[Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar dxd92 » 14 Fév 2026, 06:50

dxd92
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 16 Fév 2026, 14:45

Même s'ils ont raison pour le rouge de Kalulu, voir la Juve se plaindre de l'arbitrage :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar dxd92 » 17 Fév 2026, 08:05

dxd92
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 17 Fév 2026, 10:50

Quel beau championnat
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 17 Fév 2026, 11:04

Il faut absolument sanctionner après coup les comportements comme celui de Bastoni. Les simulations sont aussi néfastes que les tacles de bouchers.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 17 Fév 2026, 11:09

Non mais l'arbitre qui expulse Orban mérite d'aller arbitrer en division 10 jusqu'à la fin de sa carrière
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 17 Fév 2026, 11:50

On ne comprend même pas pourquoi. Il n'y a même pas faute. :lol:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar docfaouss » 17 Fév 2026, 13:56

Bonjour
Peut-on créer une section « Raison d’y croire » dans le forum, pour partager les aspects positifs du club en général si possible
docfaouss
En formation
En formation

Messagepar spy » 17 Fév 2026, 21:58

docfaouss, très bonne idée et aussi un topic « l’envie d’aimer »
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 20 Fév 2026, 08:34

Certains ici ont peut-être remarqué que l'OM perdait souvent les pédales en fin de match. Un article fait le point sur la question.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar spy » 20 Fév 2026, 08:46

Si j’avais du temps, les moyens techniques, et le courage, j’irai me retaper ces matchs pour voir ce qui a provoqué ces buts : changement de joueurs ? Changement de tactique ? Pression ?forte de l’adversaire ? Mauvais positionnement ? Erreur technique ? Fatigue ?
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 20 Fév 2026, 09:17

spy, remarque, c'est pas infaisable. L'article d'Eurosport rappelle de quels matchs il s'agit et les replays sont disponibles sur le site de l'OM si tu es abonné. Pas besoin de se retaper les matchs en entier.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Garm » 20 Fév 2026, 09:18

J'ai le sentiment que dans la majorité des cas, on a fait un double (voire triple) changement en fin du match avec changement de système (typiquement, ajout d'un défenseur), ce qui a désorganisé l'équipe. J'ai aussi le sentiment que les entrants ont souvent été fautifs sur le but de dernière minute.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Lordi0m » 20 Fév 2026, 10:25

J'ai surtotu senti, une vulnérabilité mentale. Une frilosité à continuer notre jeu.
L'OM ne sait pas défendre, dommage de pas continuer à savoir ce qu'on fait de mieux, a savoir attaquer. Surtout qu'on use les équipes, pourquoi on en profite pas pour enfoncer le clou en seconde période ? Parce qu'il a manqué je trouve à Rdz ce qu'il demandait pourtant : du courage !
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar Garm » 20 Fév 2026, 11:39

Contre Paris on a continué à attaquer et on s'est pris un but débile.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 20 Fév 2026, 20:05

Fait plaisir de voir des anciens reposter, faut des crises plus souvent en fait :mrgreen:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 23 Fév 2026, 23:34

Les joueurs n'étaient pas censés partir à Marbella directement de Brest ? Si j'en crois le compte insta ils sont partis aujourd'hui

Sauf que j'ai vu Balerdi, Medina et Timber samedi à 4h du matin à l'aéroport, ça veut dire qu'on leur donne un bon week-end de repos pour les féliciter de leur perf avant de partir en stage ? :laporte:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 23 Fév 2026, 23:54

C’est parce que le groupe vit bien.
D’ailleurs Lirola sera là pour les accueillir et leur faire visiter les bons coins pour ceux qui ont des choses à se dire.
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kim Nielsen » 24 Fév 2026, 13:00

Information
SAYTV devient Partenaire Officiel

L'Olympique de Marseille annonce aujourd'hui un nouveau partenariat avec SAYTV, dans le domaine des médias et de l'engagement des supporters.

Ce partenariat permettra le lancement de contenus numériques innovants qui renforceront la proximité entre les supporters et le club, tout en créant une nouvelle plateforme premium pour le sponsoring et l'activation des marques au sein de l’écosystème numérique de l'OM.

À partir de la saison 2026/27, l'OM et SAYTV développeront une émission premium destinée aux supporters les jours de match, ainsi qu'une large gamme de formats numériques, conçus en cohérence avec la façon dont le football est vécu aujourd'hui : rapide, connecté, interactif et destiné à être partagé. Ce partenariat a vocation à retranscrire fidèlement l'émotion qui entoure l'OM, de l'effervescence de la ville à l'ambiance à l'intérieur de l’Orange Vélodrome, à travers un contenu immédiat, authentique et indéniablement marseillais.

Grâce à des contenus axés sur les supporters, des accès privilégiés aux coulisses, des interactions en live les jours de match et de nombreuses autres initiatives, ces nouveaux formats donneront à la communauté olympienne une voix encore plus forte sur les canaux officiels du club. L'objectif est simple : créer du contenu adapté aux supporters et auquel ils ont envie de participer, tout en reflétant l'identité, l'intensité et la culture qui rendent l'OM unique.

Le développement de nouvelles opportunités commerciales à forte valeur ajoutée, directement intégrées à cette expérience numérique, constitue un autre axe majeur de cette collaboration. Grâce au modèle de SAYTV, les marques seront intégrées de manière organique aux contenus, offrant aux partenaires une visibilité unique et les faisant bénéficier d’un engagement significatif auprès d'un large public.

Avec SAYTV comme nouveau partenaire officiel, l'Olympique de Marseille continue de renforcer sa stratégie numérique en mettant l'accent sur l'innovation, la proximité avec les supporters et une manière moderne de vivre le football. Ce partenariat accélère la transformation du contenu du club en une expérience vivante et engageante et renforce l'ambition de l'OM de proposer un storytelling audiovisuel captivant tout en créant une valeur commerciale durable et haut de gamme.

Martin Raithel, PDG de SAYTV : «Nous sommes ravis de devenir le détenteur des droits de la nouvelle émission destinée aux fans de l'Olympique de Marseille, qui débutera lors de la saison 2026/27. L'OM incarne la passion, l'histoire et une relation unique avec ses supporters. Ensemble, nous souhaitons créer un format qui se sente proche des fans et offre aux marques un environnement puissant et haut de gamme pour entrer en contact avec eux

Alessandro Antonello, Directeur Général de l'Olympique de Marseille : «Ce partenariat avec SAYTV nous permet de franchir une nouvelle étape dans la manière dont nous interagissons avec nos supporters, grâce au contenu produit. Nous sommes impatients de développer des formats innovants et de grande qualité qui présenteront le club sous un nouveau jour, tout en ouvrant des opportunités de sponsoring innovantes qui s'alignent naturellement avec notre storytelling

Site off
https://www.om.fr/fr/actualites/4808/cl ... e-officiel
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 24 Fév 2026, 13:31

Commencez par agir au lieu d'interagir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante