Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
19%
N
1
6%
2
12
75%
NSPP/JMBLC/Marcelo Carambaaa !!
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

10 Aoû 2014, 11:41

Jan Itor a écrit:
Odd a écrit:Jan Itor, je ne vois pas où il a traité Gignac de merde sur ce match.


"une sombre merde comme Gignac", cf ci dessus



Oui et justement, lis la suite de sa phrase "afin qu'il se mette au niveau escompté". Il n'a en aucun cas critiqué sa performance d'hier soir.

N'es tu pas parano ? :mrgreen:

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

10 Aoû 2014, 11:42

A la limte qu'on essaie de gagner 5-4 plutot que 1-0 revient au même, mais quand tu pars en 3-43, faut du solide derriere, et surtout faut un GB qui te gagne ds points
Là avec Mandnada à ce niveau on va en perdre un max en route , et je l'ai défendu pdt des années, mais là c'est plus possible

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

10 Aoû 2014, 11:43

Jan Itor a écrit:
gaby a écrit:
gigi a écrit:
Jan Itor a écrit:Ce qui est bien sur ce forum, c'est qu'à chaque défaite, peu importe le contenu, Gigi vient expliquer que Labrune est un mauvais président et Gaby que Gignac est une sombre merde.

Je pense que si on reprend les forums sur chaque défaite de l'OM on trouve le même schéma!

Ah bon ? J'ai cité le nom de Labrune ou même sous entendu un truc sur lui après ce match ? (qu'on a d'ailleurs pas perdu) :shock: :ptdr:

Avant de caricaturer faudrait peut être lire au moins un message dans le lot. Parce que sinon c'est l'histoire de l'arroseur arrosé niveau caricature :lol:

Putain de même, j'ai pas émis une seule critique sur Gignac sur ce match. :lol:


Tu t'en rends même plus compte, je crois que c'est grave à ce niveau :ptdr:

n a attendu 2 ans pour qu'une sombre merde comme Gignac se mette au niveau escompté et là on n'a même pas la patience pour une figure emblématique du club qui revient d'un accident, décidément il y a vraiment des choses qui m'échappent.

Ce traitement me fait vomir, tout comme celui envers Valbuena d'ailleurs.

Ça ne va pas du tout dans ton sens ton quote, il dit justement qu'à présent, il est au niveau

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

10 Aoû 2014, 11:44

Pour moi, il s'est planté dans son coaching, il aurait dû replacer Ayew avant le but bastiais. Il apprendra vite ce qu'est l'OM ou comment nos poulains ont l'habitude de se chier et de craquer mentalement (car c'est bien mental, ce n'est pas qu'une question de football comme il le sous-entend pour protéger ses joueurs) dès qu'on est proche de se faire rejoindre en fin de partie.

La rentrée de Mendes si c'était bien tactique, pour le coup, c'était pas une lumineuse idée non plus. Dommage que Sparagna ait été blessé et soit encore trop juste physiquement sans doute pour tenir un match complet, parce qu'il tenait globalement la route sur ce match.

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

10 Aoû 2014, 11:46

Mandanda en plus d'être complètement à la ramasse depuis un an, est en plus le capitaine. Je comprendrais jamais ce choix dlui donner le brassard. Il a aucun charisme, aucune hargne, c'est le Payet des gardiens.

Les autres joueurs n'ont pas de taulier, de mec d'expèrience sur qui se reposer comme le faisait si bien un Heinze voir un M'Bia qui ne se laissaient pas faire et en imposait. C'est des types comme eux qu'il faut recruter, pas des pédales comme Steve, Morel, Payet.

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

10 Aoû 2014, 12:09

Payet combien de fois je l'ai vu hier soir soigneusement éviter le contact ou de s'engager franchement pour essayer de récupérer un ballon, juste des ébauches de gestes défensifs bien timides, trop peur que ça pique... :nawak:

Fin bon on va pas faire semblant de découvrir le joueur, l'a des cojones de la taille de raisins faut se faire une raisin, oups raison.

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

10 Aoû 2014, 12:10

La bonne ou mauvaise nouvelle avec Payet c'est qu'il commence généralement ses saisons sur les chapeaux de roues avant de s'éteindre pendant 6 mois.

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

10 Aoû 2014, 12:29

seylass,
Alors peut-être que cette année il nous fera l'inverse, démarrage pitoyable et montée en puissance au long de la saison. :lol:

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

10 Aoû 2014, 12:30

Ou il sera vendu 8)

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

10 Aoû 2014, 12:34

Paraît qu'il est toujours bien meilleur la 2è saison. Espérons, maintenant que MV n'est plus là. [-o<

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

10 Aoû 2014, 12:48

JRK a écrit:Mandanda en plus d'être complètement à la ramasse depuis un an, est en plus le capitaine. Je comprendrais jamais ce choix dlui donner le brassard. Il a aucun charisme, aucune hargne, c'est le Payet des gardiens.

Les autres joueurs n'ont pas de taulier, de mec d'expèrience sur qui se reposer comme le faisait si bien un Heinze voir un M'Bia qui ne se laissaient pas faire et en imposait. C'est des types comme eux qu'il faut recruter, pas des pédales comme Steve, Morel, Payet.


Franchement le brassard de capitaine ne signifie pas grand chose. T'as pas besoin d’être capitaine pour remobiliser les troupes.

Les seuls vrais (petits) leaders avec la hargne sont devants, avec Ayew en tête, de même que Gignac et petit a petit il me semble Thauvin.
Brassard ou pas brassard ca change rien du tout au schmilblick, il faut des solides leaders, basta.

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

10 Aoû 2014, 12:50

je n'ai pu voir que la seconde mi temps : quelle purge !

Si on oublie 2 secondes que c'est Bielsa, j'ai vu de la merde. Sa défense à 5 ne me convainc pas du tout, avec Morel stoppeur sans déconner.
Imbula en 6 organisateur seul au monde, c'est pareil, c'est insane.

Devant, on a vu que les MO n'ont pas joué avec les latéraux dans le dos (une fois ou 2 Thauvin mais des balles de merde).

Je ne parle pas des milliers d'erreur techniques (bon ils ont joué sur un champ).

Ce fut de la bouillie.

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

10 Aoû 2014, 13:02

alexduke a écrit:
JRK a écrit:Mandanda en plus d'être complètement à la ramasse depuis un an, est en plus le capitaine. Je comprendrais jamais ce choix dlui donner le brassard. Il a aucun charisme, aucune hargne, c'est le Payet des gardiens.

Les autres joueurs n'ont pas de taulier, de mec d'expèrience sur qui se reposer comme le faisait si bien un Heinze voir un M'Bia qui ne se laissaient pas faire et en imposait. C'est des types comme eux qu'il faut recruter, pas des pédales comme Steve, Morel, Payet.


Franchement le brassard de capitaine ne signifie pas grand chose. T'as pas besoin d’être capitaine pour remobiliser les troupes.

Les seuls vrais (petits) leaders avec la hargne sont devants, avec Ayew en tête, de même que Gignac et petit a petit il me semble Thauvin.
Brassard ou pas brassard ca change rien du tout au schmilblick, il faut des solides leaders, basta.


Ah mais je sais et quand je dis que les joueurs ont pas de tauliers sur lesquels se reposer c'est general, pas que Mandanda. Mm si c'est symbolique, le brassard irait beaucoup mieux à un Heinze style, mais y en a pas.

Il faut des solides leaders oui, Ayew Gignac et Thauvin comme tu dis c'est à peu près les seuls qui peuvent l'être dans l'effectif actuel. C'est trop peu.

Quand on voit l'impact psychologique énorme qu'a un Zlatan sur ses coequipiers, en plus d'être un leader technique, on voit bien que c'est indispensable pour faire une bonne saison. 2010 Heinze M'Bia Diawara Niang= champion.

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

10 Aoû 2014, 13:04

Je viens de voir que les supporters bastiais avaient attaqué le bus de l'OM à la bombe agricole!!!!
Prochaine étape : la roquette?!
Ils devraient y avoir Match perdu pour le FCB car je vois pas où est l'equite si il y a un huis clos contre Lille par exemple alors que c'est l'OM qui a subi le préjudice.

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

10 Aoû 2014, 13:21

Odd a écrit:
Jan Itor a écrit:
Odd a écrit:Jan Itor, je ne vois pas où il a traité Gignac de merde sur ce match.


"une sombre merde comme Gignac", cf ci dessus



Oui et justement, lis la suite de sa phrase "afin qu'il se mette au niveau escompté". Il n'a en aucun cas critiqué sa performance d'hier soir.

N'es tu pas parano ? :mrgreen:


C'est pas parano, qd je me connecte je vois pas ses messages, mais quand je ne me connecte pas, voir un "Gignac est une sombre merde" encore et encore et encore et encore, ça me les brise.

Quant à Gigi, dans tous ses messages il a la maraude anti Labrune, explicitiement ou en creux, comme ici.

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

10 Aoû 2014, 13:21

Odd a écrit:Et allez ça commence. :lol:

Quelle bande de sous-merdes.


C'est un raccourci facile.

Je veux dire, il ne faut pas inverser les rôles : Larqué est payé pour chier sur l'OM à longueur d'antenne, les forumistes d'OMlive le font depuis 28 pages… gratuitement. :-^

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

10 Aoû 2014, 13:30

Toti a écrit:Je veux dire, il ne faut pas inverser les rôles : Larqué est payé pour chier sur l'OM à longueur d'antenne, les forumistes d'OMlive le font depuis 28 pages… gratuitement. :-^


Que veux-tu, c'est ça l'amour :ptdr:

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

10 Aoû 2014, 13:43

Pas vu le match j'étais au boulot et le club est le roi de con il aurait du dire que nos joueurs ont été choqués par les attaques des pseudos supporters corses, on ne les emmerde pas autant que Luzenac...

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

10 Aoû 2014, 14:01

selfmade footix a écrit:
Toti a écrit:Je veux dire, il ne faut pas inverser les rôles : Larqué est payé pour chier sur l'OM à longueur d'antenne, les forumistes d'OMlive le font depuis 28 pages… gratuitement. :-^


Que veux-tu, c'est ça l'amour :ptdr:


L'amour vache alors ! #-o

Un peu d'objectivité et de tempérance ne feraient pas de mal il me semble, surtout à l'issue d'un premier match joué dans de telles conditions* par une équipe entièrement remodelée et essayant d'appliquer de nouveaux schémas tactiques sous l'égide d'un nouvel entraîneur. Évidemment si certains regrettent Anigo c'est autre chose, et dans ce cas, la démarche se justifie… :)

* ambiance, comportement des adversaires, arbitrage, mercato en cours

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J1] Bastia - OM

10 Aoû 2014, 14:44

Vous ne pensez pas que les incidents d'avant match ont fait peur à nos joueurs et que cela à jouer par rapport au résultat, si le climat était tendus même l'arbitre a eu les boules de se faire lyncher.
Et cela à jouer dans ses décisions.
Ces violences ne sont plus acceptables dans le football.
Et cela à l'air d'avoir été très violent vu le nombre de blessés chez les forces de l'ordre.
Information
Quarante-quatre policiers et gendarmes ont été «blessés ou contusionnés» samedi soir lors de violences en marge du match entre Bastia et Marseille en ouverture de la Ligue 1, a annoncé dimanche le ministère de l'Intérieur.

Selon une source proche du dossier, une centaine de supporteurs s'en sont notamment pris aux membres des forces de l'ordre positionnées près du stade Armand-Cesari de Furiani, en leur jetant des bombes agricoles, des barrières et des pierres. Il s'agit «a priori» de supporteurs bastiais, a ajouté cette source.

Il n'y a pas eu d'interpellation sur place, mais il y en aura «probablement dans les jours qui viennent», a-t-elle prévenu.

«Dix fonctionnaires des Compagnies Républicaines de Sécurité, 34 gendarmes mobiles ont été blessés ou contusionnés et huit d'entre eux soignés à l’hôpital» lors de ces violences survenues aux abords du stade de Furiani (Haute-Corse), précise l'Intérieur dans un communiqué.

Les heurts se sont produits «avant et après le match de football entre le Sporting Club de Bastia et l'Olympique de Marseille», selon l'Intérieur qui assure que policiers et gendarmes «ont agi avec sang-froid et retenue».

Dans son communiqué, le ministre, Bernard Cazeneuve, réclame la «détermination (des) responsables concernés, aux plans local et national, pour mettre un terme à ces comportements violents, en particulier à l’égard des forces de l’ordre qui doivent être respectées».

En avril, la préfecture de Haute-Corse avait interdit aux supporteurs du club voisin de l'AC Ajaccio de se rendre à Furiani pour le derby entre les deux clubs.

La saison passée, le championnat de Ligue 1 avait connu des violences, notamment en novembre, quand huit stadiers de l'Allianz Arena de Nice avaient été blessés avant un match contre Saint-Etienne. En septembre 2013, des rixes avaient opposé supporteurs messins et nancéiens en Ligue 2.
Répondre