Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

29 Jan 2015, 14:05

Betsamee, Il peut décaler pour un mec qui tape en force et cherche donc le but ou la main des mecs sur la ligne

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

29 Jan 2015, 15:05

Tirer fort en visant la transversale. Si le ballon est juste dessous, les mecs sur la ligne ne pourront pas le reprendre.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

29 Jan 2015, 15:16

fourcroy a écrit:Tirer fort en visant la transversale. Si le ballon est juste dessous, les mecs sur la ligne ne pourront pas le reprendre.

ouais bah c'est bien skon dit, y'a pas beaucoup de footeux capables de réussir régulièrement ce geste en match. En Ligue 1 doit y en avoir combien, 2 ou 3...? :-k

Non André-Pierre, on parle pas de toi là. Non Florian, toi non plus, à la niche !

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

29 Jan 2015, 15:20

Il n'y a pas nécessairement besoin de contourner le gardien à mon sens. Pour celui qui a les qualités physiques, une bonne praline et àma ça fait ficelle.

Le gardien étant trop proche pour avoir un réflexe et les défenseurs sans armes pour renvoyer une balle puissante.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

29 Jan 2015, 15:38

gaby a écrit:Il n'y a pas nécessairement besoin de contourner le gardien à mon sens. Pour celui qui a les qualités physiques, une bonne praline et àma ça fait ficelle.

Le gardien étant trop proche pour avoir un réflexe et les défenseurs sans armes pour renvoyer une balle puissante.


Le gardien est a 9m du tireur, l'équivalent d'un penalty, la il n'est forcé d'anticiper sur un coté puisque derrière il garde une marge de sécurité avec son "mur".

Le souci pour moi, c'est le HJ qui ne sera jamais siffle sur une bonne passe

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

30 Jan 2015, 20:05

Caen solde Duhamel d'ici à lundi soir, pour cause de soucis entre le joueur et son entraîneur.
Enfin, solde... déjà sous la forme d'un prêt là.
:nawak:

Raspentino part à Dijon aussi en prêt avec OA obligatoire à la fin de saison en cas de montée du club moutarde.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

30 Jan 2015, 20:47

:shock:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

02 Fév 2015, 09:40

Pas un mot sur le Oldfirm ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

02 Fév 2015, 09:50

richardB, Non, ici tout le monde s'en branle, sauf une personne.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

02 Fév 2015, 09:52

Surtout que Rangers est en deuxième division, j'attends qu'ils remontent pour voir, mais ce championnat c'est bien de la merde

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

02 Fév 2015, 21:25

richardB, J'etais a Glasgow tres dure de faire un derby avec des béquilles

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

02 Fév 2015, 21:45

BREAKING NEWS : Cheyrou au Toronto FC! (Pas taper, je viens de l'entendre en zappant sur RMC...)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

03 Fév 2015, 13:28

Information
Lundi soir, pour la première fois depuis le début de la saison, le président du RC Lens Gervais Martel a pris ses distances avec Hafiz Mammadov, l'actionnaire majoritaire du club qui n'a pas respecté ses engagements financiers. «Je suis parti du principe que je ne recevrai peut être plus rien d'Hafiz Mammadov. A partir de là, je prends mes décisions pour assurer la pérennité du club. Au 31 janvier, Hafiz Mammadov n'a pas honoré ses engagements et je n'ai pas reçu l'argent prévu. Je ne peux plus continuer à travailler de la sorte, a déploré le président lensois au micro de la radio France Bleu Nord. On va peut-être arriver à quelque chose de dur avec Hafiz Mammadov.»

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

03 Fév 2015, 13:36

jerrib a écrit:
Information
Je ne peux plus continuer à travailler de la sorte, a déploré le président lensois au micro de la radio France Bleu Nord. On va peut-être arriver à quelque chose de dur avec Hafiz Mammadov.»

bah, le notre de président est bien arrivé aussi à "quelque chose de dur" avec l'actionnaire Margarita, donc bon... :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

03 Fév 2015, 15:51

C'est pas grâce au dit Mammadov qu'il a retrouvé son poste le père Martel?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

03 Fév 2015, 15:57

negrOM, c meme Martel qui a ramenait Mammadov au Rc LENS

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Fév 2015, 00:41

Du coup pas de sous = L2 ???

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Fév 2015, 09:48

Ils n'étaient pas autorisés à jouer en L1 à la SEULE condition que les sous soient versés avant le début du championnat (puis ensuite avec un petit délais) ? :-k

Mais bon, faudrait pas annuler les résultats face à Lens, car ils ont battu l'OL :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Fév 2015, 10:30

sonny, et l'OL les a battu au retour alors que nous et Paris ne les avons pas encore joué, donc ça changerait rien au classement si ils étaient exclu aujourd'hui.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

04 Fév 2015, 10:57

Surtout qu'on n'a pas encore gagné la-bas.
Répondre