Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Fév 2015, 11:09

Fennec, ça change rien si on perd contre eux la bas :mrgreen: mais pas si on prend 1 ou 3 points

de toute façon, jamais la LFP ne va les exclure. Ils feront, si besoin, une rétrogradation administrative en fin de saison et basta.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Fév 2015, 11:13

Ils ne les excluront jamais en cours de saison.

Ça reviendrait à avouer officiellement qu'ils se sont plantés en leur offrant l'accession.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Fév 2015, 11:16

Je pense aussi, l'année prochaine ils vont le mettre en National puis voilà.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Fév 2015, 11:27

gaby a écrit:Ils ne les excluront jamais en cours de saison.

Ça reviendrait à avouer officiellement qu'ils se sont plantés en leur offrant l'accession.


et ça fausserai le championnat, Moustache va patienter quelques mois

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Fév 2015, 11:30

Les gars vont être en cessation de paiement ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Fév 2015, 17:35

On a peut être trouvé le footballeur masqué redaface2 :cretin:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Fév 2015, 17:57

Porte au pinacle le travail de Didier Deschamps


En tout cas, on sait que gaby a écrit l'article sur ce blog.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Fév 2015, 20:02

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Fév 2015, 22:30

J'espère que la blessure de Wallace est bien grave 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Fév 2015, 23:15

Torben Frank a écrit:J'espère que la blessure de Wallace est bien grave 8)


T'avais souhaité la même chose à Cohade ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Fév 2015, 23:47

peezee a écrit:Les gars vont être en cessation de paiement ?

Il y a des choses qui ne s'achètent pas, comme une 205 tunée sang et or... Pour tout le reste il y a Martelcard.*

*frais de L1 offerts pendant 1 an.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

05 Fév 2015, 02:23

:lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

05 Fév 2015, 02:39

negrOM a écrit:C'est pas grâce au dit Mammadov qu'il a retrouvé son poste le père Martel?

Si. C'était soit ça, soit rien... parce que l'alternative Dayan, c'était nada.
Là de toutes façons, y'a un accord comme pour le HAC pour pas toucher à ces clubs durant le cours de l'année alors qu'on savait dès le début de saison ou tractations qu'il n'y aurait rien de sérieux. Bizarrement, on attend plus pour ces clubs-là que pour Kachkar quand il s'agit de te mettre la Tracfin au cul.

Dans les 2 cas, c'est éminemment politique. Le HAC avec Louvel et son poto Thiriez. Dans le cas de Lens, le fait de pas vouloir renforcer le FN en les reléguant en National. Déjà Martel pouvait faire un budget à 23-25 M€ en début de saison mais y'a eu dégun pour lui imposer visiblement, alors qu'il aurait dû le faire (plutôt que d'avoir un budget entre 43 et 48 de mémoire).

Leurs supporters respectifs ne le voient pas mais ces clubs peuvent s'estimer heureux qu'on les ait pas sanctionné sévèrement avant (là où ils pensent qu'on est pas cléments avec eux :lol: ).

Quant à Lens, les soucis de Mammadov, c'est juste parce qu'au RCL depuis maintenant 6-8 mois, ça cherche des investisseurs locaux à fond pour reprendre le cloube. Et j'espère pour eux que ce sera sans Martel, parce que quoi qu'on en pense, il les a quand même un peu pris pour des cons les supporters du Racing Club de Lens.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

05 Fév 2015, 07:54

Globe Trotter a écrit:
Torben Frank a écrit:J'espère que la blessure de Wallace est bien grave 8)


T'avais souhaité la même chose à Cohade ?


Nan mais c'était du bonus, j'aurai préféré que cela soit Ruffier. 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

05 Fév 2015, 13:53


Seulement 13e de Ligue 1 et éliminé par le PSG (1-0) en demi-finale de la Coupe de la Ligue mardi, le LOSC va vivre une fin de saison compliquée. Les supporters ne cachent d’ailleurs plus leur mécontentement et ce jeudi matin, certains ont déployé au domaine de Luchin, le centre d’entraînement du LOSC, une banderole sur laquelle est inscrit « Coach sans ambition, Girard démission ».


RMC Sport

Il était temps.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

05 Fév 2015, 15:13



Information
Rétrogradé au niveau amateur après le dépôt de bilan à l’été 2013, le CS Sedan Ardennes a vu une lueur d’espoir apparaître lorsque le prince saoudien Fahad a décidé d’intégrer le capital du club à partir de la saison prochaine. De quoi chambouler les objectifs du pensionnaire de CFA, même si les membres du club préfèrent calmer l’optimisme excessif de certains supporters : « Ici, on bosse comme on l'a toujours fait, avec humilité et sans parler trop fort, a tempéré l’entraîneur Farid Fouzari interrogé par Le Parisien. Et ceux qui croient que le robinet va couler à flots avec l'arrivée du prince se trompent. » Discours similaire du côté du président de Sedan qui s’adresse également aux plus réticents.

« Je comprends les sceptiques et je freine les rêveurs, a confié Marc Dubois. Sedan ne sera jamais un deuxième PSG. On se met juste dans un coin de la tête l'idée de remonter en L1 en 2019, l'année du centenaire du club. Pour le reste, dans les affaires c'est toujours pareil : les seuls projets qui durent sont ceux qui prennent du temps. Nous avons l'envie, la passion et un partenaire inespéré qui sera aussi patient que nous. » Il faut dire que les supporters sedanais ont de quoi se méfier avec les exemples de Christophe Maillol au Havre et d’Hafiz Mammadov à Lens…

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

05 Fév 2015, 15:36

sonny a écrit:

Information
Rétrogradé au niveau amateur après le dépôt de bilan à l’été 2013, le CS Sedan Ardennes a vu une lueur d’espoir apparaître lorsque le prince saoudien Fahad a décidé d’intégrer le capital du club à partir de la saison prochaine.



Je sais pas pourquoi, mais ce me fait toujours sourire à chaque fois que je revois cette info qu'un Saoudien reprend un club de foot donc l'emblème est un cochon...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

05 Fév 2015, 17:21

ville, plus pour longtemps. ça va devenir les chameaux des Ardennes redaface2 :mrgreen:

plus sérieusement, je trouve ça plutôt zarb qu'un saoudien investisse dans le club de Sedan

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

05 Fév 2015, 21:23

Bande d'incultes c'est un sanglier redaface2 redaface2 redaface2

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

06 Fév 2015, 09:14

Ptain So Foot qui vient de poster cette photo:

Spoiler: montrer


L'équipe de France de l'antipathie, y'en a la moitié que je déteste (humainement ou sportivement).
Répondre