Je viens de voir le match. Quelle démonstration de l'Atletico, le Real n'a pas vu le jour. Incroyable de voir les stats de CR, si méconnaissable. Quelle prestation des joueurs et de Simeone.
Griezmann, je suis heureux de le voir progresser à ce point. Grâce à son travail, à son entraîneur et ses coéquipiers. Il montre qu'il peut être là dans les grands matchs.
Varane quant à lui doit aussi progresser dans la gestion des moments difficiles de son équipe. A partir de 0-2, il a commencé à faire des erreurs et prendre le mauvais chemin de ses partenaires de la défense qui n'y étaient plus du tout. Attention aussi à pas proche de s'énerver voire de craquer (77').
Suarez qui inscrit le but du 0-2 contre l'Athletic Bilbao (1er but de Messi). Passe décisive de Lionel sur ce second but d'une belle petite frappe, limpide.
en comparant le Barça hier soir et le PSG,il y a un monde d'écart les Parisiens risquent de tomber de haut en CL contre Chelsea,le PSG n'est pas prêt pour un match au couteau, il leur manque tout,vitesse ,puissance,et même l'envie Mourinho doit se pourlécher les babines
Un qui a effectivement franchi un palier encore c'est Griezmann. Pour 2016, c'était le concurrent direct de Thauvin, il n'y a même pas photo aujourd'hui.