Modérateur: Modérateurs












boodream a écrit:pretender, quelle débilité de lui filer les droits à lui au lieu de récompenser les abonnés L1+











Serber a écrit:InformationLamine Yamal sur le point de vendre ses autographes ?
D'après « Mundo Deportivo », Lamine Yamal aurait pour consigne de ne plus signer d'autographes au centre d'entraînement du FC Barcelone. L'attaquant espagnol serait sur le point, par l'intermédiaire d'une entreprise, de commercialiser ses dédicaces.
Pour obtenir une dédicace de Lamine Yamal, il faudra désormais payer. Selon Mundo Deportivo, l'attaquant espagnol ne signe plus d'autographes après l'entraînement et serait même sur le point d'accepter l'offre d'un site spécialisé dans la vente de produits dérivés de célébrités.
Concrètement, l'entreprise proposerait au double lauréat du trophée Kopa de commercialiser ses vêtements signés (chaussures, maillots, et autres produits dérivés) et lui aurait donc donné comme consigne de ne plus signer d'autographes auprès des fans qui se présenteraient spontanément à lui. Une pratique peu courante chez les footballeurs, mais habituelle aux États-Unis, notamment chez les stars de la NBA.
Problème : son club, le FC Barcelone, a lui-même besoin de signatures de son prodige pour divers partenariats et serait, toujours selon le quotidien catalan, en train de négocier la possibilité de bénéficier d'un certain nombre d'autographes de son joueur star. Pour l'instant, aucun accord n'a été signé.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1602258
De mieux en mieux…
Aux US, les mecs monnayent vraiment leurs autographes? Quelle honte, sérieusement.




Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, jax, Pix, vatos et 21 invités