a séché, tant mieux pour lui, tant mieux pour nous, espérons qu'il plante cette saison
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26571
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar killerdemars » 22 Juil 2014, 18:11

negrOM, je parle de ceux qui le présentent ainsi actuellement (depuis un ou deux ans quoi).
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Avatar de l’utilisateur
killerdemars
Banni
Banni
 
Messages: 25888
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:25

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar koni » 22 Juil 2014, 19:45

Lo Provençau a écrit:
gaby a écrit:C'est vrai qu'il n'y a pas un juste milieux entre avoir un physique un minimum musclé et celui d'un coureur de 100 mètres.

C'est d'ailleurs comme ça la vie. C'est tout ou rien. Tout est binaire sur cette Terre. Il fait chaud ou froid, un repas est succulent ou dégueulasse, une fille est jolie ou immonde, un sportif est gras ou musclé. Il n'y a pas d'autres alternatives possibles.


D'ailleurs, je m'en vais de ce pas changer ma TV LCD pour revenir à un écran en noir et blanc. C'est amplement suffisant de n'avoir que deux couleurs pour apprécier l'hétérogénéité de ce qui est retransmis.


Tu fais pourtant une excellente démonstration d'un raisonnement binaire poussé à l'extrême :mrgreen:

Gignac n'a pas de pecs tracés et saillants => il est incapable de jouer correctement à un niveau pro au football.


Aucun rapport, et je ne fais que copier coller gaby, aucune déformation : "Allez, passons, débat vain et sans intérêt finalement. Il n'y a que la réalité du terrain qui compte: 0 but en LDC, 0 but face au trois premiers du championnat, soit aucun but lors de nos 12 matchs les plus relevés de la saison passée. Nuff said, joueur correct tout au plus."

Il l'écrit, c'est bien lisible, ce n'est pas son "physique pas très représentatif du haut niveau" qui fait de lui un "joueur moyen".
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar Kim Nielsen » 22 Juil 2014, 20:00

Et sinon, les matchs amicaux ?

Parce-que 5 pages sur les pectoraux de Gignac ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9406
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 22 Juil 2014, 20:25

Rocca a écrit:Non mais , si il est pas gros, excusez moi mais il n'a pas un corps de sportif de haut niveau, en 6 mois de sport je suis comme ça et tu trouves des mecs comme ça dans tous les clubs de DH.
Non les pecs ne sont pas primordiaux, mais ça veut juste dire que le mec n'a pas une hygiène parfaite. Après on s'en tape si il est bon mais venir se toucher sur le corps de Gignac, faut soit être son frère soit être gaulé comme Pierre Ménès


Le mec on va lui montrer une photo de la bite de Lexington Steele et il va nous expliquer qu'après 6 mois de branlette lui aussi chausserait du 26cm :prosterne:
T'as pas les même obliques arrête ton baratin.
Un gars normal, un gars moyen il est pas foutu comme ça.
Un mec moyen c'est ça :
Avatar de l’utilisateur
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation
 
Messages: 743
Enregistré le: 26 Mai 2004, 19:31

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar gaby » 22 Juil 2014, 20:31

killerdemars a écrit:negrOM, je parle de ceux qui le présentent ainsi actuellement (depuis un ou deux ans quoi).

C'est un peu comme la moche de ta classe de 6ème, elle aura beau s'arranger, elle restera toujours "la moche".
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar negrOM » 22 Juil 2014, 21:39

LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:
Rocca a écrit:Non mais , si il est pas gros, excusez moi mais il n'a pas un corps de sportif de haut niveau, en 6 mois de sport je suis comme ça et tu trouves des mecs comme ça dans tous les clubs de DH.
Non les pecs ne sont pas primordiaux, mais ça veut juste dire que le mec n'a pas une hygiène parfaite. Après on s'en tape si il est bon mais venir se toucher sur le corps de Gignac, faut soit être son frère soit être gaulé comme Pierre Ménès


Le mec on va lui montrer une photo de la bite de Lexington Steele et il va nous expliquer qu'après 6 mois de branlette lui aussi chausserait du 26cm :prosterne:
T'as pas les même obliques arrête ton baratin.
Un gars normal, un gars moyen il est pas foutu comme ça.



Ton ressenti est biaisé par le fait que tu ne fréquentes que des forums de tactique et pas axé sur la prépa physique
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26571
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 22 Juil 2014, 21:43

negrOM a écrit:
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:
Rocca a écrit:Non mais , si il est pas gros, excusez moi mais il n'a pas un corps de sportif de haut niveau, en 6 mois de sport je suis comme ça et tu trouves des mecs comme ça dans tous les clubs de DH.
Non les pecs ne sont pas primordiaux, mais ça veut juste dire que le mec n'a pas une hygiène parfaite. Après on s'en tape si il est bon mais venir se toucher sur le corps de Gignac, faut soit être son frère soit être gaulé comme Pierre Ménès


Le mec on va lui montrer une photo de la bite de Lexington Steele et il va nous expliquer qu'après 6 mois de branlette lui aussi chausserait du 26cm :prosterne:
T'as pas les même obliques arrête ton baratin.
Un gars normal, un gars moyen il est pas foutu comme ça.



Ton ressenti est biaisé par le fait que tu ne fréquentes que des forums de tactique et pas axé sur la prépa physique


Excuse me Tiburce Darou :prosterne:
Avatar de l’utilisateur
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation
 
Messages: 743
Enregistré le: 26 Mai 2004, 19:31

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar negrOM » 22 Juil 2014, 21:46

8)
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26571
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar koni » 22 Juil 2014, 22:23

Nouvelle vidéo :



Ils sont pas de mieux en mieux foutu les montages ?
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar Bibpanda » 22 Juil 2014, 22:32

Ls13 power
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Programme d'avant saison + match amical 2014/15

Messagepar nico2mars » 22 Juil 2014, 22:33

J'avoue il m'a fait kiffer celui ci avec les coupures son. D'ailleurs a part Payet et Alessandrini keskidi El Loco?
Image
Avatar de l’utilisateur
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12881
Enregistré le: 03 Juil 2004, 21:50
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Bing [Bot], Candyman, Google [Bot], scrouitch, vatos et 18 invités