Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Oct 2025, 01:19

Valère Germain y a quand même joué!

07 Oct 2025, 07:56

The Flankeur, les clubs espagnols n'arrivent pas à générer assez d'argent pour rester compétitif face à la 1er league. Ils sont très endettés mais ça suffit plus.

Je pense qu'ils ont peur de se retrouver reléguer en 2nd zone européenne et ils sont donc très ouverts aux évolutions qui peuvent leur apporter plus (superleague, réforme LDC, match au bout du monde).

07 Oct 2025, 10:47

La diaspora italienne est extrêmement importante en Australie, ça explique peut-être un souhait des communautés de fans présentes.
Par contre, l'exemplarité écologique d'un côté et le repos des organismes des joueurs qui seront jet laggés au max de l'autre, ça donne pas envie.

07 Oct 2025, 17:37

Information
OM. Directeur de la communication, Franckie Tourdre annonce son départ

07 Oct 2025, 18:59

tsi-na-pah, fair enough, mais Miami, a part pour les mecs qui paye le season pass, je peux comprendre, pas trrrop loin, une ville attrayante.
IceCold, mais même pour une communauté italienne, Perth c'est ridicule de fou. l'autre bout du monde, pas grand monde qui apprécie le foot la bas, loin de tout.
Tant qu'a faire, joue a Melbourne.

07 Oct 2025, 19:10

Kim Nielsen a écrit:
Information
OM. Directeur de la communication, Franckie Tourdre annonce son départ

C'est un poste stratégique à l'OM, ce n'est pas neutre. L'été dernier ça parlait de Bel-Abbès BOUAISSI, un producteur de Be In, pour remplacer Malatrait. Son Linekdin dit qu'il est toujours là bas donc je ne sais pas avec certitude mais il semble pourta,t que c'est lui qui distribue désormais la parole en conf de presse donc s'il a effectivement rejoint le club, peut-être des attributions élargies pour lui?

07 Oct 2025, 19:18

Ceci-dit, Bel-Abbès BOUAISSI ça présente quand même.

07 Oct 2025, 19:22

peezee, vu son nom, le mentionner c'est presque un appeau :lol:

07 Oct 2025, 20:51

Se récupérer quelqu'un des pourritures de BeIn ça ne m'enchante guère à vrai dire.

07 Oct 2025, 21:13

Au dessus de Bel Abbes on a aussi recruté l'italienne dont le nom m'échappe

Aujourd’hui, 08:52

Les trèves internationales, c'est tellement de la merde :cry:

2 semaines de vide, rendez nous l'om, vite !
Répondre