Modérateur: Modérateurs

Jester a écrit:En tout cas le.kiff hier soir et encore la banane ce matin. Bien que sur les médias ça fait pas tout le foin que pour le Qsg. Mais on s'en font des branleux. On a gagné on est premiers.

+1Arno26 a écrit:DDD et Mendy, c'est un peu les mêmes, il y a du talent (un peu plus chez Mendy) et des grosses qualités physiques sur lesquelles ils s'appuient beaucoup trop. Jusqu'à un certain niveau, ils s'en sortent en compensant pour des gros efforts, mais face au haut tableau de L1, ça ne passe pas.
S'ils augmentent leur rigueur, ce seront de supers joueurs, sinon ils stagneront vite.

gaby a écrit:Arno26, je ne suis pas d'accord pour Mendy, ok il nous coûte deux buts récemment, mais à Gerland il a été énorme.
Faut pas oublier qu'il est de 94, c'est peut-être bateau ce que je vais dire mais si à son âge il était, en plus d'être un monstre offensif, un putain de défenseur, il n'en serait plus à défendre les couleurs de l'OM.
Il ne faut pas oublier son excellent début de saison. Il y a deux semaines encore, on était nombreux ici à penser qu'il aurait pu pallier le forfait d'Evra en EDF.
Pour DDD, je suis ok. Il faudrait d'ailleurs se pencher sur un latéral au mercato, ne serait-ce que pour lui faire de la concurrence. J'ai vu que Montoya ne jouait pas à Barcelone, un petit prêt ne serait pas idiot.

Betsamee a écrit:Je souscris, Lemina vraiment excellent, avec un milieu de ce volume et de son niveau technique, Imbula peut apporter son maximum.
Sinon Payet, Aloe et meme Fanni sont plutot sortis du lot ce soir.

). Une gamine charmante par ailleurs. Mais quand elle a sorti (je la voyait venir de TRES loin) : "de toute façon on est premier maintenant", j'ai lancé du tac au tac un : "profites-en bien dans 90 mn vous aurez retrouvé votre vraie place !" plein de panache et d'une assurance que j'étais loin de ressentir.
: je n'avais volontairement pas programmé l'enregistrement du match pour le revoir au calme après, puisque les deux derniers que j'ai manqués et vu en différé c'était... Lyon et Paris, et que je ne suis pas superstitieux parce que ça porte malheur...
j'étais sûr à la mi-temps qu'on allait le gagner. A peine l'ombre d'un doute à 0-1 mais ça n'aura duré que 5 mn montre en main.
Ce type me fait halluciner. Il ne peut pas être réel. Outre avoir donné du style et de l'efficacité à un troupeau de semi-chèvres en qui on ne croyait plus du tout la saison dernière, quel kiff de le voir machoires serrées, stressé à mort sur sa glacière pendant tout le match. Quand Gignac va lui donner l'accolade après son but, tout le monde exulte et lui... hurle des consignes dans l'oreille de Gigi comme si il ne s'était rien passé.
sait) qu'on n'en a pas de trop.

Fidel Cienaga a écrit:selfmade footix, on te pardonne volontiers ce régime gras et suicidaire pour tes artères, tes posts sont drôles et intéressants.

, what else. 
chaoui-78 a écrit:Sinon ya eu du mieux hier soir dans la prestation de Thauvin.
En même temps faut dire qu il part de loin

ville a écrit:Fidel Cienaga a écrit:selfmade footix, on te pardonne volontiers ce régime gras et suicidaire pour tes artères, tes posts sont drôles et intéressants.
Pas mieux!
Je suis juste surpris de ne pas voir de commentaire sur Aloé!

Odd a écrit:Je suis en train de revoir le résumé, Bielsa est exceptionnel.
Sur le but de Lemina, il prend Torrente pour lui gueuler des trucs qui vont pas sur le terrain. Sur celui de Gignac, il lit ses notes pépère, et transmet les consigne à Gignac. Et enfin sur celui de Michy, il explose de joie

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 47 invités